Thom, globalement, tu reprends les causes probables.
Faudra y rajouter les coulisses et la guerre pas larvée du tout entre l'entraineur et le DS ( via certains joueurs).
Modérateur: Modérateurs
marcassin a écrit:le nigo a disparu et ca va encore lui retomber dessus ,le bouc émissaire à chaque fois ca devient lassant .
Les joueurs et deschamps feraient mieux d'assumer la merde dans laquelle ils nous ont mis .
Spabien a écrit:Donc si j'ai bien compris, les 7 défaites d'affilées c'est la faute au Nigot ?
Ah, mais bien sûr, pourquoi j'y avais pas pensé.
Donc, quand on gagne en novembre, décembre, janvier, c'est grace à DD, mais ensuite quand ça merde, c'est la faute d'Anigo ? Les 6 premières journées, elles sont aussi pour lui, ou bien ?
Rassurez moi, c'est quand même pas lui qui a organisé la CAN cette année ? Et l'année prochaine, c'est lui aussi ?
J'aime pas le chauve, mais voir certains lui imputer les problèmes de l'OM dès qu'il y en a, risque de finir de me le rendre sympathique.
Si c'était aussi binaire que ça, et ce malgré toute sa puissance, le nigot aurait sauter depuis belle lurette, comme dirait l'autre, je crois que la vérité est ailleurs, du moins en partie.
Pancho11 a écrit:Einstein, il est gentil Diouf mais quand il était la il laissait le nigo faire ce qu'il voulait.
Utilisateurs parcourant ce forum : Corben et 209 invités