[2011/12 - CDF 1/4 Finale] Quevilly - OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [CDF 1/4 Finale] Quevilly - OM

Messagepar riberino » 21 Mar 2012, 17:00

Oddworld a écrit:riberino, merde, c'était Quevilly quoi. On avait pas besoin des titulaires habituels pour leur planter 3 pions à la mi-temps.

ce que je veux dire, c'est qu'on a 9 bon joueurs dans l'equipe, on ne doit pas laisser au repos les 9 en meme temps
à moins de faire l'impasse sur la competition. c'etait quand meme un 1/4 de finale de cdf,
la LDC, c'est pratiquement fini , le champ c'est fini et la CDL tout le monde s'en fout. il nous restait que la CDF
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Einstein » 21 Mar 2012, 17:46

riberino, Quevilly... normalement tu peux envoyer la CFA2, on ne devrait pas prendre une tannée. D'autant qu'on jouait sur un vrai terrain de foot. Même avec les remplaçants on doit en mettre 4...
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar riberino » 21 Mar 2012, 18:01

Einstein a écrit:riberino, Quevilly... normalement tu peux envoyer la CFA2, on ne devrait pas prendre une tannée. D'autant qu'on jouait sur un vrai terrain de foot. Même avec les remplaçants on doit en mettre 4...

ils ont quand meme eliminé 2 equipes de ligue 2, et on savait qu'ils allaient etre à 150% de leur capacité pour le match de leur vie.
pour nous, je trouve qu'il y avait beaucoup trop de changement , avec des joueurs qui ne joue que rarement ensemble
et ça se voyait sur le terrain, on l'a pris de haut , on a pris tous les risques, on le paye cash.
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Einstein » 21 Mar 2012, 18:18

On ne l'a pas pris de haut:

Ayew joue avec une épaule en moins et tout le monde le sait
Remy revient de blessure
Valbuena et La Milf sont carbos
N'Koulou enchaine tous les matchs et va être suspendu donc il était préférable d'aligner quelqu'un d'autre
Idem pour Mandanda / Braci

Je rappelle tout de même que Diawara, Azpi, Cheyrou, Diarra sont des titulaires et Gignac était censé être un joueur de foot... Quant à Brandao, bon, ben...

Bref, les automatismes toussa, pour moi ce ne sont pas une excuse...
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar riberino » 21 Mar 2012, 18:35

bien parti pour quevilly - gazelec en demi :mrgreen:
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Lorenzin' » 21 Mar 2012, 19:16

JMaulas a écrit:je pense que labrune devrait offrir une place ou rembourser tous les supporters présents
à Caen comme les gunners avaient fait lors de la déroute contre united !! :labrune:

Non mais vraiment tu penses vraiment que Laburne est capable de faire un geste commercial ??? J'en doute.

J'imagine que nos connards de joueurs sauf 1 ou 2 ont du passer une agréable journée...
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar lolo38 » 21 Mar 2012, 19:16

Y'a plus rien à espérer avec cette équipe.

Perso, je m'en bats les couilles complet de cette défaite. Ils sont allés trop loin.

7 défaites :ptdr:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar riberino » 21 Mar 2012, 19:25

en plus on peut rien faire pour qu'il y ait un declic,
on ne peut pas virer l'entraineur, on n'en a pas les moyen
on ne peut pas virer labrune , il n'est pas salarié
on ne peut pas virer anigo , il est en cdi
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Rony2D » 21 Mar 2012, 19:28

On pourrait se retrouver avec un club de National en Coupe d'Europe vive le National!
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Rony2D
Habituel
Habituel

Messagepar yankee16 » 21 Mar 2012, 22:34

Les groupes de supp de l'OM semblent préparer une greve pour le match de champion's league

Information
Communiqué des groupes de supporters de l'OM.

Encore une crise qui oblige nos groupes de supporters à prendre position dès le match de Nice et surtout avant ce qui devrait être une fête. Face au spectacle proposé par notre équipe, le stade de la déception est depuis très longtemps dépassé, nous en sommes aujourd’hui à la honte.

Notre équipe nous ridiculise et malgré notre ferveur et notre passion ne nous témoigne aucun respect. Une fois encore, nous sommes quasi contraints de nous priver pour marquer le coup.

Que faire, chanter pour témoigner notre ferveur, ou alors, avoir le courage de tourner le dos à un quart de finale de ligue des champions pour jouer notre rôle.

Supporters nous sommes avant tout, nous n’avons plus rien à prouver. Mais notre mouvement ne s’arrête pas à un match aussi important soit-il. Nous sommes dépositaires d’une identité, nous sommes les derniers garants des valeurs marseillaises. Chanter et cautionner ou se taire et mépriser, nous avons choisi. Nous les traitons comme ils nous traitent.

South Winners - Commando Ultra' - Dodgers - Yankee - CCS - MTP
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Einstein » 21 Mar 2012, 22:41

yankee16, ça semble plus sobre que d'habitude...
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar yankee16 » 21 Mar 2012, 22:44

Einstein, Ils ont plutot interet, déjà qu'ils avaient été ridicule avec leur greve contre le PSG ou il avait tenu 10 minutes alors en quart de champion's...
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar JMaulas » 21 Mar 2012, 22:55

Juste pour dire que lorsque je veux consulter le topic ''centre de formation''
google chrome me signale un logiciel malveillant .... ( lycos et chez pas quoi ) redaface2
est ce normal ??
JMaulas
Newbie

Messagepar Tahiice » 21 Mar 2012, 22:56

JMaulas, pareil pour moi.
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 22 Mar 2012, 01:02

Il y a plusieurs solutions :
- indiquer clairement à son navigateur que l'on a complètement renoncé à la pédophilie,
- passer sous mac
- passer sous linux.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Teloa » 22 Mar 2012, 01:29

Et quand tu vois les résultats du jour, il y a encore plus de regrets à avoir.
Teloa
Newbie

Messagepar Thom » 22 Mar 2012, 11:29

A mon avis, il y a une accumulation de raisons à cette série noire :

- Les blessures accumulées sur la saison : sans déconner, à ce niveau là c'est un festival : Remy, Valbuena, Mbia, Gignac (lui est blessé en moyenne 80% du temps - il serait temps de se poser des questions sur son hygiène de vie et sur l'impact de son recrutement sur le chiffre d'Affaires des Mc Do de la région....), André Ayew, Fanni... je ne sais pas si une seule fois dans la saison on a eu notre effectif au complet.

- l'accumulation des matchs : qu'on le veuille ou non, ça joue. QUand tu es fatigué ça joue aussi sur la technique, sur les choix

- le melon de certains joueurs : certains se sentent plus pisser car ils sont en 8eme de finale de Ligue des Champions. Moralité quand il faut jouer Quevilly, on a moins envie de se donner

- Certains postes ou le niveau est CATASTROPHIQUE : que dire du niveau de Morel ??? Non mais sérieusement, comment peut-on défendre avec un mec comme ça. Si NKoulou brille autant c'est aussi parcequ'il fait le taf pour deux. L'autre a un niveau lamentable. Il ne sait rien faire : il se place n'importe comment, il ne sait pas contrôler, ne sait pas marquer un joueur, ne sait pas faire une passe, et encore moins un centre. C'est le plus mauvais latéral gauche que l'on ait eu depuis Marquet probablement. Et le pire c'est que ça déséquilibre l'équipe car aucune de nos attaques ne peut passer par la gauche (sauf raide individuel de Ayew), alors qu'à droite on a un Azpi qui apporte un vrai plus. Tapie explique qu'on voit le niveau d'une équipe à son joueur le plus faible... clairement Morel nous plombe depuis le début de saison.

Je pense aussi à notre attaque : en dehors de Remy c'est le désert absolu ! Brandao n'est pas un footballeur, Jordan est un intermittent (il est jeune, il progressera mais pour le moment il n'a que les moyens de dépanner). Quant à Gignac, il est l'un des GROS problème de l'équipe depuis 2 ans. D'abord il a un état d'esprit lamentable : humainement, il a tout du gros con ! Sa façon de faire des fautes d'énervement, d'aller coller sa tête sur les arbitres quand ils sifflent ses attentats comme s'il allait leur envoyer un coup de boule, non mais sérieusement qu'est ce que c'est que ce comportement ? Vous l'avez vu sur le premier but de Quevilly : il envoie limite des coups dans la gueule du défenseur quand il perd la balle suite à sa conduite de balle pitoyable. Et que dire de son niveau footballistique ???!!!! Le mec quand il est pas blessé n'arrive jamais à éliminer personne. Il tente des raids balle au pied sur son côté mais il ne passe JAMAIS ! A chaque fois la conduite de balle est nullissime en plus. Il est lent, ne sait pas contrôler, et est 30 fois trop loud pour dribbler. Parfois je me dis que c'est un Brandao en droitier. Le seul truc qu'il est c'est de réussir des frappes de temps en temps contrairement à notre ami la Brandade. Vous vous rendez compte de ce que cette cochonnerie nous a coûté et nous coûte tous les mois ??? Il est l'un des principaux problèmes de l'OM depuis qu'il est arrivé !

- le niveau du banc : Non mais sans être méchant : Kaboré est nul : faut ouvrir les yeux sur ce mec. Il n'a jamais été bon, et ne le sera jamais. ça fait 3 ans qu'il cire le banc sans progresser. Bon Traoré est cramé mais ça on le savait c'est pas vraiment un scoop. Sabo porte bien son nom. J. Ayew est trop léger.

- l'absence de leader charismatiques dans ces situations : on ne parle pas assez de l'impact qu'avait un Heinze sur l'équipe. Quand tu es jeune joueur, c'est toujours bon d'avoir des mecs comme ça à qui on peut se raccrocher quand on doute. J'ai pas l'impression qu'il y a à l'OM de joueurs susceptible d'apporter cette serenité dans les périodes noires. Il me manque moi ce joueur.

Voilà, ce n'est que mon avis.
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar riberino » 22 Mar 2012, 11:43

Information
OM : Echange musclé entre Deschamps et Kaboré

On pouvait s’en douter, le moral n’est pas au beau fixe à l’Olympique de Marseille. Mardi soir, en quart de finale de la Coupe de France face aux amateurs de Quevilly, le club phocéen a enchaîné une septième défaite consécutive. Malmenés sur le terrain, les joueurs olympiens l’ont également été dans leur vestiaire à la pause, où Didier Deschamps a eu une explication houleuse avec Charles Kaboré. Le quotidien L’Equipe rapporte que l’entraîneur marseillais a fait comprendre au milieu de terrain burkinabé qu’il n’avait pas été bon, ce à quoi le joueur a répondu qu’il était un bouc émissaire un peu trop facile des maux de toute l’équipe.

DD, ça fait 3 ans qu'il a kabore dans son effectif, et il ne s'en aperçoit que maintenant :mrgreen:

perso je n'ai pas trouvé kabore moins bon que d'habitude :hehe: , donc il ne meritait pas une engeulade
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 22 Mar 2012, 12:08

je viens de voir le résumé, on a eu quelques occases quand même, notamment le CF de Gignac et la tete d'Amalfitano, le retourné d'Ayew, mais bonjour le niveau de Bracigliano #-o il était bien meilleur quand il jouait avec Nancy contre Nous :hehe:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar JMaulas » 22 Mar 2012, 13:26

fourcroy a écrit:Il y a plusieurs solutions :
- indiquer clairement à son navigateur que l'on a complètement renoncé à la pédophilie,
- passer sous mac
- passer sous linux.

mdrr
toi niveau connerie tié pas mal \:D/
bref cela e le fait toujours !!!
JMaulas
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin