Modérateur: Modérateurs
Coyote a écrit: Segurane, fais pas le malin, statistiquement, la fin de cette série infernale n'a jamais été aussi proche.
[/méthodeCouet]
JMaulas a écrit:je pense que labrune devrait offrir une place ou rembourser tous les supporters présents
à Caen comme les gunners avaient fait lors de la déroute contre united !!
gob a écrit:En plus, rémy est blessé.
Pas grave, on a ...
Après la défaite concédée face à Quevilly en Coupe de France, le président de l'OM Vincent Labrune s'est exprimé à l'issue de la rencontre sur RMCSport.
Le patron marseillais abattu par la déconvenue subie au Stade Michel d'Ornano a tenu tout d'abord à s'excuser auprès des supporters marseillais. : "Il n’y a même pas de mot pour décrire ce que je ressens. Tout d’abord, je veux féliciter Quevilly qui mérite sa victoire. Je veux aussi présenter nos excuses à tous nos supporters pour la prestation de ce soir. On va tout remettre à plat dans les jours qui viennent."
meh75 a écrit:Le ressort est cassé
Depuis le départ de Lucho, coincidence ou pas L OM n'a gagné qu' 1 match, on pouvait lui reprocher ce qu on veut mais vu la faiblesse technique de notre équipe , son absence nous manquent cruellement.
Labrune paye ton économie.
Quelle honte, tous responsable de ce naufrage, Deschamps voulait faire tourner et voila le résultat.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], ghosta, Google [Bot], squall et 140 invités