[2011/12 - CDF 1/4 Finale] Quevilly - OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [CDF 1/4 Finale] Quevilly - OM

Messagepar Arno26 » 21 Mar 2012, 11:01

Lucho c'était un cadavre il faut arrêter.
En plus, pour la millième fois, c'est pas Labrune le responsable de son départ, c'est lui même!
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Janvion » 21 Mar 2012, 11:02

c est certain que DD devrait composer comme en Ldc avec un milieu betonné meme en ligue 1 y a que comme ca qu on peut se sortir de cette situation c est certes chiant mais on a l 'evidence que nous sommes incapables de produire du jeu
Janvion
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 21 Mar 2012, 11:08

En plus, rémy est blessé.

Pas grave, on a ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Segurane » 21 Mar 2012, 11:24

coucou !!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Segurane
Newbie

Messagepar Magneto » 21 Mar 2012, 11:35

Du jeu on en produisait en janvier.
Donc les joueurs en sont capables. Soit ils sont lessivés, carbo, blessés, ou alors ce sont des jemenfoutistes qui ont fini la saison et qui attendent juin pour partir en vacances.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Coyote » 21 Mar 2012, 11:41

Segurane, fais pas le malin, statistiquement, la fin de cette série infernale n'a jamais été aussi proche.

[/méthodeCouet]
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar Segurane » 21 Mar 2012, 11:42

Coyote a écrit: Segurane, fais pas le malin, statistiquement, la fin de cette série infernale n'a jamais été aussi proche.

[/méthodeCouet]

loool j'en doute pas une seconde poissard comme on est hahahaha
Segurane
Newbie

Messagepar JMaulas » 21 Mar 2012, 11:45

je pense que labrune devrait offrir une place ou rembourser tous les supporters présents
à Caen comme les gunners avaient fait lors de la déroute contre united !! :labrune:
JMaulas
Newbie

Messagepar Segurane » 21 Mar 2012, 12:00

JMaulas a écrit:je pense que labrune devrait offrir une place ou rembourser tous les supporters présents
à Caen comme les gunners avaient fait lors de la déroute contre united !! :labrune:

ils devraient vous offrir le dep a nice !!!!!!!!!!!!!! allélaaaa !!!!!!!!!! :oops: :oops:
Segurane
Newbie

Messagepar dlb1664 » 21 Mar 2012, 12:01

Une place pour la finale à Munich serait le minimum redaface2
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Magneto » 21 Mar 2012, 12:10

gob, Ah bon?? Qu'est ce qu'il a encore??
Magneto
Serge
Serge

Messagepar skylolo13 » 21 Mar 2012, 12:18

gob a écrit:En plus, rémy est blessé.

Pas grave, on a ...

Remy blessé??
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar Janvion » 21 Mar 2012, 12:19

Après la défaite concédée face à Quevilly en Coupe de France, le président de l'OM Vincent Labrune s'est exprimé à l'issue de la rencontre sur RMCSport.

Le patron marseillais abattu par la déconvenue subie au Stade Michel d'Ornano a tenu tout d'abord à s'excuser auprès des supporters marseillais. : "Il n’y a même pas de mot pour décrire ce que je ressens. Tout d’abord, je veux féliciter Quevilly qui mérite sa victoire. Je veux aussi présenter nos excuses à tous nos supporters pour la prestation de ce soir. On va tout remettre à plat dans les jours qui viennent."
Janvion
Assidu
Assidu

Messagepar TonyO » 21 Mar 2012, 13:12

Réaction à (très) froid:

* Brascigliano est une blague, faut dire à Andrade qu'il arrête de savonner ses gants!
* Fanni : l'un des rares à avoir tenu la baraque avec Diawara. Il DOIT prendre la place de Morel.
* Morel: le mettre dans le 11 est un acharnement sans nom, il a pas le niveau, il est lent, à des appuis digne de ma grand-mère (c'est fou le nombre de fois qu'il glisse sur le terrain pendant un match! :shock: ), sait pas faire un contrôle correct et je parle pas de sa conduite de balle...
* Traoré: s'est fait refouler de Liv' car pas le niveau, n'avait même pas le niveau à Monaco...et se retrouve à l'OM! #-o
* Diawara: j'ai rien à lui reprocher car lui, au moins, à l'envie et se conduit comme un guerrier.
* Cheyrou: j'étais certains que le départ de Lucho allait le libérer...aujourd'hui je me rend compte que DD avait vraiment pas le choix de titulariser le "pecho frio". Physiquement, il traîne une caravane et techniquement, on dirait qu'il est atteint de myopie!
* Kaboré: le type est là depuis des siècles et n'a toujours pas progressé d'un poil de sgeg! Vu son énorme salaire (170 000/mois! :shock: ) il doit absolument être cédé, même gratuitement. Vous comprendrez, j'essaie de rester poli.
* Amalfitano: on a trouvé le Cristiano français...sans le talent! Il sait qu'il a des partenaires?! André Ayew a peut-être tendance à garder le ballon mais au moins lui se bat comme un chien sur le terrain et pour compenser les conneries de ses partenaires. Lui, il s'en fout, il a sa sélection, c'est trop d'la balle!
* Diarra: le moins mauvais au milieu de terrain. il est surpayé, certes, mais il fait ce qu'il sait faire (récupérer, passer directement), et ce qu'il peut faire vu les cadavres à côté.
* Brandao: me souviens maintenant pourquoi il m'énervait!
* Jordan: ne serait-il pas surcôté en raison de l'exposition faite sur son frère. Il DOIT être prêté l'an prochain.
* André Ayew: il est indispensable, désolé pour les détracteurs.
* Loic Rémy: même sur une jambe, il fait mieux que les 10 autres branques à côté, c'est dire le niveau des autres!

L'absent du jour: Valbuena.

Deschamps: à un moment, va falloir s'interroger sur ses choix. On vient de perdre 7 matchs avec son turn-over style "allez je change 6 joueurs de mon équipe-type" et ça ira comme sur des roulettes! DD, t'es à l'OM pas à Chelski, Real ou Milan, ton banc est en bois!
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar mistral gagnant » 21 Mar 2012, 14:28

Desolé il faut faire jouer le banc contre Quevilly
Bordel si ses jouueurs ne jouent pas contre Quevilly
Ils joueront jamais un match de la saison
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 21 Mar 2012, 14:42

mistral gagnant, +1
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar tigrou » 21 Mar 2012, 15:43

Perso Diarra je l'ai vu se faire bousculer par des amateurs et meme tomber a terre et ne pas se relever tout suite en suivant l'action de diawara assis... Ce mec etait quand meme capitaine de l'equipe de France, il a joué face a chelsea, dortmund, arsenal etc... il peut pas se faire bousculer comme ca, il va pas nous faire croire que les milieux de quevilly sont aussi puissants que essien, mikel, ou autre...

pour moi c'est encore plus gros comme echec que gignac, tout simplement car il est à un poste central de l'equipe, qu'on l'a recruté pour son charisme et son abattage sur le terrain et que MDEF ca ne necessite pas une technique de malade, il faut surtt etre tres physique et avoir un bon sens tactique.
je ne rentre meme pas dans l'argumentaire financier, ca va m'enerver sinon
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar pilpoil » 21 Mar 2012, 16:31

meh75 a écrit:Le ressort est cassé
Depuis le départ de Lucho, coincidence ou pas L OM n'a gagné qu' 1 match, on pouvait lui reprocher ce qu on veut mais vu la faiblesse technique de notre équipe , son absence nous manquent cruellement.
Labrune paye ton économie. :evil:

Quelle honte, tous responsable de ce naufrage, Deschamps voulait faire tourner et voila le résultat.

Enfin quelqu'un qui cible le vrai mal!
On n'a plus le mec qui court tout le temps et qui servait à palier la faiblesse de Diarra ou de Kaboré, qui faisait des passes , qui donnait des solutions à ces joueurs.
Je pense aussi que DD a du dire un truc à ses joueurs car c'est pas possible de s'effondrer comme cela autrement...

Et c'est pas fini!
pilpoil
Assidu
Assidu

Messagepar riberino » 21 Mar 2012, 16:33

- diarra, kabore , morel, j ayew, bracigliano, traore, brandao sont nul, pas du genre à avoir des hauts et des bas
ils sont toujours nul parfois moyen moins.
- gignac, cheyrou, fanni et diawara sont potables mais ne devrait pas valoir mieux qu'un bon banc à l'om.

et DD n'a mis aucun de nos bon joueurs (mandanda, azpi, nkoulou, m'bia, amalfitano, valbuena, ayew, remy)
dans l'equipe de depart, je n'appelle pas ça faire tourner , mais du suicide, donc pas etonné du resultat.
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Odd » 21 Mar 2012, 16:41

riberino, merde, c'était Quevilly quoi. On avait pas besoin des titulaires habituels pour leur planter 3 pions à la mi-temps.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin