Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Mar 2012, 01:27
les joueurs ont repris le bus precipitemment.
- Fichiers joints
-
- images.jpg (8.29 Kio) Vu 583 fois
21 Mar 2012, 01:30
alexduke a écrit:slash40, mais bien sur qu'au depart d'une saison, finir dans les 3 en l1 est LA priorite absolue pour le futur du club et sa construction, avant meme un titre et une belle perf en LDC. Les titres importent quand cet objectif du podium est atteint, un peu comme les 2 saisons passees.
Mais aujourd'hui, on ne peut plus rien espere en L1, meme si par je ne sais quel miracle on gagnait tous nos matchs jusq'a la fin, on finirait au mieux 5eme avec de la reussite.
La saison de championnat est fini, le prochain mercato et la prochaine saison va forcement conduire a des departs massifs de joueurs because pas de LDC ( et pas parcequ'il faut renflouer les caisses, mais parceque les joueurs qui y ont gouter veulent jouer la LDC l'an prochain). Il ne nous reste que les coupes pour essayer d'adoucir tres legerement le truc.
Ce match etait une priorite absolue sur Dijon et Nice, il ne fallait pas faire tourner comme un porc sur ce match la. Meme si le resultat aurait peut etre ete similaire, yaurait pas eu ce sentiment que DD n'en a pas fait une priorite.
Tu as mal compris ce que je voulais dire. Je parle pas de podium qui est mort depuis un bon moment mais tout simplement de se qualifier pour l'EL ou c'est encore possible via le championnat. C'est en ce sens que je dis qu'on ne peut pas lâcher le championnat pour le moment. Imagine on arrive en finale des deux coupes que l'on perd et on finit 12ème en championnat, on a pas d'Europe l'an prochain. C'était risqué de tout miser sur les coupes, tant que la finale CDL n'est pas jouée, on ne peut pas lâcher le championnat. Si on gagne la CDL, on pourra se le permettre en fonction des objectifs restant. Si on perd cette finale, il nous reste encore le championnat pour éspèrer l'Europe. C'est pour ça qu'on ne peut pas le lâcher pour le moment.
Quand à DD, quand il fait pas tourner contre Bourg Péronnas et que Rémy se blesse, il est critiqué pour justement ne pas avoir fait tourner. Ce soir il fait tourner parce que suspensions des uns, fatigue/blessures des autres, il est aussi critiqué. La réalité c'est qu'on est l'OM et qu'on un banc indigne d'un club comme le notre. L'effectif n'est pas taillé avec l'ambition que DD a pour le club. Quand on est en lice sur les 4 tableaux au mois de mars, avoir un banc comme celui qu'on a c'est l'amateurisme le plus total.
A part Rémy il y a personne pour scorer devant et c'est pas normal pour un club comme l'OM. Au mercato, on devait prendre un joueur à gauche pour soulager A.Ayew, on a pris personne et aujourd'hui on se retrouve avec André qui est loin de son meilleur niveau avec ses problèmes d'épaules et qui doit serrer les dents pour finir la saison (si il va au bout) et personne pour le remplacer. Sans parler du départ de Lucho qui est une énorme connerie et qui coincide avec le début de notre chute. Au lieu de s e renforcer, on a trouvé les moyens de s'affaiblir. Chapeau bas.
Moi j'en veux plus aux dirigeants pour la gestion catastrophique du club qu'à DD. Je ne vais pas lui reprocher d'avoir l'ambition légitime qui doit être celle d'un club comme l'OM. DD c'est le seul mec ambitieux sportivement au club. On ne va quand même pas le lui reprocher.
21 Mar 2012, 01:49
slash40 a écrit:marcassin a écrit:slash40 a écrit:Gros ménage à faire en fin de saison.
Pas obligé , si deschamps part ,enfin c'est ce qui ce dit ,un autre entraineur pourra peut être faire autre chose avec ce groupe.
Si si obligé. Les Gignac, Kaboré, Traoré, Sabo, Brandao n'ont pas le niveau pour l'OM je veux plus les voir. Après il y en a d'autres qui serait peut être bon de voir partir Cheyrou, Diarra, Diawara. J.Ayew à lui besoin de dégonfler son melon et de se mettre à bosser.
Oui la dessus je te suis ,Kaboré, Traoré, Sabo, Brandao,fanny voir morel et j.ayew , n'ont rien à fouttre dans ce club même sur le banc
T'as des gas sans club encore meilleur qu'eux, quant à diawara ,saison de trop je pense
Mais bon le problème reste le même ,on a pas de tune et Mld est plus prête à depenser et sans tune deschamps c'est pas faire une équipe....
Modifié en dernier par
marcassin le 21 Mar 2012, 01:57, modifié 1 fois.
21 Mar 2012, 01:56
slash40, apres le match de dijon, il reste 10 matchs et on a 7 pts de retard sur la 5eme place (qui sera au mieux qualificative si le LOL finit 4eme, ce qui n'est pas dit) . 7 pts, et 4 equipes devants qui ne jouent plus rien d'autre. Ca ressemble quand meme a de la mission hyper difficile.
Avec les coupes, il y a la stache cup, 1 seul match. Et la coupe de france, yavait ce match contre des branques, et apres seulements 2 gros matchs a gagner, contre sans doute des gros morceaux, ce qui nous reussi pas mal cette saison.
L'Europa semble (semblait??) bien plus accessible par les coupes.
Et je ne parlais pas de brader le championnat, mais il y a vait un juste milieu entre foutre l'equipe type contre dijon et une equipe B avec 6 titulaires absents en coupe, quand on sait que les remplacant on toujours etait catastrophiques quand alignes tous ensembles. Yavait moyen d'en faire souffler 2 contre Dijon et 2 contre Quevilly, mais pas d'emputer l'equipe des seuls joueurs potables de l'effectif tous en meme temps (Remy, Valbu, Amalf/Azpi et MBia).
21 Mar 2012, 02:01
Ou alors tu fais commencer une bonne équipe et tu fous tes bons joueurs sur le banc quant tu gagnes en seconde mi-temps .
Je comprendrai jamais pourquoi un bon joueur ne peut pas se reposer en ne jouant que 60 min tout les 3 jours .
Et puis si tu mènes ,c'est tout l'équipe qui joue plus reposer non jusqu'a la fin du match ,tu cours pas après le score et contre une petite équipe tu leur coupes les jambes .
Là ils prennent confiance avec un kaboré au millieu ou un trahoré dans l'axe.....
21 Mar 2012, 06:58
Mais même un traoré ou un kaboré doivent écraser ces joueurs de CFA.
y'a autre chose ...
21 Mar 2012, 07:05
Putain Bracigliano contre Ribery , Muller, Robben et Gomez
21 Mar 2012, 07:10
J'ai bien fait de ne pas me préoccuper du score.
Bein tiens, ça va nous faire une belle jambe de se faire péter le fion face au Bayern en quart.
Reste la final face à Lyon qui sort la tête de l'eau et surtout, surtout, assurer le maintien, parce que l'enchainement Nice Montpellier Paris puduku !
21 Mar 2012, 07:19
Je ne sais pas mais quelque chose me dit que la fin de saison va être quelque peu tendue et crispante pour nous, supporters de l'OM !!!
21 Mar 2012, 07:33
surtout qu'on va se faire atomisé le nunuss par le bayern ...
21 Mar 2012, 07:48
Coyote, +1. Aujourd'hui, je ne vois pas en L1 une équipe qu'on pourrait battre en l'état actuel des choses. Je joue l'ultra-pessimisme, mais il va falloir prendre ces 3 points, qui nous manquent pour la barre des 42, au plus vite.
J'ai en tête les 11 défaites consécutives de Strasbourg qui les avait amenés du milieu de tableau au 2/3 du championnat à la L2.
21 Mar 2012, 07:56
Teloa a écrit:les joueurs ont repris le bus precipitemment.
excellent !!
21 Mar 2012, 08:33
Mon impression (après ce n'est qu une impression) mais notre situation et nos résultats cataclysmiques me rappellent étrangement ceux du bordeaux de Laurent blanc qui venait d annoncer son départ à ses troupes. le Mal est bien profond et il ne m étonnerait pas que cela y ressemble fortement, un désintérêt des joueurs pour le championnat, un réveil en Ldc pour se "montrer" et une équipe qui est au courant que l om c' est fini pour cette saison et que tout va changer l ete prochain..en pire bien entendu .
pour ceux qui avanceraient "mais il est où le professionnalisme ?" je leur réponds regardez les évoluer, ils s en battent les couilles
Modifié en dernier par
Janvion le 21 Mar 2012, 08:52, modifié 1 fois.
21 Mar 2012, 08:51
Janvion, j'ai pensé exactement la même chose, je pense que DD à du annoncer son départ en fin de saison que du coup il y a plus rien...
J'ai mal, j'ai presque plus envie d'aller a Paris pour la finale, mais ça peut être aussi un sursaut d'orgueil et d'aller gagner la CDL contre Lyon, ça changerais la donne pour la fin de saison... Mais j'ai peur :/
21 Mar 2012, 08:55
Lordi0m a écrit:Janvion, j'ai pensé exactement la même chose, je pense que DD à du annoncer son départ en fin de saison que du coup il y a plus rien...
J'ai mal, j'ai presque plus envie d'aller a Paris pour la finale, mais ça peut être aussi un sursaut d'orgueil et d'aller gagner la CDL contre Lyon, ça changerais la donne pour la fin de saison... Mais j'ai peur :/
oui c est la seule lueur d espoir cette fameuse CdL , elle nous rebooste en general mais il faudra clairement montrer autre chose contre nos amis lyonnais, comme tu dis, çà fait peur
21 Mar 2012, 08:57
En tout cas le RAID a eu la très bonne idée d'interpellé le tueur de Toulouse aujourd'hui, personne pense à me faire chier avec l'OM comme ça du coup ...
21 Mar 2012, 09:27
Meme si je l'aime pas du tout
je trouve que vous etes durs concernant J ayew
le type jouait en DH l'année derniere !!!
Je pense que tout le monde c'est enflammé dessus !!!
21 Mar 2012, 09:28
dlb1664, sérieux c'est une putain de bonne nouvelle
on est vraiment tombé bien bas quand même avec cette défaite
21 Mar 2012, 10:20
Le ressort est cassé
Depuis le départ de Lucho, coincidence ou pas L OM n'a gagné qu' 1 match, on pouvait lui reprocher ce qu on veut mais vu la faiblesse technique de notre équipe , son absence nous manquent cruellement.
Labrune paye ton économie.
Quelle honte, tous responsable de ce naufrage, Deschamps voulait faire tourner et voila le résultat.
21 Mar 2012, 10:50
Quelque soit l'équipe alignée, qu'on essaye de changer de système ou pas, ça ne change rien à nos prestations. On arrive à rien.
Les joueurs eux mêmes n'ont pas l'air de comprendre pourquoi. Ils ne cherchent même pas d'excuses bidons.
Contre Nice faut jouer le 0-0 et essayer de claquer un but sur un contre mais faudra blinder le milieu de terrain surtout afin d’arrêter de perdre.