Modérateur: Modérateurs
alexduke a écrit:slash40, mais bien sur qu'au depart d'une saison, finir dans les 3 en l1 est LA priorite absolue pour le futur du club et sa construction, avant meme un titre et une belle perf en LDC. Les titres importent quand cet objectif du podium est atteint, un peu comme les 2 saisons passees.
Mais aujourd'hui, on ne peut plus rien espere en L1, meme si par je ne sais quel miracle on gagnait tous nos matchs jusq'a la fin, on finirait au mieux 5eme avec de la reussite.
La saison de championnat est fini, le prochain mercato et la prochaine saison va forcement conduire a des departs massifs de joueurs because pas de LDC ( et pas parcequ'il faut renflouer les caisses, mais parceque les joueurs qui y ont gouter veulent jouer la LDC l'an prochain). Il ne nous reste que les coupes pour essayer d'adoucir tres legerement le truc.
Ce match etait une priorite absolue sur Dijon et Nice, il ne fallait pas faire tourner comme un porc sur ce match la. Meme si le resultat aurait peut etre ete similaire, yaurait pas eu ce sentiment que DD n'en a pas fait une priorite.
slash40 a écrit:marcassin a écrit:slash40 a écrit:Gros ménage à faire en fin de saison.
Pas obligé , si deschamps part ,enfin c'est ce qui ce dit ,un autre entraineur pourra peut être faire autre chose avec ce groupe.
Si si obligé. Les Gignac, Kaboré, Traoré, Sabo, Brandao n'ont pas le niveau pour l'OM je veux plus les voir. Après il y en a d'autres qui serait peut être bon de voir partir Cheyrou, Diarra, Diawara. J.Ayew à lui besoin de dégonfler son melon et de se mettre à bosser.
Teloa a écrit:les joueurs ont repris le bus precipitemment.
Lordi0m a écrit:Janvion, j'ai pensé exactement la même chose, je pense que DD à du annoncer son départ en fin de saison que du coup il y a plus rien...
J'ai mal, j'ai presque plus envie d'aller a Paris pour la finale, mais ça peut être aussi un sursaut d'orgueil et d'aller gagner la CDL contre Lyon, ça changerais la donne pour la fin de saison... Mais j'ai peur :/
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], lordsinclair et 180 invités