[2011/12 - CDF 1/4 Finale] Quevilly - OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [CDF 1/4 Finale] Quevilly - OM

Messagepar randoulou » 21 Mar 2012, 00:28

alexduke a écrit:
randoulou a écrit:Avec les joueurs alignés, y'avait LARGEMENT la place
La responsabilité de DD, c'est de ne pas avoir réussi à mobiliser ces vieilles bites de Fanni, Kaboré, Gignac, Jordan, Morel, et même Cheyrou (ça me fait mal de le dire mais il est devenu une teub Cheyrou)

non mais c'est pas non plus la 1ere fois que ca se passe cette saison, combien de fois il va lui falloir pour comprendre qu'on ne peut pas se passer de tout ses atouts en meme temps??

Meme si on pert contre Dijon avec l'equipe type, il y avait quand meme un petit quelque chose. La c'etait le neant. Combien d'ocasse on a??

Quand tu joues tous les 3 jours, t'es obligé de faire des choix et de faire tourner un minimum
Tu finis la saison avec 11 joueurs ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar boodream » 21 Mar 2012, 00:30

randoulou, c'est le foot.

Si Labrune n'est pas la dernières des merde, il nommera un contrepoids à Anigo au lieu de lui laisser les clés.
Pas optimiste. Back to 2004.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Teloa » 21 Mar 2012, 00:32

boodream,

En quoi Anigo va devenir plus puissant? Meme en cas de départ de DD.

Et pour ceux qui souhaitent accrocher l'Europa League, je me permets de vous rappeler que depuis peu, les dirigeants ont décidé de plus la jouer parce que pasassezlucrative, tropdematchs, et blablabla et blablabla...
Teloa
Newbie

Messagepar boodream » 21 Mar 2012, 00:34

Teloa, Parce que c'est lui qui choisira le nouveau coach. Et pour l'EL, je m'en carre des autres clubs. On est l'OM. Même en Intertoto, on a réussi à faire un truc bandant. Alors franchement l'EL je prends VOLONTIERS.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar randoulou » 21 Mar 2012, 00:35

Moi aussi je prends l'EL même si moins bandant
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar alexduke » 21 Mar 2012, 00:37

slash40, mais bien sur qu'au depart d'une saison, finir dans les 3 en l1 est LA priorite absolue pour le futur du club et sa construction, avant meme un titre et une belle perf en LDC. Les titres importent quand cet objectif du podium est atteint, un peu comme les 2 saisons passees.

Mais aujourd'hui, on ne peut plus rien espere en L1, meme si par je ne sais quel miracle on gagnait tous nos matchs jusq'a la fin, on finirait au mieux 5eme avec de la reussite.
La saison de championnat est fini, le prochain mercato et la prochaine saison va forcement conduire a des departs massifs de joueurs because pas de LDC ( et pas parcequ'il faut renflouer les caisses, mais parceque les joueurs qui y ont gouter veulent jouer la LDC l'an prochain). Il ne nous reste que les coupes pour essayer d'adoucir tres legerement le truc.

Ce match etait une priorite absolue sur Dijon et Nice, il ne fallait pas faire tourner comme un porc sur ce match la. Meme si le resultat aurait peut etre ete similaire, yaurait pas eu ce sentiment que DD n'en a pas fait une priorite.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 21 Mar 2012, 00:38

On perd contre montpellier, on bat Paris et on dégage Anigo, on joue l'Europa League, on a un investisseur, on garde notre effectif, on est champion l'année prochaine...................................................................................................................................................................................................... :joint:
Sauf que j'ai bien peur que l'on soit repartit pour galérer le temps de refaire un trésor de guerre....
Surtout avec le stade en travaux.....
Pourquoi c'est si calme bordel !!!!
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Teloa » 21 Mar 2012, 00:42

boodream,
Pour les dirigeants, je parlais des notres.Bref.

Sinon pour Anigo, je me demande toujours au nom de quoi et en quelle qualité il se permettrait de faire un choix sur le coach.
Teloa
Newbie

Messagepar randoulou » 21 Mar 2012, 00:49

LDC n'est pas forcément une obligation.
Je pense que la "marque" OM est encore un peu attrayante. Regardez Paris, ils ont fait venir des joueurs sans LDC. Bon, c'est sûr que financièrement ça n'a rien à voir. Mais il serait temps de lancer un projet ambitieux pour attirer des joueurs et pouvoir viser de nouveau la LDC l'an prochain et le titre dans 2 ans.

Quand DD parlait de renouvellement de banc à cause de la lassitude, on est encore une fois en plein dedans
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Koenigs Sbire » 21 Mar 2012, 00:50

Cette défaite me fait mal, très mal.

Je ne suis pas loin de penser comme Courbis: l'OM paie actuellement son début de saison totalement foiré qui a forcé l'équipe à être à bloc physiquement et nerveusement à l'automne.

Saleté de nul à Auxerre alors que la 1ère MT avait été totalement dominée: il est là le point clé de cette saison quelque part.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Teloa » 21 Mar 2012, 00:50

Finalement, heureusement qu'on est pas tombé conte Nicosie en LDC.
Teloa
Newbie

Messagepar randoulou » 21 Mar 2012, 00:53

Koenigs Sbire a écrit:Cette défaite me fait mal, très mal.

Je ne suis pas loin de penser comme Courbis: l'OM paie actuellement son début de saison totalement foiré qui a forcé l'équipe à être à bloc physiquement et nerveusement à l'automne.

Saleté de nul à Auxerre alors que la 1ère MT avait été totalement dominée: il est là le point clé de cette saison quelque part.

Je pense la même chose

Et la faiblesse mentale de l'équipe va dans ce sens...Un simple grain de sable est capable de balayer ce groupe

Perso, c'est surtout la tristesse plus que la colère qui m'habite ce soir...
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Rony2D » 21 Mar 2012, 00:58

randoulou, idem, une tristesse accompagnée de peur... après avoir regoûté aux joies des titres j'ai peur de retomber dans les catacombes de la L1 et de jouer le milieu de tableau chaque année. Le pire serait que cela arrive tandis que le PSG aligne les titres à la manière d'un OL des années 2000...
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Rony2D
Habituel
Habituel

Messagepar Teloa » 21 Mar 2012, 00:59

Les joueurs de Quevilly espére choper PSG au prochain tour :ptdr: .Y a rien là?????????????????
Teloa
Newbie

Messagepar randoulou » 21 Mar 2012, 01:00

Teloa a écrit:Les joueurs de Quevilly espére choper PSG au prochain tour :ptdr: .Y a rien là?????????????????

Ils veulent encore plus nous humilier en se faisant écarter l'anus par Paris :cry:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Rony2D » 21 Mar 2012, 01:01

Teloa, on se fait humilier de semaines en semaines, après Carteron qui dit qu'on a fermé le jeu, voila Queuvilly qui se la joue favori...
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Rony2D
Habituel
Habituel

Messagepar Teloa » 21 Mar 2012, 01:02

Rony2D a écrit:randoulou, idem, une tristesse accompagnée de peur... après avoir regoûté aux joies des titres j'ai peur de retomber dans les catacombes de la L1 et de jouer le milieu de tableau chaque année. Le pire serait que cela arrive tandis que le PSG aligne les titres à la manière d'un OL des années 2000...

Putain, ça c est le scénario catastrophe.Le pire, c'est que c'est loin d'etre irréel.
Teloa
Newbie

Messagepar Teloa » 21 Mar 2012, 01:05

randoulou a écrit:
Teloa a écrit:Les joueurs de Quevilly espére choper PSG au prochain tour :ptdr: .Y a rien là?????????????????

Ils veulent encore plus nous humilier en se faisant écarter l'anus par Paris :cry:

Je sais pas si c est pour nous chambrer mais ils sont euphoriques ces cons!!!!
A moins qu ils aient vraiment envie de jouer du lourd (pas nous evidement) pour s'éclater.Si c est ça, bravo.
Teloa
Newbie

Messagepar Strife » 21 Mar 2012, 01:16

Dire qu'on s'est fait chier à aller chercher Bracigliano, on aurait pu garder Andrade en deuxieme gardien
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar alexduke » 21 Mar 2012, 01:26

Koenigs Sbire a écrit:Cette défaite me fait mal, très mal.

plouche oune

Je serais meme encore plus precis, la perte de balle de Nkoulou a la 46eme minute, des le retour de la mi temps, qui amene la reduction du score inespere d'Auxerre, c'est quelque part ca qui fait basculer ce debut de saison, et qui entraine le fait qu'on ait 12 ou 13 joueurs qui sont obliges de jouer a 120% pour compenser les points perdus, et les blessures de cadres avec le fait de ne pas avoir de banc potable.

Ce qu'on peut lire ici, avec ceux qui traitent Courbis de rageux, me depasse #-o Ok le gros Rolland c'est pas la fine fleur, mais franchement en ecoutant les podcast de l'after, je l'ai rarement entendu chier sur l'OM de facon totalement scandaleuse.
Ce que je l'entends dire depuis plusieurs mois, meme quand ca allait bien: "attention de pas s'enflammer parceque l'OM a un calendrier de folie et un effectif qui joue en surregime parceque pas de banc et beaucoup de blessure". Force est de constater qu'il avait 100% raison et qu'il a analyse la situation globale plutot que juste les resultats bruts qui etaient hyper favorables.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin