Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Mar 2012, 23:51
Il n'empeche que Deschamps a peut-être la culture de la gagne, mais il n'a pas la haine de la défaite. Cana ou Heinze (pour ne citer qu'eux) auraient été haineux a tel point de transmettre cette haine au reste du groupe. La on a vu des flans qui n'en avaient rien a branler
20 Mar 2012, 23:52
ouais enfin les mecs pensent plus à leur prime qu'à marquer des buts
20 Mar 2012, 23:53
Pas vu le match, juste le score en sortant du ciné.
Ben bravo, même ces putains de tocards de remplaçants ne sont pas foutus de battre Quevilly
Qu'on les vire tous en fin de saison.
20 Mar 2012, 23:54
Le truc, c'est qu il y avait rien sur ce match.Aucune envie, aucune révolte et un jeu d'une pauvreté affligeante.
Aprés, la débacle est collective.Lablonde a des oursins dans les poches, labrune on en parlera meme pas,les joueurs sont à la rue et DD a peut etre pas fait tout ce qu il fallait.
Résultat des courses, à payolle en championnat, humilié en CDF, on se chie au froc du Bayern et jai bien peur qu on refile la stache cup à Aulas.
L'avenir est sombre.
20 Mar 2012, 23:57
squall a écrit:alexduke, j'aurais fait la meme chose, je m'en fous grave de la coupe de france, surtout s'il reste autant de matchs à jouer
lesquels
:
2 quart de finale de LDC, 1 finale de Stach cup et 1 quart de coupe de France
Ce match la etait une priorite pour "sauver" un minimum la saison et espere un autre titre, meme si la saison est de toute facon une catastrophe vu que seule la qualif en LDC pour la saison suivante importe pour le devenir d'un club de L1 comme l'OM
20 Mar 2012, 23:57
squall a écrit:alexduke, j'aurais fait la meme chose, je m'en fous grave de la coupe de france, surtout s'il reste autant de matchs à jouer
Tu fais tourner pour quoi faire, tu vises la 9eme place?
20 Mar 2012, 23:58
Il tombe face à du mistral... La c était même pas une brise! Puis Pk aller en prolong si tu lâches la coupe et quel intérêt de lâcher la coupe si T es lâche en championnat! Ok Deschamps a pas bcp de moyens mais depuis la coupe de la ligue contre Montpellier c est à gerber l om! Franchement on a eu une super série mais c'est l arbre qui cache la forêt!
Tous responsable aussi bien Labrune l économe qui a mis en péril le club avec trop d économie.... Mais Deschamps aussi avec ses choix (gignac diarra...)
Je souhaiterai que la saison ce termine au moins j arrêterai de me torturer à regarder le foot en général des le début du printemps c est mon moment de la saison top! La j ai la gerbe
21 Mar 2012, 00:01
On a surtout vu l om ce club qui (re)dégringole mais cette fois ca sera ss moi...
Perdu la foi
21 Mar 2012, 00:07
Je pense que je ne trouverai pas le sommeil avant 1 heure ou 2 encore.
21 Mar 2012, 00:09
Je precise bien avant qu'on me tombe dessus: je trouve que DD a une tres grosse part de responsabilite sur ce neant tactique offensif, mais je ne souhaite absoluement pas son depart. Seulement qu'il fasse une tres serieuse remise en question de ses principes tactiques. Bon maintenant la saison est quasi fini donc c'est trop tard...
Sinon j'arrive pas a comprendre qu'on puisse dire que ce match de coupe n'etait pas une priorite
La priorite, c'est donc Nice ce week end pour accrocher la 8eme place, qui ne changera presque rien, plutot qu'un 1/4 de finale de coupe qui t'envoie a 2 matchs d'un trophe??
21 Mar 2012, 00:14
Ce soir j'ai l'impression qu'on a remué le couteau dans mes plaies de 2006 et 2007...
J'ai supporté l'Om en ligue 2, je regarderais les matchs d'un oeil, ce soir ils m'ont mis les boules et la haine et bravo à Quevilly qui ont joué le jeu et gagné leur place en demi final en jouant au football pas comme ces 11 connards sur le terrain qui savent qu'en fin de saison ils ont une porte de sortie...je suis le président aucun bon de sortie à l'intersaison et ils restent tous au club.
Et finit les primes, les putes et les boites de nuits, on construit un centre de vie pour les joueurs et leurs familles et on les surveille ces connards.
Avec les joueurs alignés, y'avait LARGEMENT la place
La responsabilité de DD, c'est de ne pas avoir réussi à mobiliser ces vieilles bites de Fanni, Kaboré, Gignac, Jordan, Morel, et même Cheyrou (ça me fait mal de le dire mais il est devenu une teub Cheyrou)
21 Mar 2012, 00:20
Aucune réaction de la part des joueurs et des dirigeants ce soir
Soit ils ont perdu leurs boules, soit il se passe quelque chose en coulisse...
21 Mar 2012, 00:23
alexduke a écrit:Je precise bien avant qu'on me tombe dessus: je trouve que DD a une tres grosse part de responsabilite sur ce neant tactique offensif, mais je ne souhaite absoluement pas son depart. Seulement qu'il fasse une tres serieuse remise en question de ses principes tactiques. Bon maintenant la saison est quasi fini donc c'est trop tard...
Sinon j'arrive pas a comprendre qu'on puisse dire que ce match de coupe n'etait pas une priorite
La priorite, c'est donc Nice ce week end pour accrocher la 8eme place, qui ne changera presque rien, plutot qu'un 1/4 de finale de coupe qui t'envoie a 2 matchs d'un trophe??
Moi j'en veux surtout aux joueurs. Aucune envie, aucune détermination, aucun déplacement, manque de mobilité pas de couilles... si ça les fait chier à ce point, qu'ils le disent. Le jeu offensif est indigeste mais c'est quand même pas DD qui va courrir à la place des joueurs. Les duels perdus sur un ballon aérien de 50M et la bourde monumentale sur le 3ème but c'est quand même pas sa faute. Nos joueurs sont des sénateurs et c'est insupportable.
C'est pour moi assez logique de dire que le champ et la priorité. Si on finnissait 9ème et qu'on allait en finale des deux coupes sans les gagner, on aurait l'air mâlin. Tant qu'on a pas joué la finale de CDL on ne peut pas lâcher le championnat. Si on la perd on est obligé de jouer le championnat à fond jusqu'au bout pour décrocher une place en EL.
Modifié en dernier par
slash40 le 21 Mar 2012, 00:26, modifié 1 fois.
21 Mar 2012, 00:23
DD a parlé
de honte notamment
21 Mar 2012, 00:25
En vrac, et un petit peu à froid:
- C'est pas la pire période que je vis en tant que supp de l'OM, loin s'en faut (vous étiez sur Neptune quand on se maintient à la différence de buts?!), mais c'est clairement la pire humiliation.
- J'adore Deschamps, mais il fait partie des responsables de la situation et je pense que le ressort est cassé.
- Ceux qui appellent à la violence sont complétement cons, je ne vois pas comment le dire autrement
- L'avenir s'annonce d'autant plus sombre qu' Anigo va être plus puissant qu'il ne l' a jamais été depuis son arrivée au club.
Et surtout, surtout: ALLEZ l'OM. Si ça vous emmerde de rester dans les mauvais moments, comment vous pouvez vibrer pendant les bons?!
Je suis pessimiste, meurtri, énervé, mais je suis sûr d'une chose: ce n'est pas demain la veille que je vais arrêter de me passionner pour mon club.
randoulou a écrit:Avec les joueurs alignés, y'avait LARGEMENT la place
La responsabilité de DD, c'est de ne pas avoir réussi à mobiliser ces vieilles bites de Fanni, Kaboré, Gignac, Jordan, Morel, et même Cheyrou (ça me fait mal de le dire mais il est devenu une teub Cheyrou)
non mais c'est pas non plus la 1ere fois que ca se passe cette saison, combien de fois il va lui falloir pour comprendre qu'on ne peut pas se passer de tout ses atouts en meme temps??
Meme si on pert contre Dijon avec l'equipe type, il y avait quand meme un petit quelque chose. La c'etait le neant. Combien d'ocasse on a??
Rony2D,
Information
Deschamps : « Un sentiment de honte »
20/03/12 - Quevilly 3-2 OM
L’entraîneur marseillais était très déçu après l’élimination de l’OM en quart de finale de Coupe de France face à Quevilly qui évolue en National.
Quel est votre sentiment après cette élimination ?
Je tiens à féliciter l’équipe de Quevilly qui a fait un grand match et qui a mis beaucoup de cœur. C’était un match très important pour eux. J’ai ce sentiment de honte par rapport à ce que l’on a fait et quand je dis ça, je ne me dissocie pas de mes joueurs. Je pense aux pauvres gens qui sont venues aujourd’hui et qui nous soutiennent. Notre fierté, notre orgueil en ont pris un coup. C’est dur à passer.
L’équipe est revenue par deux fois au score mais cela ne voulait pas sourire…
Quand on est mal embarqué dans un match, c’est toujours dur de revenir. On a essayé de revenir par volonté mais il y a des organismes qui sont très sollicités. Aujourd’hui, je sais qui je peux aligner car des joueurs ont des petits bobos, d’autres ont beaucoup enchaîné. Ce soir, on a joué la prolongation et avec l’enchaînement des matches, on manque de jus. Même si je pense que la tête veut… La première mi-temps a été indigeste.
Maintenant, il faut enchaîner à Nice…
Ce ne sera pas facile. On va avoir un climat des plus chauds, bien évidemment. Avoir joué trente minutes de plus n’est pas l’idéal. Il va falloir récupérer et retrouver du sang frais pour samedi.
21 Mar 2012, 00:27
boodream, GROS GROS +999999999
Mais que faire avec DD ?
On va le virer au lieu de virer les 10 tromblons ??? Et on va mettre qui ??