Modérateur: Modérateurs
squall a écrit:alexduke, j'aurais fait la meme chose, je m'en fous grave de la coupe de france, surtout s'il reste autant de matchs à jouer
squall a écrit:alexduke, j'aurais fait la meme chose, je m'en fous grave de la coupe de france, surtout s'il reste autant de matchs à jouer
alexduke a écrit:Je precise bien avant qu'on me tombe dessus: je trouve que DD a une tres grosse part de responsabilite sur ce neant tactique offensif, mais je ne souhaite absoluement pas son depart. Seulement qu'il fasse une tres serieuse remise en question de ses principes tactiques. Bon maintenant la saison est quasi fini donc c'est trop tard...
Sinon j'arrive pas a comprendre qu'on puisse dire que ce match de coupe n'etait pas une priorite La priorite, c'est donc Nice ce week end pour accrocher la 8eme place, qui ne changera presque rien, plutot qu'un 1/4 de finale de coupe qui t'envoie a 2 matchs d'un trophe??
randoulou a écrit:Avec les joueurs alignés, y'avait LARGEMENT la place
La responsabilité de DD, c'est de ne pas avoir réussi à mobiliser ces vieilles bites de Fanni, Kaboré, Gignac, Jordan, Morel, et même Cheyrou (ça me fait mal de le dire mais il est devenu une teub Cheyrou)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 177 invités