Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Mar 2012, 23:18
ils m'ont écoeuré du foot..............
20 Mar 2012, 23:19
DD est le mec le plus compétent du club mais quel entraineur a survécu à un tel enchainement de défaites ...
c'est dire à quel point on tient à lui
20 Mar 2012, 23:20
De toute facon notre équipe c'est :
Un gardien
Une défense
-------------
---------------
Une attaque
Pas étonnant de ne pas voir de jeu
moi je le garde !!!! je préfère le garder lui à morel ou traoré....c'est plutot eux qu'il faudrait virer...!!!
Franchement ce soir c'est le premier soir où je pense sérieusement à l'éviction de Deschamps. N'importe qui d'autre à sa place aurait déjà sauté. Je l'aime bien, mais faut pas déconner, 7 défaites d'affilées, dont Evian, Brest, Dijon, Ajaccio et Quevilly! Qu'est ce qu'il va nous sortir cette fois? L'arbitrage? Et ce fils de pute de Labrune je suis sûr qu'il ne mesure toujours pas la gravité de la situation, les comptes doivent être à l'équilibre donc c'est bon!
Ils doivent TOUS partir! Et cet été, un grand ménage dans l'effectif ne serait pas de trop. A la limite, ne pas avoir le niveau... mais ne rien glander sur le terrain et s'en battre les couilles de perdre! Porter le maillot de l'OM ca se mérite bordel!!! C'est quoi ces branleurs!
J'ai l'alcool triste ce soir ...
20 Mar 2012, 23:21
Strife a écrit:De toute facon notre équipe c'est :
Un gardien
Une défense
-------------
---------------
Une attaque
Pas étonnant de ne pas voir de jeu
ouais enfin sans arrière gauche et avec un vieillard.
20 Mar 2012, 23:21
je pense que les ferrari et autres porsche vont avoir des problemes....lol
20 Mar 2012, 23:22
j'encourage une révolution devant la commanderie dès demain matin
20 Mar 2012, 23:24
J'encourage surtout une propagande afin de faire comprendre à la blondasse et son minet cunilinguiste de vendre!!!
20 Mar 2012, 23:24
Rien ne bougera jusqu'à notre élimination en LDC.
20 Mar 2012, 23:25
Ca fait longtemps que le Velodrome ne s'est pas révolté aussi... il est loin le temps ou on rentrait à la 15e minute ou lorsque l'on passait le premier quart d'heure dos au terrain
Virons DD d'un coup tout ira bien, je pense qu'il faut plutôt sanctionner quelques joueurs, qu'ils admirent le Bayern depuis les tribunes ce serait une bonne chose.
La fin de saison va être longue très longue ce soir je suis dépité, c'est juste du putain de sabotage cette fin de saison, heureusement qu'on est quasiment sauvé sinon j'aurai peur pour notre survie en l1
deschamps a une bonne part de responsabilité, 7 defaites et toujours la même tactique!!!
c'est un bourricot, ancellotti ce week end a commencé avec une tactique, ca n'a pas marché, il a changé.
20 Mar 2012, 23:26
Moi je ne souhaite absolument pas un caillassage des véhicules mais que les joueurs se fassent bouger un peu...
20 Mar 2012, 23:27
non mais la defaite de ce soir change quoi a la question de quels joueurs vont rester en fin de saison?? Vous pensez serieusement que de gagner la coupe de france aurait changer quoi que ce soit aux choix des joueurs pour la saison prochaine
Le seul truc qui compte vraiment c'est la qualif en LDC via le championnat. Depuis que cette affaire est reglee, c'est clair et net que des gars comme Remy, Azpi, A Ayew et Valbuena (au moins) se casseront, t'aurait eu beau gagner les 2 coupes et faire une finale de LDC, ca ne changeait rien. Et ce n'est pas pour des questions financiaire par rapport au club, mais pour des raison sportives, ces joueurs la veulent jouer la LDC, et feront tout pour aller la jouer ailleur.
20 Mar 2012, 23:27
Rony2D a écrit:Ca fait longtemps que le Velodrome ne s'est pas révolté aussi... il est loin le temps ou on rentrait à la 15e minute ou lorsque l'on passait le premier quart d'heure dos au terrain
Tout le monde s'en tape parce qu'au fond, on a voulu se le cacher mais on l'aime pas vraiment cette équipe. Elle est pas très sympathique, les joueurs sont pas cools sauf quelques exceptions, on joue pas offensif, y a pas de spectacle ni de charisme...
Allez, on aime bien Rémy, Ayew et Nkoulou quasi inconditionnellement. Le reste franchement...
20 Mar 2012, 23:28
mouss469 a écrit:Moi je ne souhaite absolument pas un caillassage des véhicules mais que les joueurs se fassent bouger un peu...
Bonne idée. Envoyons leurs des tweets et des e-mails...
20 Mar 2012, 23:28
Niquer les bagnoles c'est de la pure crétinerie !