Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:je comprends pas la Desch ce soir, c'est quoi ce onze de départ qu'il aligne
TonyO a écrit:A part virer le coach, je vois pas trop ce que l'on peut faire....
Dédézanne a écrit:
Que ceux qui sont sur Marseille et non véhiculés me MP, j'emmène qui veut voir ces ENC.... et les accueillir de la plus belle des façons: bras d'honneur, doigts, grenades à plâtre sur leur voiture, j'ai tout le matos.
Olympien a écrit:TonyO a écrit:A part virer le coach, je vois pas trop ce que l'on peut faire....
Ben ouais virons le seul mec compétent du club
Betsamee a écrit:Je réfléchis, de mémoire de supporter je n'ai jamais eu aussi honte.
Battu a la régulière, sans avoir rien a redire, en prenant 3 buts contre une équipe qui a pas gagne un match en national depuis 3 mois.
trebch a écrit:Ce qui est incroyable c'est que notre cassure c'est faite du coup. On était bon et pouf plus rien. Mais alors vraiment plus rien.
Je capte pas ce qui se passe mais ce qui me semble clair c'est que le discours de Deschamps ne passe plus. Lui qui insiste avant tout sur la volonté la détermination, haine de la défaite... il n'y a plus rien ou presque. En tout cas collectivement il n'y a plus rien dans cette équipe.
Quelques individualités essayent de surnager de temps à autre mais c'est tout.
C'est une putain d'implosion là.
squall a écrit:ca y est Courbis commence son show sur DD : fils de pute de corse de mes deux
yankee16 a écrit:squall a écrit:ca y est Courbis commence son show sur DD : fils de pute de corse de mes deux
Euh...Courbis est pas corse.
squall a écrit:moi je m'en bats les couilles de cette défaite, mais d'une force
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], homer, negrOM et 160 invités