Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [CDF 1/4 Finale] Quevilly - OM

20 Mar 2012, 22:17

Thom a écrit:MOBREL DOIT ARRÊTER DEFINITIVEMENT LE FOOTBALL, même avec ses gamins dans son jardin !!!!!

:ptdr:

20 Mar 2012, 22:18

Et Gignac qui rigole, Kaboré qui s'en contrefout... La boîte à baffes, svp, d'urgence!

Metiss a écrit:
Moundir33 a écrit:on les connait les joueurs valables : Rémy, Valbu, Amal, NKoulou, Mandanda, André 3000, Azpi. Le reste est à jeter

effectivement l'OM est à reconstruire .

Ce qui m'inquiète c'est qu'on doive reconstruire mais en vendant des joueurs de ce groupe-là. Autant dire qu'on repart de zéro quoi.

surtout vous remuez pas le cul pour attaquer avant le coup de siffler final :hein:

20 Mar 2012, 22:19

Et voilà prolong. Non mais mdr. C'est vrai qu'on est pas assez rinces. Nous fallait ça. Fais chier.

on est à l'image d'un mormeck .

J'AI HONTE !

MOREL VA TE CACHER T'ES DU MEME NIVEAU QUE BRANDADE ! Pourquoi est ce que Sabo n'a jamais jamais sa chance ??

Quelle bande de merdes, tout est à jeter à part trois quatre joueurs qui seront de toute façons vendus pour satisfaire la nouvelle politique du club.

Tout est à reconstruire.

20 Mar 2012, 22:20

DJYache a écrit:J'AI HONTE !

MOREL VA TE CACHER T'ES DU MEME NIVEAU QUE BRANDADE ! Pourquoi est ce que Sabo n'a jamais jamais sa chance ??

parce que Sabo est bien pire crois moi .

Faut vraiment que Morel et Traoré soient mauvais pour en arriver à souhaiter la titularisation de Sabo :mrgreen:

Le pire c'est qu'effectivement Sabo pourrait être moins pire que les deux autres :cry:

Fanni qui attend que l'arbitre siffle alors qu'on a le ballon et qu'on est dans leur camp.
Qu'ils aillent tous se faire enc***r qu'on gagne ou pas

:shock: putain Remyyyyyy

20 Mar 2012, 22:21

Sabo est encore plus nul (pourtant c'est difficile). Le mec à lui seul résume la formation à l'OM. Un vier qu'on a formé et dont on sait même pas se débarrasser.
Modifié en dernier par Serber le 20 Mar 2012, 22:21, modifié 1 fois.

Super ! Une prolongation, pour tout arranger !

Non mais il faut aussi relativiser avec Morel c'est rien de mieux qu'une doublure qui joue tous les match car aucune alternative à ce poste. On a un banc digne de Guingamp, problème on s'appelle l'OM.

Serber a écrit:

Sabo est encore plus nul (pourtant c'est difficile). Le mec à lui seul résume la formation à l'OM. Un vier qu'on a formé et dont on sait même pas se débarrasser.

même niveau que Deruda !!

'AI HONTE !

+100000000000
Voilà pourquoi Deschamps me gave. Quand on voit la saison d'Hilton......Dechamps est moyen dans la gestion des remplaçants quand même!!!

Je vous rappelle que nous jouons à l'extérieur contre le Real de Quevilly !!!Donc arriver aux prolongations c'est déjà pas mal ....

20 Mar 2012, 22:22

DREYFUS DEMISSION!!! :vioc:

20 Mar 2012, 22:22

les émissaires du Bayern sont repartis ...tu m'étonnes , ils pourront mettre l'équipe 2
Répondre