Thom a écrit:MOBREL DOIT ARRÊTER DEFINITIVEMENT LE FOOTBALL, même avec ses gamins dans son jardin !!!!!
Modérateur: Modérateurs
Thom a écrit:MOBREL DOIT ARRÊTER DEFINITIVEMENT LE FOOTBALL, même avec ses gamins dans son jardin !!!!!
Metiss a écrit:Moundir33 a écrit:on les connait les joueurs valables : Rémy, Valbu, Amal, NKoulou, Mandanda, André 3000, Azpi. Le reste est à jeter
effectivement l'OM est à reconstruire .
DJYache a écrit:J'AI HONTE !
MOREL VA TE CACHER T'ES DU MEME NIVEAU QUE BRANDADE ! Pourquoi est ce que Sabo n'a jamais jamais sa chance ??
MOREL VA TE CACHER T'ES DU MEME NIVEAU QUE BRANDADE ! Pourquoi est ce que Sabo n'a jamais jamais sa chance ??
Serber a écrit:DJYache a écrit:J'AI HONTE !
Sabo est encore plus nul (pourtant c'est difficile). Le mec à lui seul résume la formation à l'OM. Un vier qu'on a formé et dont on sait même pas se débarrasser.
'AI HONTE !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], koesh, The Flankeur et 187 invités