Magneto a écrit:Lo Provençau, Pourquoi une interdiction des trois bandes?
Je parle des trois bandes énormes qu'il y a sur le maillot de 1993. C'est considéré comme de la pub. Les signes distinctifs sur les maillots sont de plus en plus strictes.
Dans ce cas là, pourquoi le maillot de Reims arbore sur les manches le signe distinctif d'Hummel ? Parce que bon, là, c'est pire que les trois bandes de Adidas, vu qu'en plus, ils les foutent sur tous leurs habits, du short au survêtement.
Ce n'est pas plus voyant que les trois bandes d'adidas classiques sur les épaules qui sont aussi un signe distinctif. En gros, il est considéré que les énormes trois bandes du maillot de 93 sont un placard de sponsoring trop grand. Même remarque pour le maillot reebok qu'on avait en 95 et que Bastia avait aussi.
On ne le reverra plus, du moins en match officiel, hors éventuelle dérogation.
J'ai vu le maillot sur facebook, je me dis "pas mal", je vais sur le site off pour le voir mieux et la t'as gignac qui posent avec... "ah ok..." et puis 80€ quoi ! Y'a 12 ans ils valaient 350 francs !
Sinon faudra dire à Vachier que c'est bien beau de montrer Boli et la Coupe d'Europe, mais ça n'a rien à voir avec le maillot 2013 et encore moins le logo