bloodazzura a écrit:Ca c'est ta façon de fonctionner. Je peux dire détester quelqu'un mais cela ne m'empêchera pas d'écouter ce qu'il a à dire (d'analyser et de comprendre la pertinence de ses propos) et de continuer à le détester si ses allégations restent toujours aussi con de mon point de vue.
Et puis, on nous rabache assez souvent les oreilles (surtout les médias) de la légendaire ouverture culturelle de Marseille et de son cosmopolisme. En fait, je pense que ça doit être vrai sauf sur les forums marseillais
Je précise aussi que pour moi, tous les autres clubs de foot sont de la merde de mouche verte, sauf le Paris SG, le Celtic Glasgow et Tottenham
tu peux lire et analyser sans dialoguer tu sais.
et puis, être cosmopolite, ça veut pas dire se laisser chier dessus hein
tout le monde est le bienvenu. la preuve, on a des lyonnais, des parisiens (de longue date) des monégasques, des supps de l'inter, de nancy (de club de merde quoi
), du celtic, .... et même des échanges d'avis avec des forums parisiens, lillois ou autre lors des gros matchs.
donc ton couplet sur la non ouverture d'esprit du forum....voila quoi....
et puis, on dit surtout que tu raconte beaucoup de conneries. et on peut pas dire qu'on se trompe à ce sujet
bloodazzura a écrit:Ancelotti parle même d'essayer de la remporter). C'est pas suffisant comme attrait sportif ?
et Brest va essayer de gagner le championnat et même que Montpellier va essayer de remporter la LDC
en gros, toutes les équipes essayent de gagner, c'est le but du sport
sinon, je sais pas si on a mis les (certains oui masi pas tous) maillots de:
bordal
l'OL
nancy
nice
brest
lorient
lille
PSG
reims
rennes