Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:Lo Provençau, Pourquoi une interdiction des trois bandes?
sonny a écrit:c'est pas parce que les 3 bandes son équivalente à un logo géant de la marque ?
peezee a écrit:Pour rappel, le maillot de l'OM pour cette saison 92-93 :
Serber a écrit:peezee a écrit:Pour rappel, le maillot de l'OM pour cette saison 92-93 :
C'est le maillot 91/92 celui là.
L'année de la Champion's on a le même, mais avec Eurest comme sponsor (en championnat, car en LDC le maillot est "vierge"). Et l'année suivante (93/94), pareil.
Marseillais-du-93 a écrit:
bloodazzura a écrit:Marseillais-du-93 a écrit:
Moi, je le trouve très beau. Pas de fioriture, ligne simple, minimaliste donc classe et surtout un effet vintage intéressant. L'un des plus beaux maillots de l'OM. Par contre, je n'aime pas trop le logo dans un cercle (on ne comprend pas trop, mais bon, c'est un détail). Pour les bandes tricolores aux manches et cols (bien que cela soit beau) je ne pige pas. D'habitude c'était pour indiquer que le club est champion de France en titre, une connerie comme ça. Est-ce peut-être pour signifier que l'OM est un club français (je n'en vois pas l'intérêt en L1) ? Si c'est le cas, c'est un peu en contradiction avec la légende poétique comme quoi Marseille "c'est pas la France" un truc de ce genre chantonnait par des groupes musicaux du genre IAM, Massilia Sound System et autres intégristes indépendantistes![]()
Mais sinon, il est beau. Je ne l'achèterais jamais de la vie (déjà que je n'achète pas ceux du PSG) mais si j'étais un fan de l'OM à choisir entre les deux autres, je prends sans réfléchir une seconde celui-ci.
Lo Provençau a écrit:
"intégristes indépendistes". Je me serais presque arrêté là. Tu n'as écouté ni les uns ni les autres. En tout cas, tu confirmes à quel point on ne partage définitivement pas les mêmes valeurs.
Ceci étant, considérant ce qui se passe actuellement, il y a de quoi être indépendantiste. Quand on voit le pognon déguelé par un club de merde qui sera rejoint l'an prochain par Monaco, on se dit que vaut mieux être une capitale ou une principauté indépendante en France pour exister (et je t'épargne le chiffrages des dépenses pharaoniques de l'Etat pour le bien être des parisiens qui doit représenter à peu près le triple de celui des autres 50 millions de français qui ont le tort d'habiter en "province").
Par ailleurs ce logo a toujours été cerclé. Donc ils le reprennent tel quel. L'OM est un club de foot, pas une marque de supermarché comme Paris, donc on a eu des écussons différents dans notre histoire.
Et ouais, on est pas mal à penser que Marseille c'est pas la France. Pour habiter entre la Picardie et Paris depuis 6 mois, je le confirme. Ceci étant, le maillot en lui même est en effet très beau et je préfère voir du BBR sur le maillot extérieur que du orange sur le domicile.
bloodazzura a écrit:Lo Provençau a écrit:
"intégristes indépendistes". Je me serais presque arrêté là. Tu n'as écouté ni les uns ni les autres. En tout cas, tu confirmes à quel point on ne partage définitivement pas les mêmes valeurs.
Ceci étant, considérant ce qui se passe actuellement, il y a de quoi être indépendantiste. Quand on voit le pognon déguelé par un club de merde qui sera rejoint l'an prochain par Monaco, on se dit que vaut mieux être une capitale ou une principauté indépendante en France pour exister (et je t'épargne le chiffrages des dépenses pharaoniques de l'Etat pour le bien être des parisiens qui doit représenter à peu près le triple de celui des autres 50 millions de français qui ont le tort d'habiter en "province").
Par ailleurs ce logo a toujours été cerclé. Donc ils le reprennent tel quel. L'OM est un club de foot, pas une marque de supermarché comme Paris, donc on a eu des écussons différents dans notre histoire.
Et ouais, on est pas mal à penser que Marseille c'est pas la France. Pour habiter entre la Picardie et Paris depuis 6 mois, je le confirme. Ceci étant, le maillot en lui même est en effet très beau et je préfère voir du BBR sur le maillot extérieur que du orange sur le domicile.
Ta réponse m'a fait sourire tout le long de sa lecture![]()
Je ne sais quoi te répondre car je pense qu'il n'y a pas de réponse à faire en fait. Ho, si, je peux réagir sur la qualification "club de merde" que tu utilises pour le "club de supermarché comme Paris". Et si je te disais que je pense exactement la même chose concernant l'OM, qui a raison selon toi ? Moi ou toi (il est fort certain que tu dois te dire "toi") ? Donc, même là, on est coincé.
Et puis si tu lis bien et sans faire ton aigris de pro-marseillais par rapport à la toute puissance impériale du côté obscure de la force de Paris (ville peuplée de l'élite de la race humaine car hautement cultivé et méprisant la province désoeuvrée), tu aurais vu que j'avais mis un redface après le terme "intégristes indépendantistes".
Tout cela n'empêche pas que ce 3e maillot de l'OM est beau (pour un club de superette de merde).
bloodazzura a écrit:je peux réagir sur la qualification "club de merde" que tu utilises pour le "club de supermarché comme Paris". Et si je te disais que je pense exactement la même chose concernant l'OM, qui a raison selon toi ? Moi ou toi (il est fort certain que tu dois te dire "toi") ? Donc, même là, on est coincé.
sonny a écrit:bloodazzura a écrit:je peux réagir sur la qualification "club de merde" que tu utilises pour le "club de supermarché comme Paris". Et si je te disais que je pense exactement la même chose concernant l'OM, qui a raison selon toi ? Moi ou toi (il est fort certain que tu dois te dire "toi") ? Donc, même là, on est coincé.
dans ce cas tu ne serais pas sur un forum de l'OM.
pour moi Metz est un club de merde, et en aucun cas j'irais m'inscrire sur un de leurs forum.
plus précisément, la merde, on a pas envie de mettre le nez dedans.
à moins d'être scatophile
Jester a écrit:bloodazzura, si on était pas ouvert d'esprit, tu aurais été jarté dès ton premier mot sur le forum. Sache aussi qu'on a été très certainement le 1er forum marseillais avec un parisien supporter du PSG dans les premiers inscrits et top posteurs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Karim et 50 invités