02 Juin 2012, 15:01
02 Juin 2012, 15:18
02 Juin 2012, 19:01
sonny a écrit:squall a écrit:yankee16 a écrit:Non mais les mecs, un peu de tact ! Il est en train d'apprendre qu'il est daltonien !
le maillot de l'Inter, c'est pas rouge et noir à rayures ?
non, ça c'est les couleurs du club milanais qui a un palmarès depuis 1990 et les magouilles de Silvio
02 Juin 2012, 19:18
squall a écrit:richardB a écrit:
Trouvé sur le Phocéen, il s'agirait du maillot Away, enfin un maillot sympa
ca y est ils se sont dit, "tiens on va mettre, c'est la couleur de l'OM"
sauf que c'est pas le bon bleu là ca fait juste Man City
et le liseré tricolore ...
02 Juin 2012, 23:10
yankee16 a écrit:sonny a écrit:squall a écrit:yankee16 a écrit:Non mais les mecs, un peu de tact ! Il est en train d'apprendre qu'il est daltonien !
non, ça c'est les couleurs du club milanais qui a un palmarès autre que les titres retirés à la juve
02 Juin 2012, 23:22
yankee16 a écrit:sonny a écrit:squall a écrit:yankee16 a écrit:Non mais les mecs, un peu de tact ! Il est en train d'apprendre qu'il est daltonien !
non, ça c'est les couleurs du club milanais qui a un palmarès depuis 1990 et les magouilles de Silvio
05 Juin 2012, 18:23
05 Juin 2012, 19:04
05 Juin 2012, 21:55
Lo Provençau a écrit:Marseillais-du-93 a écrit:Lo Provençau, Mais quand on regarde les maillots domicile depuis les année 70 du psg, on voit que ce maillot n'a pas arrêter de changer de couleur. Ils ont commencé à jouer en rouge, après on opté pour le bleu avec la bande rouge, après l'inverse, après ont opté pour le blanc, après il sont revenu au bleu avec la bande rouge, après sont passé au blanc avec la bande rouge et bleu sur le côté gauche, pour après revenir dans les année 90 au bleu dominant avec la bande rouge.
Donc au final, es ce que l'histoire de ce psg n'est pas fait sur le changement et l'alternance de ces trois couleurs?!
Pour nous qui sommes habitués au blanc dominant, avec un peux de bleu, c'est assez choquant de trouver du orange.
On est bien d'accord. Mais tu as du manquer l'impayable fan parisien qui est venu nous expliquer le plus sérieusement du monde que le PSG était la seule équipe à avoir un maillot domicile immuable depuis sa création.
05 Juin 2012, 22:13
bloodazzura a écrit:
notre maillot "home" a toujours était trichromique
05 Juin 2012, 22:17
05 Juin 2012, 22:50
yankee16 a écrit:Mais bon entre un maillot tout blanc avec des liserets qui changent (Sauf erreur de ma part, l'OM n'a jamais porté une autre couleur que le blanc à domicile depuis sa création) et un maillot trisomique qui passechange de couleur dominante et de design chaque année...
On a donc une plus grande identité maillot que paris ! CQFD
05 Juin 2012, 22:57
05 Juin 2012, 23:04
yankee16 a écrit:Donc le seul probleme c'est sur le mot design ?
Quand je dis design je parlais plutot du fait que ce soit un coup tout bleu avec un trait blanc, un coup tout blanc avec du rouge, ok j'ai utilisé le mauvais mot.
Mais bon on a toujours eu un maillot a dominante blanc et oui le sponsor changé chaque année
En tout cas nous on change pas de couleur tous les 2 ans. je ris et relance d'un lol !
05 Juin 2012, 23:04
06 Juin 2012, 06:06
Marseillais-du-93 a écrit:http://psg70.free.fr/maillots.htm
c'est sur ce site où j'ai trouver tout les maillot du psg
http://vexil.prov.free.fr/maillot/maillots%20om.html
Et la ce sont les maillots de l'OM jusqu'en 2007
bloodazzura a écrit:et je ne vais pas revenir sur le sujet, mais bon au moins notre maillot "home" a toujours était trichromique (sauf le premier, qui n'a pas duré longtemps et puis plein de clubs n'avaient pas leurs couleurs actuels à leur début, Arsenal par exemple jouait en jaune et bleu à domicile, la Juve en rose, l'OM en lavande). On ne s'est pas ajouté une couleur d'un club de supporters (et c'est sympa pour le CU qui mérite beaucoup plus de respect que le SW)
le psg a joué sous ses vraies couleurs que 3 saisons en 40 ans
06 Juin 2012, 07:12
06 Juin 2012, 08:33
06 Juin 2012, 09:39
sonny a écrit:
t'es au courant que tri c'est pour dire 3
plusieurs saisons le maillot ne possède qu'une ou deux couleurs mon petit
en 1993, 2000, 2001 et 2009 il est uniquement bleu et rouge (je te laisse compter combien de couleurs que ça fait)
en 2010 il est uniquement rouge
...