Modérateur: Modérateurs
EL MAGNIFICO a écrit:
le home du Celtic avec le sponsor en tout petit
Marseillais-du-93 a écrit:Lo Provençau, Fait attention à ne pas te faire crâmer
Dans le fond je comprend ce que tu veux dire, et je suis totalement d'accord pour dire que nous niveau maillot, comparé au psg, on a eu le même genre de maillot, c'est à dire le blanc dominant avec du bleu plus ou moins visible selon les années.
Mais force est de constater que pour cette année, le maillot sera souillé par ce orange. En tout cas pour moi, le orange ne passe pas du tout.
Et quand tu me parlé des liserés, je sais qu'on a eu un noir en 2005 ( que j'ai d'ailleurs trouver très moche), en bleu je ne sais plus quand mais je n'ai pas le souvenir d'un or sur le home
Ps et hs: c'est mon millième post
Marseillais-du-93 a écrit:Non parce qu'il y a beaucoup plus de bleu que de blanc.
Marseillais-du-93 a écrit:Lo Provençau, Mais quand on regarde les maillots domicile depuis les année 70 du psg, on voit que ce maillot n'a pas arrêter de changer de couleur. Ils ont commencé à jouer en rouge, après on opté pour le bleu avec la bande rouge, après l'inverse, après ont opté pour le blanc, après il sont revenu au bleu avec la bande rouge, après sont passé au blanc avec la bande rouge et bleu sur le côté gauche, pour après revenir dans les année 90 au bleu dominant avec la bande rouge.
Donc au final, es ce que l'histoire de ce psg n'est pas fait sur le changement et l'alternance de ces trois couleurs?!
Pour nous qui sommes habitués au blanc dominant, avec un peux de bleu, c'est assez choquant de trouver du orange.
Metiss a écrit:
peezee a écrit:Putain ça va être pire que de suivre un film en 3D au ciné niveau mal de crâne...
jerrib a écrit:peezee a écrit:Putain ça va être pire que de suivre un film en 3D au ciné niveau mal de crâne...
T'imagine le Match Real Lyon avec le maillot 3d
jerrib a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:
le home du Celtic avec le sponsor en tout petit
Je ne sais pas si la gueule du mec ou le maillot qui me fait le plus rire
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], The Flankeur et 161 invités