Flys a écrit:Le PSG est le seul club en France a avoir une vraie identité maillot "domicile".
Disait quelqu'un.
Lolilol. Le Q est passé par là
Il te trouvera sans doute une pirouette vu le déballage de mauvaise fois dont il a été capable.
Modérateur: Modérateurs
Flys a écrit:Le PSG est le seul club en France a avoir une vraie identité maillot "domicile".
Disait quelqu'un.
Lolilol. Le Q est passé par là
Mais bon, rien que le logo me donne la gerbe personnellement.
Flys a écrit:Mais bon, rien que le logo me donne la gerbe personnellement.
+1
Wait... le notre aussi me donne la gerbe ^^
peezee a écrit:Ouais bah franchement identité chmidentité, je préfère largement leur nouveau maillot (par rapport à celui à grosse bande rouge).
J'aimerais pouvoir en dire autant du nôtre. Mais voilà :
Marseillais-du-93 a écrit:Je 0ne connais pas trop l'historique des maillots du PDSG, mais perso je ne vois pas ouest la perte de l'identité du club quand celui-ci passe d'une grosse bande à une plus petite ou inversement. Leur couleur de mémoire ont toujours était le bleu rouge et blanc, et n'ont jamais fait apparaître une autre couleur que celle-ci. Alors oui, ils n'ont pas le maillot du milan de l'inter du real qui n'ont jamais changer depuis des lustres, mais force est de constater que eux n'ont rajouter aucune autre couleur débile à leur maillot depuis leur misérable existence
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], randoulou et 167 invités