Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Fév 2012, 17:56
Il manque quand même une petite touche de bleu et de rouge.
23 Fév 2012, 19:02
nico2mars a écrit:Confirmation du maillot extérieur de l'EDF pour l'Euro
Marrant de faire une photo pour un maillot de l'euro avec 5 joueurs et juste Benzema (voir Mvilla) certain d'être dans les 23
23 Fév 2012, 19:40
Sympa, on va enfin voir une équipe jouer avec les couleurs de l'OM...
23 Fév 2012, 20:13
Angleterre Home:
France Away:
23 Fév 2012, 20:25
Au fait hier je m'attendais à voir l'OM en orange j'ai été très agréablement surpris de nous voir en blanc
23 Fév 2012, 20:48
J'aime.
putain de marketing qui veut toujours du nouveau, on aurait le même maillot blanc avec juste le logo jusqu'à la fin des temps que ça ne me dérangerais pas.
23 Fév 2012, 23:09
ça dérangerait sans doute un peu plus les caisses du club je pense.
Et puis honnêtement, pour le maillot domicile, voire l'extérieur, l'OM s'en sort très bien en général.
23 Fév 2012, 23:24
J'aimerais qu'Adidas ressorte le maillot de la saison 92/93 pour la saison prochaine. Pour moi faut vraiment marquer le coup pour le 20ème anniversaire de la victoire en LDC.
23 Fév 2012, 23:37
Ils peuvent pas le ressortir. Les nouvelles règles FIFA interdisent un marquage comme ils avaient sur l'épaule, je crois. C'est considéré comme de la pub.
Par ailleurs, ils l'ont déjà ressorti en 2003.
Ceci étant, je pense qu'ils vont marqué le coup avec le maillot home mais je me demande bien comment. Sans doute des grigris bariolés dans le col.
23 Fév 2012, 23:43
slash40 a écrit:J'aimerais qu'Adidas ressorte le maillot de la saison 92/93 pour la saison prochaine. Pour moi faut vraiment marquer le coup pour le 20ème anniversaire de la victoire en LDC.
je prefererais qu'on marque le coup de facon symbolique par la pose d'une statue de DD (qui leve la coupe) sur le futur parvis du stade. J'en démords pas. Et ca ferait bien chier certains winners et un certain loser qui a meme perdu ses cheveux
23 Fév 2012, 23:52
@ lo provençau Dommage pour le maillot, il va falloir trouver une autre manière de marquer le coup.
@ Gigi, Oui ça peut aussi se faire. Je dirais même qu'on doit absolument le faire.
24 Fév 2012, 09:58
gigi a écrit:slash40 a écrit:J'aimerais qu'Adidas ressorte le maillot de la saison 92/93 pour la saison prochaine. Pour moi faut vraiment marquer le coup pour le 20ème anniversaire de la victoire en LDC.
je prefererais qu'on marque le coup de facon symbolique par la pose d'une statue de DD (qui leve la coupe) sur le futur parvis du stade. J'en démords pas. Et ca ferait bien chier certains winners et un certain loser qui a meme perdu ses cheveux
Ça serait énorme.
24 Fév 2012, 11:19
Le maillot de l'Angleterre est vraiment classe.
Après le maillot noir sénégal et l'infâme tunique orange, j'ai hâte de voir le travail des petits génies de chez Adidas
24 Fév 2012, 11:21
Le maillot de l'edf est à chier et bien dans les tons nike...
24 Fév 2012, 11:24
Il est magnifique ce maillot sobre et élégant.
24 Fév 2012, 11:28
Nike fait le total opposé d'Adidas.
D'un côté, tu as le dépouillé à outrance de l'autre, l'exubérant à outrance... Un juste milieu pourrait être de sympa.
24 Fév 2012, 11:30
Bibpanda a écrit:Le maillot de l'edf est à chier et bien dans les tons nike...
T'arrive-t-il d'être satisfait ou heureux parfois ?
24 Fév 2012, 11:35
pareil c a chier
24 Fév 2012, 11:47
Koenigs, Bib te dira oui j'etais satisfait du maillot domicile de 1972 bien loin des merdes actuelles qui repondent qu'au marketing et qui ne respectent les couleurs de notre pays.
24 Fév 2012, 11:48
Koenigs Sbire, j'ai le droit d'émettre mon avis, sauf si cela gène sa seigneurie, ce maillot est moche et à chier et ils sont en train de faire la même choses qu'avec le maillot de l'EDf de Rugby, et si cela ne te plait pas Koenigs, va rejoindre ton ami qui te manque et a qui tu aimes bien pomper le dard.