Le third réversible avec la faute sur le orange. Fait pour un groupe de supporters, et qui se presseront d'en avoir tous un sur le dos côté orange bien entendu. C'est bien.
Sinon jouer en noir, z'auraient pu mettre des bandes couleurs "locales" : anis, rouille (bouillabaisse), lavande... et laisser le côté orange pour ce groupe.
Information
Sur cette face « B », on retrouve les logos d’adidas et de l’OM, mais aussi dans le dos, sous le col, un magnifique graphisme « Planète Mars » designé par Pablo Reinoso intégrant les paroles de la chanson « Lumière Orange » (celle de Marseille la nuit) écrite par Akhenaton : « On porte l’azur sur nos épaules comme une seconde peau. Et nos cœurs sont oranges comme au couchant sous les flots. Cela veut dire que malgré ce qui nous sépare, on est tous égaux. Les couleurs sont celles de nos valeurs et de nos idéaux ».
Ouais donc normalement blanc, et du bleu.
Pour l'Away, les col et manches bleue, blanc, rouge, ça me rappelle le maillot de Sainté des années 70. Je vois pas en quoi un titre national avec...
Le Home avec le orange, foutage de gueule, d'autant plus que je le répète le bleu à la place et c'était PERFECTO.
M'en fout, j'achète pas de maillots. Mais ça me fait chier de ne plus voir l'OM jouer en blanc et bleu au vél, quelquesoit la compétition.
On voit bien dans quels buts ils ont été fait de toute façon (fric et pour un groupe).