Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Mai 2012, 08:41
on le savait mais bon ca confirme bien l'horreur .
09 Mai 2012, 08:44
Akhenaton, un réel supporter de l'OM, mais sans aucune culture foot. Bref, un fan de foot made in france.
09 Mai 2012, 08:47
Il a surtout des gouts de chiotte en matière de vêtement apparemment
09 Mai 2012, 09:22
Et sa mère niquez vous un peu adidas là!
La couleur reprise par une partie des supporters marseillais qui en retournant leur bombers du coté orange voulaient marquer leur engagement contre le racisme, et que l’on retrouve aussi subtilement sur le maillot domicile 2012-13.
09 Mai 2012, 09:47
Moi le third je le trouve sympa...
09 Mai 2012, 10:16
Pour info Pablo Reinoso est l'"artiste" à qui Thiriez avait demandé de concevoir deux nouveaux trophées pour la Coupe de la Figue et Hexagoal.
09 Mai 2012, 10:18
je le trouve pas mal le third
09 Mai 2012, 10:26
Par contre, oui, le third est meilleur que le home déjà pour moi ^^
Enfin, en noir (face A).
A croire qu'ils font exprès de pourrir encore plus l'ambiance au Vél avec le home
09 Mai 2012, 10:28
Sony a écrit:je le trouve pas mal le third
A côté du "code barre" de cette année, c'est sûr.
JMBLC du "Third", on sait qu'Adidas tente tout et n'importe quoi chaque année.
Le problème c'est qu'on le porte au Vél en coupe d'Europe.
Mais surtout, nous foutre du orange sur le domicile, je m'en remets pas.
09 Mai 2012, 10:37
Ah tiens, pour celui-là la couleur du logo intersport est intégrée à l'ensemble...
09 Mai 2012, 10:47
@Winners1987 : Présentation vidéo du nouveau maillot de l'Olympique de Marseille : L'histoire de l'OM c'est aussi le orange !
http://t.co/WFHUqe7MSans commentaire...
09 Mai 2012, 10:49
mouai pour un third pourquoi pas. Si c'est pour raquetter les supps qui aiment ca.....
Ce qui me choque plus c'est le orange sur le home a vrai dire.....
09 Mai 2012, 11:41
Perso je le trouve vraiment pas mal
09 Mai 2012, 12:07
Au final le plus joli sera le maillot extérieur
09 Mai 2012, 12:23
Le third passe ... pour le gardien de but
09 Mai 2012, 12:24
Genzô, et encore....
SInon le away m'a pas l'air mal non?
09 Mai 2012, 12:38
Le maillot extérieur, on a gagné un concours de cuisine ??
09 Mai 2012, 12:42
Je m'étonne qu'on ait mis le drapeau tricolore sur le away... avec toute cette propagande sur les codes couleurs, les valeurs humanistes des SW qui ne sont mais alors pas du tout des corrompus à la solde de certains mafieux, mettre la bannière nationale ça risque de faire jaser non ?
Bon, j'arrête avec le mauvais esprit. L'OPA lancée par Anigo et les siens va jusque sur le maillot. Quand on défend l'identité marseillaise, encore faut-il en connaître l'histoire, qui elle ne commence pas dans les années 90'. Marseille est bleue et blanche, point final. Ce qui me fait enrager, c'est qu'ils sont en train de faire naître un désamour pour notre club et notre ville avec leurs conneries, une manière de nous déposséder de notre identité en faveur de la leur. Je suis tout bonnement écœuré, et la campagne de bons sentiments et de morale à laquelle ce maillot est associé, me donne envie de vomir.
Bien sûr les esprits de notre nouveau siècle diront qu'il "n'est pas mal" ce maillot, que le orange "c'est sympa" et de reprendre en cœur les éléments de langage sur la tolérance et solidarité. Pour info, ces valeurs commencent par le respect et la mémoire. Il serait temps qu'on le rappelle aux prêcheurs de bons sentiments aux poches pleines.
09 Mai 2012, 12:48
C'est fou comment le home est inesthétique au possible. Je m'en remets pas.