[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1601: Undefined offset: 18433
Maillots 2012/2013 : Foot masculin - Page 24
Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Maillots 2012/2013

06 Mai 2012, 16:05

Après une saison pareille, Adidas a décidé de nous achever.

06 Mai 2012, 16:05

aristote2 a écrit:Genre Intersport ne pouvait pas adapter les couleurs de son logo ?

Genre intersport a pas envie de bouger son image de marque...?

06 Mai 2012, 16:08

Information
Comme chaque saison, à pareille époque, le maillot principal de l'OM pour la prochaine saison arrive. L'équipe le portera pour la première fois lors du dernier match à domicile, le dimanche 13 mars contre Auxerre.

Que note-t-on ? Plusieurs éléments :

- le premier est le retour des armoiries de la ville sur la poitrine, comme lors de la saison 2010-11;
- le deuxième est le maintien de la touche bleue, en hommage à la ville de Marseille; (encore heureux :hein: )
- la troisième est l'apparition, à la fois sur le col et sur les côtés de la couleur orange sur le maillot blanc, pour exprimer la tolérance, selon Adidas. :ptdr: :ptdr: :ptdr:
- enfin, dernière information est non des moindres : l'équipe évoluera la saison prochaine avec les chaussettes bleues, pour revenir aux habitudes des années 70 et 80, pour revenir surtout à la tenue identitaire du club.

La Provence
Modifié en dernier par nico2mars le 06 Mai 2012, 16:11, modifié 1 fois.

06 Mai 2012, 16:09

Information
L’OM et adidas vous présente le maillot domicile de l’OM pour la saison 2012-13. Il est déjà disponible à la vente et sera porté par les Olympiens lors d’OM-Auxerre.

Comme à chaque fin de saison depuis maintenant pas mal d’années, l’OM et adidas vous dévoilent en exclusivité le maillot «domicile» du club pour la saison prochaine 2012-2013. Les supporters piaffaient d’impatience depuis déjà plusieurs mois, ils vont être servis !

Pour ce maillot domicile, adidas et le club poursuivent la tradition des maillots à dominante blanche et bleu ciel avec une touche d’orange au niveau du col. Ce maillot aux couleurs identitaires du club intègre les armoiries de la ville en surimpression sur la poitrine. Des armoiries qui reprennent tous les symboles de la cité phocéenne : la croix, la couronne, le taureau, le lion, le trident, le caducée ainsi que la devise de la ville en latin qui signifie : «La ville de Marseille brille par ses hauts faits».

Autre originalité, la tunique olympienne comportera donc un maillot blanc ainsi qu’un short de la même couleur mais les chaussettes seront bleues comme à l’origine du club, ce qui n’était plus arrivé depuis le milieu des années 90. Les joueurs pourront également revêtir un maillot 100% TECHFIT™ Powerweb (compression musculaire). Une version réplica destiné à tous les supporters de l’OM sera disponible. Le design de celui-ci est identique aux maillots de match et allie le style à la performance grâce à la technologie Climacool® qui optimise la régulation de la transpiration.

Il sera porté pour la première fois le 13 Mai 2012 à l’occasion de la réception de l’AJ Auxerre au Stade Vélodrome pour le compte de l’avant-dernière journée de la saison.

Om.net
Vendu 80E :shock: :shock:

OFFICIEL :taiwo:
Modifié en dernier par Invité le 06 Mai 2012, 16:12, modifié 1 fois.

06 Mai 2012, 16:12

Dédézanne a écrit:
Information
L’OM et adidas vous présente le maillot domicile de l’OM pour la saison 2012-13. Il est déjà disponible à la vente et sera porté par les Olympiens lors d’OM-Auxerre.

Comme à chaque fin de saison depuis maintenant pas mal d’années, l’OM et adidas vous dévoilent en exclusivité le maillot «domicile» du club pour la saison prochaine 2012-2013. Les supporters piaffaient d’impatience depuis déjà plusieurs mois, ils vont être servis !

Pour ce maillot domicile, adidas et le club poursuivent la tradition des maillots à dominante blanche et bleu ciel avec une touche d’orange au niveau du col. Ce maillot aux couleurs identitaires du club intègre les armoiries de la ville en surimpression sur la poitrine. Des armoiries qui reprennent tous les symboles de la cité phocéenne : la croix, la couronne, le taureau, le lion, le trident, le caducée ainsi que la devise de la ville en latin qui signifie : «La ville de Marseille brille par ses hauts faits».

Autre originalité, la tunique olympienne comportera donc un maillot blanc ainsi qu’un short de la même couleur mais les chaussettes seront bleues comme à l’origine du club, ce qui n’était plus arrivé depuis le milieu des années 90. Les joueurs pourront également revêtir un maillot 100% TECHFIT™ Powerweb (compression musculaire). Une version réplica destiné à tous les supporters de l’OM sera disponible. Le design de celui-ci est identique aux maillots de match et allie le style à la performance grâce à la technologie Climacool® qui optimise la régulation de la transpiration.

Il sera porté pour la première fois le 13 Mai 2012 à l’occasion de la réception de l’AJ Auxerre au Stade Vélodrome pour le compte de l’avant-dernière journée de la saison.

Om.net

OFFICIEL :taiwo:

RZ se tape une queue

06 Mai 2012, 16:16

Maillot dégueulasse, honte à ceux qui achèteront cette merde

06 Mai 2012, 16:17

Image

06 Mai 2012, 16:18

OFFICIEL HOME :labrune:

Image

06 Mai 2012, 16:19

nico2mars a écrit:
Information
Comme chaque saison, à pareille époque, le maillot principal de l'OM pour la prochaine saison arrive. L'équipe le portera pour la première fois lors du dernier match à domicile, le dimanche 13 mars contre Auxerre.

Que note-t-on ? Plusieurs éléments :

- le premier est le retour des armoiries de la ville sur la poitrine, comme lors de la saison 2010-11;
- le deuxième est le maintien de la touche bleue, en hommage à la ville de Marseille; (encore heureux :hein: )
- la troisième est l'apparition, à la fois sur le col et sur les côtés de la couleur orange sur le maillot blanc, pour exprimer la tolérance, selon Adidas. :ptdr: :ptdr: :ptdr:
- enfin, dernière information est non des moindres : l'équipe évoluera la saison prochaine avec les chaussettes bleues, pour revenir aux habitudes des années 70 et 80, pour revenir surtout à la tenue identitaire du club.

La Provence

La vraie révolution serait de jouer uniquement en orange, maillot, short et chaussettes.
:nawak:

"tous unis autour d'un maillot" :ptdr:

Maillots 2012/2013

J ai cherché sur différents sites (oui oui) il n'est nullement indiqué que le orange est associé à la tolérance ou quelque chose d'approchant....

Se foutent vraiment de nous
Modifié en dernier par Bobo le 06 Mai 2012, 16:22, modifié 2 fois.

06 Mai 2012, 16:21

La couleur orange c'est la mode en ce moment : y en a partout, et dans tous les domaines :nawak:

06 Mai 2012, 16:22

80E :shock:

06 Mai 2012, 16:23

Il est immonde, et je crois que le sponsor achève le maillot

06 Mai 2012, 16:25

Moi, ca me bloque le col orange avec le rouge du sponsor :hein:

06 Mai 2012, 16:26

Peut être que le orange c'est pour faire passer la quenelle aux winners qu'on va garder DD :hehe:

06 Mai 2012, 16:26

:taiwo:

06 Mai 2012, 16:28

On touche le fond.

Jusqu'à présent le maillot domicile était très souvent correct mais surtout il respectait les couleurs du club.
Là, je prends ça comme une véritable trahison. Ne pas respecter les couleurs du club sur le domicile c'est inacceptable. Après les questions de design je m'en fiche un peu.

Là ce orange merdique avec le logo clownesque d'intersport, c'est trop pour moi.

Maillots 2012/2013

06 Mai 2012, 16:29

Nicodoc a écrit:Peut être que le orange c'est pour faire passer la quenelle aux winners qu'on va garder DD :hehe:

ou alors c'est pour leur faire comprendre qu'eux et leur éminence grise ont, encore, gagné :lol:

06 Mai 2012, 16:31

J'viens d'envoyer un p'tit mail via OM.net, je sais pas qui le recevra, je m'en fous s'il est même pas lu, mais je devais évacuer. J'suis con j'aurai du vous en garder une copie.

SInon on peut pas changer les couleurs du forum s'il vous plait? :mrgreen:
Sujet verrouillé