Xavvv a écrit:non non c'est bien le third réversible, il sera tout orange de l'autre côté. Et arretez un peu cette parano et cette fixation sur les south winners (sous prétexte qu'omlive soutient Deschamps et organise une cabale contre tout ceux qui sont pour son remplacement) qui malgré quelques abrutis, restent l'un des groupes historiques qui a toujours mis le plus d'ambiance. Le virage sud fait toujours plus de bruit que le virage nord et c'est groupe en particulier qui permet au public marseillais d'être reconnu dans le monde entier.
t'es sérieux là ? Je vais te répondre point par point.
1) OMlive n'organise pas une cabale contre ceux qui veulent remplacer DD, OMlive organise une cabale contre ceux qui ne reconnaissent pas les bienfaits de DD dans ce club et qui veulent le dégager on ne sait pas trop pourquoi (vu que personne ne peut nous expliquer correctement pourquoi c'est bien de dégager DD).
2) Winners groupe historique ? Les seuls groupes historiques qui n'ont jamais vendu leurs culs au clubs sont le CU et les Fana. Les winners, pour pouvoir continuer a payer (grassement) leurs membres ont tout fait pour être bien vu à l'OM. Quand un mec était "normal" et voulait qu'ils restent à leur place ils se sont démerdés de toutes les manières pour le virer ou le faire partir.
3) Malgré quelques abrutis ? Pour une fois on est d'accord sur le terme "abrutis". Le problème c'est que ces types sont les présidents, capo, trésorier,etc... en gros tous les mecs qui ont du pouvoir. Je vais pas citer tous les noms des types mais vous comprendrez bien qu'il n'y a pas que RZ.
4) Groupe qui a mis le plus d'ambiance. Non. Groupe qui met SON ambiance en l'imposant aux autres groupes, le tout via des intimidations ou des tabassages en règle de tout ce qui n'est pas d'accord avec eux. Et s'ils veulent prendre le contrôle de tout le stade c'est certainement pas par convictions, envie de coordonner les chants ou bonté d'âme. C'est pour des raisons purement financière et pouvoir imposer encore plus la vente de leur putain de magazine à la con (Massalia 2600) et d'avoir plus de thunes de l'OM et des pigeons qui louent des cartes pour OM/Auxerre à 30 euros ou qui achètent des places de matchs à l'extérieur 90. Comme les MTP.
5) Le VS fait toujours plus de bruit que le VDP grâce à eux. Encore heureux au nord ils ont 1,5 groupe d'ultras et 2 groupes de "fans". Sauf que tu connais les méthodes des oranges pour faire chanter les gens? Ceux qui chantent pas se prennent des coups. Et ca c'est pas du fantasme c'est un constat, je l'ai vu de mes yeux. On passera sur les nombreuses intimidations et les rackets dans les chiottes du stade +/- cautionné par le noyau. Alors quand il faut taper les mecs de chez nous les petites frappes de RZ sont là mais quand il faut être présent devant les gars de Paris, St Petersbourg ou de l'Ajax il y a plus degun.
6) Tribunes reconnues dans le monde entier ? Non non
C'était vrai avant mais là le seul truc pour lequel on est reconnu c'est un stade vide en quart de LDC, des supporters cons qui demandent le départ de l'entraîneur le plus victorieux de ces 15 dernières années (et bientôt on dira 20), des poussées de chants mais qui sont très éphémères.
Le voilà le constat. D'ailleurs je suis pas le seul a penser que les winners ne sont pas des mecs biens vu que la justice a condamné a plusieurs reprises Zeroual et certains de ses camarades.