Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Mai 2012, 19:52
yankee16 a écrit:non mais les liserets tricolores c'est réservé au champion.
Et le orange devient notre 2eme couleur officiel ou quoi ?
Mais bien sur, aucun lien avec un certain groupe de supporter et leur supposé relation au sein du club !
Ulysses, arrete un peu de régler tes vieux comptes. On sait que les Yankees n'aiment pas les sudistes. Oublie un peu Jesse Zeroual.
t'as au moins pour toi de pas etre un footix en refusant ce liseret tricolore. Mais assume au lieu de balancer une excuse en carton. T'es un bon supporter marseillais qui ne se sent pas Francais. Tu ne tolères que le drapeau palestinien ou d'un pays d'Afrique et tu payes ta cotisation. T'es un vrai!
01 Mai 2012, 19:56
J'ai rien pigé au message précédant. (si il m'était bien adressé)
et puis j'ai yankee en pseudo simplement parce que je savais pas quoi m'etre d'autre alors j'ai mis un truc en rapport avec l'OM, mais j'en ai rien a carré des yankees d'une force, d'ailleurs j'en ferais plus partis des l'an prochain tres propablement.
Et pour le reste j'ai pas pigé un mot alors je vais répondre comme Homer "Alors la j'pige pas mais merci, j'adore travailler au bowling !"
01 Mai 2012, 19:57
yankee16,
01 Mai 2012, 20:06
yankee16, je te chambrais en m'amusant un peu
Information
Ulysses S. Grant (né Hiram Ulysses Grant le 27 avril 1822 - 23 juillet 1885) est un général américain, chef d'état-major des troupes de l'Union (Yankee) lors de la guerre de Sécession et le dix-huitième président des États-Unis. Il est élu pour deux mandats consécutifs de 1869 à 1877. Il a dirigé une administration marquée par de graves scandales et infestée par la corruption.
Information
Jesse James et ses frères et sœurs grandissent dans une famille confédérée. Leur mère Zerelda, femme forte et opiniâtre, élève ses enfants dans l'amour du Sud. Elle verra toujours en eux non des hors-la-loi, mais des combattants de la Confédération
Zeralda hein! pas Zeroual
01 Mai 2012, 20:10
gigi,
oula c'était trop élaboré pour moi
01 Mai 2012, 20:43
squall a écrit:pour le home, autant enlever les bandes grises, ca défigure le maillot
+1.
Toujours l'impression qu'ils veulent montrer qu'ils ont bossé. Un blanc uni, ça semble trop simple, alors ils inventent un faux motif bidon. Après comme le dit Dédézanne, ça reste des fakes, pas impossible que ce rendu gris n'apparaisse pas en tant que tel mais en tant que reflet.
Le away ma foi... On a déjà eu me semble-t-il dans les années 80 un liserai tricolore, non ?
Le third, c'est le third. La nouveauté c'est l'association des deux couleurs qui n'ont rien à voir. Quand au reversible, c'est sans intérêt. Je suis même sur que ça doit être impossible par le règlement de changer de couleur de maillot entre deux mi-temps...
01 Mai 2012, 22:20
Coyote, le réversible ce sera pour les kékés rien de plus, pas les joueurs. Il est interdit de changer en cours de match. Et s'ils l'enlèvent pour fêter un but, c'est carton. Donc inutile aux joueurs.
02 Mai 2012, 10:16
celui là aurait été magnifique !
02 Mai 2012, 10:20
Bof. Pour fêter le titre (qui nous rappellera quand même que ça fait 20 ans qu'on a rien gagné en Europe), j'aurai préféré un clin d'oeil avec ça :
02 Mai 2012, 10:51
Metiss a écrit:celui là aurait été magnifique !
en dehors de l'aspect esthétique, faut reconnaître qu'il y'a quand mm des gars assez doués pour faire des fakes plus vrais que vrai...
02 Mai 2012, 11:13
Jester a écrit:Bof. Pour fêter le titre (qui nous rappellera quand même que ça fait 20 ans qu'on a rien gagné en Europe), j'aurai préféré un clin d'oeil avec ça :
Putain celui la je l'achètes diiiiiirect si c'était un vrai
02 Mai 2012, 12:49
il fait polo aussi
02 Mai 2012, 12:55
et un blanc immaculé ?
Sans rajout inutile ...
02 Mai 2012, 13:42
gob a écrit:et un blanc immaculé ?
Sans rajout inutile ...
De toutes façons, quelque soit le maillot il sera gâché par le sponsor "Intersport" qui gardera probablement ses couleurs rouge et bleu foncé.
Et puis, le pire c'est que ce maillot sera porté par des "croutes" comme Morel & co.
02 Mai 2012, 16:18
+1 sur le sponsor.
Panasonic ou Ericsson, ça c'était la classe
02 Mai 2012, 20:04
Polo de la collection 2012/13:
Sinon:
http://www.maillotsdesport.fr/actualite ... sible.html
Modifié en dernier par
Serber le 02 Mai 2012, 20:05, modifié 1 fois.
02 Mai 2012, 20:04
C'est hard quand même cette année, quasiment aucune fuite!
02 Mai 2012, 20:10
pampers ... sponsor ... nez rouge