Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:J'ai vu le nouvel Away du Portugal hier à Intersport, je l'ai trouvé bien moche.
bloodazzura a écrit:Le PSG est le seul club en France a avoir une vraie identité maillot "domicile".
aristote2 a écrit:Ca fait un bail que je n'achète plus un maillot dès le début de la saison. Ca tourne autour de 80€ sans flocage désormais..
Du vol. Je préfère attendre les premières vers le mois d'octobre sur certains sites web.
sonny a écrit:Fennec a écrit:J'ai vu le nouvel Away du Portugal hier à Intersport, je l'ai trouvé bien moche.
comme tous les portugais
sonny a écrit:tu nous sors ça en nous sortant que le maillot domicile était tout rouge, puis bleu avec une bande rouge et qu'il y a eu aussi qq exceptions avec le design tour eiffel.
mais il y a eu aussi qq année le maillot tout blanc avec les 2 bandes rouge et bleue, une année en tout bleu.
3 couleurs différentes en 40 ans, et tu parles de "seul club en france avec une vrai identité maillot"
une identité assez multiple on dirait
et puis on a pas d'autres identités en France, comme Le Havre et son maillot à deux bandes bleues, Bordeaux et son scapulaire (même s'ils ne l'ont pas toujours eu), l'OM et son maillot blanc a parement bleu (ou tout blanc), Lens et ses couleurs sang et or, saint etienne et son maillot vert, ...)
aristote2 a écrit:Ca fait un bail que je n'achète plus un maillot dès le début de la saison. Ca tourne autour de 80€ sans flocage désormais..
Du vol. Je préfère attendre les premières vers le mois d'octobre sur certains sites web.
gob a écrit:Et sinon, toujours aucune fuite concernant le ou les maillots ?
bloodazzura a écrit:
3 couleurs différentes ? Je ne vois que du rouge, du blanc et du bleu sur tous les maillots (sinon donne moi le nom de la ou des couleurs mystères). Ensuite, c'est quand même drôle que tu n'ais pas bien lu mon post précédent car je ne faisais référence qu'aux maillots qui ne correspondaient pas aux maillot dit "Hechter" (bleu, bande centrale rouge avec deux fines bandes blanches). Le maillot du PSG.
Bordeaux a son scapulaire (comme plein de clubs) et nous on a nos bandes verticales bien spécifiques. Dans les exemples de maillots que tu cites, tu ne me parles que de couleurs. Des clubs qui joue en vert (comme Sainté), il y en a plein, des clubs qui jouents en sang et or (comme Lens), il y en a une tripoté, etc. Moi je ne te parle pas de couleurs, je te parle de design. D'aspect visuel du maillot. Si tu regardes le visuels des photos posté par un participant de ce forum juste sous mon post précédent, le maillot "Hechter" est prédominant. Les seuls "fantaisies" ont été pour les maillots extérieurs. Et comme je l'ai dit plus haut, le maillot "home'' a aussi parfois subit des changements (le pire étant celui de 92 et le tout bleu avec de fines bandes blanches d'il y a deux ans) mais le concept a souvent été conservé et le PSG est souvent revenu au maillot "Hechter" historique.
Nicodoc a écrit:Je partage cet avis sur le fait de porter un maillot de foot dans la rue, alors que je suis tout à fait capable de mettre un maillot de basket par exemple...
Et pourtant est-ce vraiment différent??
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 167 invités