Type 91 pour le Bayern :
Type 93 pour Hambourg :
Modérateur: Modérateurs
nico2mars a écrit:
Lo Provençau a écrit:Et par ailleurs, peut-être est-ce notre proximité avec la famille RLD - je neme l'explique pas tout à fait, mais les maillots de l'OM sont toujours l'objet des attentions des designers d'Adidas. Nous sommes l'une des rares équipes à avoir des maillots dont le design est exclusif à l'équipe pour les trois déclinaisons.
Alors on peut toujours trouver un, voire deux, voire trois maillot sur les trois pas à son goût, il n'en demeure pas moins que considérer que l'OM est traité par dessus la jambe par Adidas est un peu cavalier (et je ne pense pas que ce soit une question d'équipementiers, à mon avis Nike ferait pareil).
D'ailleurs, la présentation des maillots de l'OM est toujours attendue par les amateurs/collectionneurs de maillots internationaux. Le fait que le grand déballage de cette semaine d'Adidas n'y ait pas inclut l'OM n'est pas innocent d'ailleurs.
Et pour vous le reconfirmer, sur ce que j'ai vu, on aura des beaux maillots l'an prochain, qui sans doute ne plairont pas à tous le monde, mais, en tout cas, encore une fois, ils seront uniques et ne seront pas des déclinaisons d'un même template.
alexduke a écrit:
D'ailleurs j'ai toujours pas eu de reponse au pourquoi on a joue nos 1/8 et 1/4 a domicile en blanc??? Decision d'Adidas?? Du club?? des joueurs?? du coach??
Utilisateurs parcourant ce forum : A022375, Genito, Prophète et 136 invités