Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Avr 2012, 15:54
Information
Camille Abily (Lyon), Laure Boulleau (PSG), Yohan Cabaye (Newcastle), Gaël Kakuta (Dijon), Mamadou Sakho (PSG), Gilles Sunu (Lorient), Patrice Evra (MU), Mathieu Valbuena (OM), Alou Diarra (OM) et Hervin Ongenda (PSG) se sont ainsi présentés devant la presse avec la nouvelle tunique de l'équipe de France sur le dos.
Des espoirs donc.
17 Avr 2012, 15:59
Y avait que Evra a foutre en plein devant et au milieu?
17 Avr 2012, 16:01
Information
Les Bleus ne sont pas les seuls à avoir dévoilé leurs nouveaux maillots pour l’Euro 2012 puisque le Portugal, la Croatie ou encore les Pays-Bas ont découvert leur nouvel équipement.
Et on apprend ainsi que Nike a joué la carte de l’environnement en fabriquant ses maillots à partie de bouteilles recyclées. Ainsi, 13 bouteilles sont nécessaires pour concevoir le maillot et le short, composés respectivement à 96 et 100% de polyester recyclé.
C’est bien sûr une moyenne. Sans doute que pour Matthieu Valbuena, 5 ou 6 bouteilles suffisent…
@
popnsport
17 Avr 2012, 16:13
C’est bien sûr une moyenne. Sans doute que pour Matthieu Valbuena, 5 ou 6 bouteilles suffisent…
17 Avr 2012, 16:13
Dégueulasse le maillot de la Hollande
17 Avr 2012, 17:01
Moundir33, +1. Nike s'est craqué.
17 Avr 2012, 18:35
maillot de l'Angleterre pendant les JO
17 Avr 2012, 18:38
nan j'deconne. c'est quoi ce gros craquage sur les maillots?? depuis quand l'angleterre est habillée par adiddas et plus umbro?
17 Avr 2012, 18:43
darkmall a écrit::aime:
nan j'deconne. c'est quoi ce gros craquage sur les maillots?? depuis quand l'angleterre est habillée par adiddas et plus umbro?
en l'occurrence là ce n'est pas l'Angleterre mais le UK
17 Avr 2012, 18:45
en plus ils se trompent de drapeaux
d'où l'addidas...
17 Avr 2012, 19:24
Ouais c'est la Grande Bretagne les gars, pas l'Angleterre. Et ce maillot là sera le maillot de tous les athlètes britanniques il me semble.
17 Avr 2012, 21:10
Information
Bonsoir.
Je travaille chez intersport donc j'ai également des informations pour les 3 nouveaux maillots de l'OM pour la saison prochaine.
Comme le dis jack2mars le home fera un retour au années 90 avec un maillot proche de celui de 93.
Le away pareil bleu rétro avec manche bleu blanc rouge
Le third est bien noir et orange réversible est bien au prix de 90 euros. La particularité de ce maillot est que dessus il y a d'inscrit des paroles de Akhenaton le rappeur marseillais d'IAM. Ce maillot a été conçu avec eux.
Piqué sur un autre site
17 Avr 2012, 21:19
a voir ...
17 Avr 2012, 21:29
Coyote, En voici la raison:
Information
Maillot Third reversible noir et orange: ce serait le plus beau (voir le seul qui vale le coup si on en croit l'avis de la personne qui m'a filer les infos). il aurait une particularité qui fairait que le prix soit au alentour des 90 euros ( sans doute un visuel visible uniquement avec les lunettes 3D comme ce sera le cas pour le futur maillot de l'OL)
Date de sortie :
Mercredi 2 Mai : Maillot HOME
Mercredi 9 Mai : Maillot AWAY
Juillet : Maillot Third
17 Avr 2012, 23:30
Des lunettes 3D, encore un truc pour vendre leur merde à la con, putain c'est ça les applications de la technologie...
18 Avr 2012, 11:09
La tendance à la monochromie des maillots de foot actuels, notamment ceux de Nike me déplaît fortement.
Bientôt, on aura des uniquement des équipes en ensemble blanc parements noirs affrontant des équipes en ensemble noir parements blancs. Les couleurs font partie des spécificité des clubs et des équipes nationales. Voir la France tout en bleu, les PB tout en orange ou le Portugal tout en rouge, je trouve cela bien tristounet.
Heureusement que les clubs anglais et italiens continuent à avoir un peu des couleurs différenciées
19 Avr 2012, 12:55
Bah, allez les bleus
Perso, il me choque pas ce maillot. Surtout, si on conserve la marinière en parallèle. MAis apparemment, le maillot à domicile sera entièrement blanc.