Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Mar 2012, 18:42
peezee, non mais moi je veux bien mais c'est difficile de laisser dire des conneries pareil a un ..... tout ça parce qu'il est allez deux fois en vacance a port aventura.
fin bref on va pas débattre de ça, mais l’Espagne est très loin d’être nostalgique de Franco.
désolé du hs, mais ça me met hors de moi a chaque fois ces comparaisons douteuses.
inter away me semble pas l'avoir vu ici:
par contre c'est peut être un fake
01 Mar 2012, 19:00
Amott : Bon le débat est clos. Et pour info, je suis d'origine espagnole et parle couramment castillan. Je ne vois pas trop sur quoi tu te bases pour imaginer que je me permets de juger un pays parce que je suis allé deux fois à "Port Aventura".
Je n'ai insulté personne, contrairement à toi, juste énoncé un fait politique véridique, et j'ai même lis un lien vers un article qui traite du sujet et que je te conseille vivement de lire.
Je te remets le lien :
http://www.slate.fr/story/50521/espagne ... uge-garzonEnfin bref, revenons au sujet initial :
PS : l'Inter c'est un fake fait sur une photo de Rooney et du maillot de M.U.
01 Mar 2012, 20:47
Lo Provençau, Rooney aussi c'est un fake il a des cheveux maintenant :
02 Mar 2012, 11:01
Nike alterne ont le trop épuré (France ext.) et le surchargé (USA).
Je n'aime pas du tout. Tout comme je vais sûrement détester le prochain third de l'OM.
02 Mar 2012, 11:22
Le maillot des US fait plus France que notre Away tout blanc.
BTW, le rouge sur le maillot de l'EdF c'est pas tendance ou quoi ??? Hormis les chaussettes du Home, payes tes trois couleurs...
02 Mar 2012, 11:59
Le domicile de l'EdF n'est pas encore connu ?
Mais purée, c'est vrai que l'absence de rouge dans la tenue nationale, c'est clairement abusé. Contre l'Allemagne, ça leur coutait quoi de mettre des bas rouges ?
C'est comme si le Brésil jouait entièrement en jaune...
04 Avr 2012, 08:46
Le maillot domicile aura un col avec liseré bleu-blanc rouge.
le third sera noir, reversible orange avec un maillage particulier qui, dixit la personne qui m'en a parlé "fera ressortir la couleur orange quand on tire sur le noir". Il aura une phrase d'Akhénaton sur l'arrière du col.
04 Avr 2012, 08:48
Je danse le Mia ?
04 Avr 2012, 11:22
« Taureau puissant, aux deux hautes plumes »
Nom d'Horus d'Amenhotep IV si on en croit Wikipedia
Et un taureau puissant ça a des couilles. Des grosses même. Tout porte à croire en un retour triomphal de l'Anigoïsme
04 Avr 2012, 11:48
De toutes façons le maillot third, sans Coupe d'Europe, on risque pas de le voir beaucoup..
04 Avr 2012, 19:33
sur le phocéen y en a 3 qui ont été postés et ils etaient vraiment tres beaux!
04 Avr 2012, 19:47
Magneto a écrit:De toutes façons le maillot third, sans Coupe d'Europe, on risque pas de le voir beaucoup..
04 Avr 2012, 20:13
Xana a écrit:sur le phocéen y en a 3 qui ont été postés et ils etaient vraiment tres beaux!
+1
Y'a des mecs qui s'amusent à taper des maillots.
04 Avr 2012, 20:24
Sobre
, classe, on demande pas plus. Mais non faut qu'on se tape ça
Designers de merde, allez vous pendre
04 Avr 2012, 20:50
le noir il fait mal
04 Avr 2012, 20:53
C'est fou car ce maillot serait un carton assuré
05 Avr 2012, 08:36
oui c etait celui la! plus un blanc et bleu qui claquaient autant!
05 Avr 2012, 08:36
et le blanc avait bien un col bleu blanc rouge...
05 Avr 2012, 09:03
photos ?
05 Avr 2012, 11:53
jtrouve plus!