Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Juil 2012, 12:36
IceCold a écrit:yankee16, lo scienziato detto così è un génie (y'a un peu d'ironie quoi
). Et la phrase sur Saturne traduite à l'envers ( "A se demander si l'instigateur de ce coup de génie n'a pas été balancé sur Terre depuis Saturne pour ne pas savoir que..." ).
Good job dans l'ensemble, complimenti
Merci
Le pire j'avais même pas vu écrit "terra", me disait bien qu'elle était bizarre cette phrase !
St etienne avec All Asse, vainqueur toute catégorie de la pire présentation de maillot
11 Juil 2012, 12:52
C'est quand même de sacrés abrutis ces marketeux...
11 Juil 2012, 13:16
Lo Provençau a écrit:C'est quand même de sacrés abrutis ces marketeux...
C'est clair, faut vraiment etre fort pour faire cela.
11 Juil 2012, 14:36
Nan le plus fort, c'est de s'en foutre suffisamment des couleurs de ton club pour acheter ce maillot. Sans oublier que c'est grâce à ça que les marqueteux vont toucher le chèque à la fin du mois et continuer à sortir de telles mairdes.
A vomir.
11 Juil 2012, 17:30
peezee a écrit:Nan le plus fort, c'est de s'en foutre suffisamment des couleurs de ton club pour acheter ce maillot. Sans oublier que c'est grâce à ça que les marqueteux vont toucher le chèque à la fin du mois et continuer à sortir de telles mairdes.
A vomir.
+1
Quand je vois des gens acheter les maillots oranges de l'OM, ça me fait bondir.
Les designers ne feraient pas ça s'il n'y avait pas des gens pour les acheter. Je n'ai pas et n'aurai jamais de maillot de l'OM avec du orange.
(Même si c'est la couleur de la tolérance selon le marketing...)
12 Juil 2012, 12:45
Pourtant ton avatar a bien du orange sur son maillot. Ce n'est pas plus une des couleurs de la Roma (giallorossi, ça veut bien dire jaune et rouges, pas orange).
Comme quoi...
12 Juil 2012, 13:18
Lo Provençau,
Le logo de l'AS Roma est a moitié orange
12 Juil 2012, 18:53
Lo Provençau, t'es gonflé de me faire la leçon sur les couleurs de la Roma quand même.
Les couleurs sont "rosso pompeiano - giallo ocra".
13 Juil 2012, 08:46
Cecco, je galéjais plus qu'autre chose.
N'empêche, on les appelle bien les giallorossi, pas lei giallocri-rossopompeiani
13 Juil 2012, 10:03
yankee16 a écrit:Lo Provençau,
Le logo de l'AS Roma est a moitié orange
J'aimais mieux celui ci de l'époque de Gianini et de Cervone.
13 Juil 2012, 13:03
Information
Quant aux couleurs, ce sont celles utilisées par le Roman FC avant qu'il ne fusionne avec l'Alba et le Fortitudo, les deux autres clubs à l'origine de la création de l'AS Rome. L'or et le rouge pourpre sont les couleurs historiques de la Ville Eternelle : le premier symbolise la dignité impériale, le second est la couleur de Dieu dans le catholicisme romain. A l'instar des "Rossoneri" (rouge et noir) milanais, les joueurs de la capitale sont aussi parfois surnommés "i giallorossi" (les jaune et rouge).
Information
Foschi, en plus d’être le fondateur, fut également le premier président, avant de mourir d’un infarctus en apprenant la défaite du club à Gênes. Le club prit place à Testaccio, et ses couleurs, inchangées depuis, furent celle du Roman, à savoir le jaune or et le rouge pompéien. La louve, rappelant l’empire romain, fut choisie comme emblème.
donc peut-être que dans 10 ans les mecs te diront que le Orange sur le logo de l'OM (il sera rajouté) et le orange du maillot de l'OM c'est la norme
13 Juil 2012, 14:33
Lo Provençau, tu fais chier maintenant j'ai faim de pâte
14 Juil 2012, 11:02
Article interessant sur sofoot je crois, qui liste les 10 maillots les plus laids pour la saison à venir.. J'sais pas si ça a été posté, mais on retrouve bien evidemment en bonne place notre third réversible. Quoique le Home aurait pu faire bonne figure aussi, vu qu'ils prennent en compte aussi bien le design, que le respect des couleurs du club et "l'esthétique" du sponsor...
http://Www.sofoot.comÉdit: le away del'OM, jviens de le voir à la rediffusion de benfica, est vraiment superbe! Ça change...
03 Aoû 2012, 10:08
Maillot floqué avec numéro orange et disparition des chaussettes bleues : énième démonstration que l'OM s'en branle des commentaires sur le net.
03 Aoû 2012, 10:10
le flocage était juste immonde hier soir
03 Aoû 2012, 10:13
J'ai halluciné aussi !!
C'est quoi ce flocage rouge degueu ???
À la Tv ça rendait pas orange.
03 Aoû 2012, 17:10
Flocage Europe à mon avis
03 Aoû 2012, 17:18
Super, on continue de véhiculer le orange dans les compétions européennes...
03 Aoû 2012, 18:42
aristote2 a écrit:Super, on continue de véhiculer le orange dans les compétions européennes...
Manquerais plus qu'Orange n'obtienne le naming du stade !!!