Modérateur: Modérateurs
Ryo Saeba a écrit:Lo Provençau a écrit:Ils peuvent pas le ressortir. Les nouvelles règles FIFA interdisent un marquage comme ils avaient sur l'épaule, je crois. C'est considéré comme de la pub.
Par ailleurs, ils l'ont déjà ressorti en 2003.
Ceci étant, je pense qu'ils vont marqué le coup avec le maillot home mais je me demande bien comment. Sans doute des grigris bariolés dans le col.
Dans ce cas les 3 bandes sur chaque épaule sont de la pub.
Ryo Saeba a écrit:Perso dommage qu'ils n'aient pas garder la marinière comme maillot extérieur chez Nike, ca donnait un coté "unique". Car là, c'est pareil que l'Angleterre finalement...
Lo Provençau a écrit:Sinon, Ryi Saeba, ton maillot mixé, c'est une plaisanterie ?
Parce que pour le coup, je pense que ça donnerait un résultat abominable...
peezee a écrit:Ryo Saeba a écrit:Perso dommage qu'ils n'aient pas garder la marinière comme maillot extérieur chez Nike, ca donnait un coté "unique". Car là, c'est pareil que l'Angleterre finalement...
rassure-nous, t'es en train de là, right...?
Ryo Saeba a écrit:Lo Provençau a écrit:Sinon, Ryi Saeba, ton maillot mixé, c'est une plaisanterie ?
Parce que pour le coup, je pense que ça donnerait un résultat abominable...
Si c'est fait avec finesse
Perso, ceux sont des symboles d'un OM qui gagne sur le plan européen. Alors autant faire un mix de tout
C'était plus pour le fun.
nico2mars a écrit:sonny, ?
Zobi1 a écrit:Tant que c'est pas les finances ca va.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Trat et 156 invités