Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Fév 2012, 15:50
Qui c'est qui traite Alyssa Milano de clara morgane ?!!
21 Fév 2012, 15:53
alexduke, si tu veux avoir une meilleure image de notre club et du stade, il fallait bien commencer par faire les travaux.
D'ici 3 ans, ce sera un tout autre stade , une toute autre histoire de venir voir jouer l'Om, espérons juste qu'on se retrouve pas à ce moment là dans le milieu de tableau de la L1.
21 Fév 2012, 16:12
jeanfred, certe mais le maitre d'oeuvre pouvait bien bacher la partie en travaux et constament visible la la TV, ou bien inverser les cameras comme France2 l'a fait
21 Fév 2012, 17:20
RobertoCarlos a écrit:Pour rebondir à ce qui etait ecrit plus haut (et en italien), vous trouvez que DD a une tactique à l'italienne?
OK il se base sur une grosse défense, mais c'est quand meme pas le catenaccio que pronent nos voisins par de la les alpes
ça devient lourd les clichés à la con sur le football fermé en Serie A
Surtout quand notre championnat voit en majorité des 0-0 / 1-0 à chaque journée. Le football italien mode catenaccio, c'est un mythe qui date un peu hein
21 Fév 2012, 18:03
Le match retour reste un de mes plus grands kiffs depuis que je suis l'OM.
21 Fév 2012, 18:35
Vous feriez bien d'oublier un peu 2004. ^^
Et de mater un peu la compo de l'Inter.
Oki ils merdoient total en Serie A depuis 1 mois, mais la LdC c'est toutafé une autre histoire, demandez aux Lillois.
Y'a beaucoup de talent dans ce groupe, et au cas où on l'aurait oublié ils vont nous le rappeler demain soir.
En bref, ça va être loin de la promenade de santé que certains auraient tendance à prévoir. D'autant plus qu'on sait avoir des soucys au Vélodrome en face d'équipes bétonnées derrière - et c'est pas l'absence de Rémy qui va aider en ce domaine.
On va déjà voir la compo de DD pour voir dans quel état d'esprit il aborde cette rencontre. Ceux qui nous voient y aller la fleur au fusil et ambitionner de leur en planter 3 ou 4 parcequ'ils sont mal en ce moment risquent d'être fort déçus.
GROS EDITH :
Information
Le groupe olympien avec Gignac
Didier Deschamps a retenu un groupe de 18 joueurs pour la réception de l'Inter Milan, mercredi à 20h45 au stade Vélodrome. André-Pierre Gignac fait son retour dans le groupe marseillais pour ce huitième de finale de Champions League. Diarra, touché à l'orteil contre VA, figure dans le groupe alors que Mbia est tojours absent.
Gardiens : Mandanda, Bracigliano
Défenseurs : Azpilicueta, Fanni, Diawara, N'Koulou, Morel, Sabo, Traore
Milieux : Diarra, Kabore, Cheyrou, Amalfitano, Valbuena, A.Ayew
Attaquants : Brandao, J.Ayew, Gignac
21 Fév 2012, 18:36
Information
Le groupe olympien avec Gignac
Didier Deschamps a retenu un groupe de 18 joueurs pour la réception de l'Inter Milan, mercredi à 20h45 au stade Vélodrome. André-Pierre Gignac fait son retour dans le groupe marseillais pour ce huitième de finale de Champions League. Diarra, touché à l'orteil contre VA, figure dans le groupe alors que Mbia est tojours absent.
Gardiens : Mandanda, Bracigliano
Défenseurs : Azpilicueta, Fanni, Diawara, N'Koulou, Morel, Sabo, Traore
Milieux : Diarra, Kabore, Cheyrou, Amalfitano, Valbuena, A.Ayew
Attaquants : Brandao, J.Ayew, Gignac
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/59102/Le_groupe_olympien_avec_GignacWelcome back à nos deux Dédés!
21 Fév 2012, 18:39
J'eus préféré le retour de la Biatche pour ce match, mais bon en l'absence de Rémy je suppose que ça marque bien de montrer qu'on a du répondant.
21 Fév 2012, 18:42
Cela va etre un match où il ne faudra pas prendre de but et surtout que brandade nous montre qu'il est un homme de coupe.
Au retour avec M'bia et Rémy on aura une toute autre équipe nous aussi et DD le sait .
21 Fév 2012, 18:48
Quelle joie de voir Gignac de retour en tout cas. Cela donne une possibilité de plus au coach pour certains matchs moins prestigieux type Quevilly, et un omliver de retour au forum.
21 Fév 2012, 18:50
Oui d'ailleurs bon retour à Agentina
21 Fév 2012, 18:53
Je vais de ce pas réactiver Beenie.
Oh but wait, on a pas encore vu un certain joueur de retour sur la pelouse en match officiel !
21 Fév 2012, 18:57
L'Inter est une très bonne équipe avec beaucoup de grosses individualités notamment en attaque (sans oublier Sneijder et ses coups de pied arrêtés ) ;
Ceci dit, on n'est pas mal non plus depuis un certain moment avec nos armes.
Pour ce match, il faut pas trop hésiter : il faut jouer la gagne et surtout pas jouer petit bras.
Autrement, on est mort avant le coup d'envoi.
21 Fév 2012, 19:48
Einstein a écrit:negrOM a écrit:Je pris pour que Sneijder ne joue pas perso. C'est leur seul joueur creatif :shock:
Stankovic et Poli c'est du poulet peut-être ? Pazzini, s'il joue, dans un registre plus offensif, c'est pas mal non plus, tout comme Forlan s'il revient d'entre les fantômes.
Ne sous-estimez pas cette équipe, qui possède une forte expérience du très haut niveau et qui
sur le papier tout du moins vaut sacrément mieux que la nôtre.
Stankovic est cramé, Poli aurait mieux fait de rester a la Samp et si ma tante en avaient se serait mon oncle. What else?
Venir me parler de pur avant centre pour parler de joueurs creatifs
21 Fév 2012, 19:50
Koenigs Sbire a écrit:Quelle joie de voir Gignac de retour en tout cas. Cela donne une possibilité de plus au coach pour certains matchs moins prestigieux type Quevilly, et un omliver de retour au forum.
J'aime ces posts de fourbe.
21 Fév 2012, 19:53
La question est combien de temps Gignac va rester dans le groupe avant de se rererererereblesser
21 Fév 2012, 19:58
Partie de conf de presse de DD ajd :
http://video.lequipe.fr/video/64e0f5958a1s.html http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... mal/265085Réponse de Ranieri : Deschamps a raison, l'Inter est favorite.
http://video.lequipe.fr/video/8f48092a7d1s.html(et F*CK les pubs sur les videos du site de l'Epique)
21 Fév 2012, 20:37
On les fourre et stou.
21 Fév 2012, 20:48
J'ai un mauvais souvenir de la dernière fois qu'une équipe milanaise est venue à Marseille. L'OM fait son match et prend deux buts pourraves d'Inzaghi sur des non-occasions. J'espère qu'on ne revivra pas ce genre de situation, mais je crains vraiment ce genre d'équipes en méforme, mais chevronnée, qui ne propose rien, mais qui gagne à la fin. [/post qui sert à rien]