Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Fév 2012, 13:39
Et il a raison, si les joueurs partent pas dans leur esprit pour remporter les matchs, alors qu'ils soient même pas sur la feuille de match.
25 Fév 2012, 14:43
Putain j'adore cet esprit ! Il a tellement raison ! On ne joue pas une compet pour participer mais pour la gagner !
25 Fév 2012, 14:48
Sympa cette conf de presse de Souley, je pense aussi que c'est dans cet état d'esprit qu'il faut aborder toute compétition - y compris la Championce - tout en étant lucide sur ses chances d'aller au bout : minces, très minces.
Si tu te mets comme objectif final d'arriver en 1/8èmes et que ça te rend heureux, c'est sûr que t'iras pas loin, mm pas la peine de jouer...
25 Fév 2012, 15:24
Ce groupe a quelque chose, Deschamps leur a transmis cette envie de ne rien lacher, et ils ont raisons c'est grace à cet état d'esprit que l'on a vaincu Dortmund et l'Inter, toujours y croire.
26 Fév 2012, 01:07
peezee a écrit:Sympa cette conf de presse de Souley, je pense aussi que c'est dans cet état d'esprit qu'il faut aborder toute compétition - y compris la Championce - tout en étant lucide sur ses chances d'aller au bout : minces, très minces.
Si tu te mets comme objectif final d'arriver en 1/8èmes et que ça te rend heureux, c'est sûr que t'iras pas loin, mm pas la peine de jouer...
ouais mais c'est contextuel. Combien de fois on s'est foutu de la gueule d'Aulas quand il revait tout haut de sacre en C1 au sortir de victoires face au Real et de poules écrasées avec un effectif supérieur a celui de l'OM version Morel...
c'est contextuel. T'as réalisé un exploit en poule et tu viens de taper l'Inter sans 2 joueurs majeurs et 70% de chances d'aller en 1/4. Et comme l'a dit Saoulé, la compet est plus ouverte que d'ordinaire. Tu peux meme conduire sans permis avec une bagnole de sport en pensant échapper a la patrouille. Donc la PG a le vent en poulpe en ce moment
si au mois d'aout dernier ou apres la défaite face a Olympiakos il avait parlé d'utiliser ses gants pour pratiquer un touché rectal au Barca en finale, la ok, t'aurais pu lui passer la brosse. Mais tu l'aurais défoncé en fait
26 Fév 2012, 01:43
Le vent en poulpe...
Bah en mm temps si tu connais un SEUL joueur qui va venir devant les médias pour dire qu'il pense possible de gagner la Champion's le soir mm où il se fait fister chez lui par l'Olympiakos, faut me donner son nom. A part M'Biatche je vois degun, donc on risque d'attendre longtemps avant d'avoir du "non contextuel". ^^
Toute façon mon commentaire n'était pas tant un éloge de Diawara que l'affirmation que c'est le genre d'attitude que j'espère l'ensemble des joueurs ont.
26 Fév 2012, 02:49
faut me donner son nom. A part M'Biatche je vois degun
merde tu m'as owned
encore que Zub en aurait été cap dans un autre genre. Le pauvre, il se croyait joueur de foot.
ce que je veux dire, c'est qu'avant meme le début de saison personne parlait d'ambition dans cette compet. Meme pas d'un 1/4 tant les gars savent qu'on peut se manger une poule de la mort ou Messi en 1/8. Aujourd'hui on attend parler de finale ou de sacre parce qu'on a tapé Dortmund sur le fil et gagné la 1ere manche face a l'Inter sur le buzzer. Alors ca me fait rire
bon tu vas me dire qu'il est normal que l'appetit vienne en mangeant bien que ca plaise pas trop a DD...
apres, parait qu'il tient un tout autre discours dans le vestiaire. Ptin, j'imagine Mbia, la main dans le short, pousser des petits gémissements quand DD leur parle de remporter la C1 et des primes qui vont avec
OH OUI! LAISSE MOI TE LA SUCER COACH!!! CACEDEDI A BOSS DASSIER QUI NOUS A AUSSI TRANSMIS LA GAGNE!! €€€€€
26 Fév 2012, 11:19
Oh les gars, c'est souley qui parle de la gagner. c'est juste pour le fun. Il a aussi dit qu'il mettrait une lucarne au match retour.
26 Fév 2012, 11:25
Kaveen, peu importe. Tous les joueurs doivent aller sur la pelouse pour gagner le match qu'ils jouent. Si tu pars en te disant que la C1 c'est rapé de toute façon pour l'OM, alors autant pas déclarer forfait.
26 Fév 2012, 16:48
gigi,
27 Fév 2012, 20:23
J'ai revu le match et honnêtement, à aucun moment l'Inter ne prend le dessus. L'OM a fait preuve d'une grande maîtrise. Digne des plus grosses cylindrées européennes. 56% de possession de balle, ce n'est pas rien.
Aussi, j'ai été bluffé par la performance de l'arbitre. Il a osé siffler les fautes contre Brandao et Valbuena et n'a pas attendu qu'il y ait un attentat pour le faire. Ça change de la L1.
27 Fév 2012, 23:00
L'arbitrage a été très bon dans le match aller contre l'inter, à part les hors jeux mais Furlan le joue vraiment limite, donc c'est normal si ils arrivent pas à le voir.
Il faudra être aussi serein au match retour, les joueurs de l'inter vont essayer de tout faire pour se qualifier sinon leur saison est morte.
28 Fév 2012, 10:55
FabMars a écrit:J'ai revu le match et honnêtement, à aucun moment l'Inter ne prend le dessus. L'OM a fait preuve d'une grande maîtrise. Digne des plus grosses cylindrées européennes. 56% de possession de balle, ce n'est pas rien.
Aussi, j'ai été bluffé par la performance de l'arbitre. Il a osé siffler les fautes contre Brandao et Valbuena et n'a pas attendu qu'il y ait un attentat pour le faire. Ça change de la L1.
Et contrairement aux arbitres de L1, il n'y a pas eu une averse de cartons !
28 Fév 2012, 16:40
Zobi1 a écrit:Putain j'adore cet esprit ! Il a tellement raison ! On ne joue pas une compet pour participer mais pour la gagner !
Coach courbis a dit que l'on aura trop de matchs si on gagne