[LDC - 1/8ème aller] OM - Inter Milan

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais hier soir...

Mandanda
24
19%
Azpi
38
29%
Diawara
2
2%
NKoulou
33
26%
Morel
1
1%
Diarra
5
4%
Cheyrou
1
1%
Amalfitano
12
9%
Valbuena
2
2%
Brandao
0
Aucun vote
A. Ayew
11
9%
Fanni
0
Aucun vote
Kaboré
0
Aucun vote
J. Ayew
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 129

Re: [LDC - 1/8ème aller] OM - Inter Milan

Messagepar Jester » 25 Fév 2012, 13:39

Et il a raison, si les joueurs partent pas dans leur esprit pour remporter les matchs, alors qu'ils soient même pas sur la feuille de match.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Zobi1 » 25 Fév 2012, 14:43

Putain j'adore cet esprit ! Il a tellement raison ! On ne joue pas une compet pour participer mais pour la gagner !
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar peezee » 25 Fév 2012, 14:48

Sympa cette conf de presse de Souley, je pense aussi que c'est dans cet état d'esprit qu'il faut aborder toute compétition - y compris la Championce - tout en étant lucide sur ses chances d'aller au bout : minces, très minces.

Si tu te mets comme objectif final d'arriver en 1/8èmes et que ça te rend heureux, c'est sûr que t'iras pas loin, mm pas la peine de jouer... :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Bibpanda » 25 Fév 2012, 15:24

Ce groupe a quelque chose, Deschamps leur a transmis cette envie de ne rien lacher, et ils ont raisons c'est grace à cet état d'esprit que l'on a vaincu Dortmund et l'Inter, toujours y croire.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gigi » 26 Fév 2012, 01:07

peezee a écrit:Sympa cette conf de presse de Souley, je pense aussi que c'est dans cet état d'esprit qu'il faut aborder toute compétition - y compris la Championce - tout en étant lucide sur ses chances d'aller au bout : minces, très minces.

Si tu te mets comme objectif final d'arriver en 1/8èmes et que ça te rend heureux, c'est sûr que t'iras pas loin, mm pas la peine de jouer... :roll:

ouais mais c'est contextuel. Combien de fois on s'est foutu de la gueule d'Aulas quand il revait tout haut de sacre en C1 au sortir de victoires face au Real et de poules écrasées avec un effectif supérieur a celui de l'OM version Morel...

c'est contextuel. T'as réalisé un exploit en poule et tu viens de taper l'Inter sans 2 joueurs majeurs et 70% de chances d'aller en 1/4. Et comme l'a dit Saoulé, la compet est plus ouverte que d'ordinaire. Tu peux meme conduire sans permis avec une bagnole de sport en pensant échapper a la patrouille. Donc la PG a le vent en poulpe en ce moment 8)
si au mois d'aout dernier ou apres la défaite face a Olympiakos il avait parlé d'utiliser ses gants pour pratiquer un touché rectal au Barca en finale, la ok, t'aurais pu lui passer la brosse. Mais tu l'aurais défoncé en fait :mrgreen:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 26 Fév 2012, 01:43

Le vent en poulpe... :lol:

Bah en mm temps si tu connais un SEUL joueur qui va venir devant les médias pour dire qu'il pense possible de gagner la Champion's le soir mm où il se fait fister chez lui par l'Olympiakos, faut me donner son nom. A part M'Biatche je vois degun, donc on risque d'attendre longtemps avant d'avoir du "non contextuel". ^^

Toute façon mon commentaire n'était pas tant un éloge de Diawara que l'affirmation que c'est le genre d'attitude que j'espère l'ensemble des joueurs ont.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 26 Fév 2012, 02:49

faut me donner son nom. A part M'Biatche je vois degun

merde tu m'as owned :oops:
encore que Zub en aurait été cap dans un autre genre. Le pauvre, il se croyait joueur de foot.

ce que je veux dire, c'est qu'avant meme le début de saison personne parlait d'ambition dans cette compet. Meme pas d'un 1/4 tant les gars savent qu'on peut se manger une poule de la mort ou Messi en 1/8. Aujourd'hui on attend parler de finale ou de sacre parce qu'on a tapé Dortmund sur le fil et gagné la 1ere manche face a l'Inter sur le buzzer. Alors ca me fait rire :lol:

bon tu vas me dire qu'il est normal que l'appetit vienne en mangeant bien que ca plaise pas trop a DD...

Spoiler: montrer
Image

apres, parait qu'il tient un tout autre discours dans le vestiaire. Ptin, j'imagine Mbia, la main dans le short, pousser des petits gémissements quand DD leur parle de remporter la C1 et des primes qui vont avec :prosterne:

Spoiler: montrer
OH OUI! LAISSE MOI TE LA SUCER COACH!!!
Image
CACEDEDI A BOSS DASSIER QUI NOUS A AUSSI TRANSMIS LA GAGNE!! €€€€€
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Kaveen » 26 Fév 2012, 11:19

Oh les gars, c'est souley qui parle de la gagner. c'est juste pour le fun. Il a aussi dit qu'il mettrait une lucarne au match retour.
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 26 Fév 2012, 11:25

Kaveen, peu importe. Tous les joueurs doivent aller sur la pelouse pour gagner le match qu'ils jouent. Si tu pars en te disant que la C1 c'est rapé de toute façon pour l'OM, alors autant pas déclarer forfait.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar squall » 26 Fév 2012, 16:48

gigi, :ptdr:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

[LDC - 1/8ème aller] OM - Inter Milan

Messagepar FabMars » 27 Fév 2012, 20:23

J'ai revu le match et honnêtement, à aucun moment l'Inter ne prend le dessus. L'OM a fait preuve d'une grande maîtrise. Digne des plus grosses cylindrées européennes. 56% de possession de balle, ce n'est pas rien.

Aussi, j'ai été bluffé par la performance de l'arbitre. Il a osé siffler les fautes contre Brandao et Valbuena et n'a pas attendu qu'il y ait un attentat pour le faire. Ça change de la L1.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Bibpanda » 27 Fév 2012, 23:00

L'arbitrage a été très bon dans le match aller contre l'inter, à part les hors jeux mais Furlan le joue vraiment limite, donc c'est normal si ils arrivent pas à le voir.
Il faudra être aussi serein au match retour, les joueurs de l'inter vont essayer de tout faire pour se qualifier sinon leur saison est morte.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Moonwalker » 28 Fév 2012, 10:55

FabMars a écrit:J'ai revu le match et honnêtement, à aucun moment l'Inter ne prend le dessus. L'OM a fait preuve d'une grande maîtrise. Digne des plus grosses cylindrées européennes. 56% de possession de balle, ce n'est pas rien.

Aussi, j'ai été bluffé par la performance de l'arbitre. Il a osé siffler les fautes contre Brandao et Valbuena et n'a pas attendu qu'il y ait un attentat pour le faire. Ça change de la L1.

Et contrairement aux arbitres de L1, il n'y a pas eu une averse de cartons !
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar jerrib » 28 Fév 2012, 16:40

Zobi1 a écrit:Putain j'adore cet esprit ! Il a tellement raison ! On ne joue pas une compet pour participer mais pour la gagner !

[-X Coach courbis a dit que l'on aura trop de matchs si on gagne
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Précédente

Retourner vers Foot masculin