Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Sympa cette conf de presse de Souley, je pense aussi que c'est dans cet état d'esprit qu'il faut aborder toute compétition - y compris la Championce - tout en étant lucide sur ses chances d'aller au bout : minces, très minces.
Si tu te mets comme objectif final d'arriver en 1/8èmes et que ça te rend heureux, c'est sûr que t'iras pas loin, mm pas la peine de jouer...
faut me donner son nom. A part M'Biatche je vois degun
FabMars a écrit:J'ai revu le match et honnêtement, à aucun moment l'Inter ne prend le dessus. L'OM a fait preuve d'une grande maîtrise. Digne des plus grosses cylindrées européennes. 56% de possession de balle, ce n'est pas rien.
Aussi, j'ai été bluffé par la performance de l'arbitre. Il a osé siffler les fautes contre Brandao et Valbuena et n'a pas attendu qu'il y ait un attentat pour le faire. Ça change de la L1.
Zobi1 a écrit:Putain j'adore cet esprit ! Il a tellement raison ! On ne joue pas une compet pour participer mais pour la gagner !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], ghosta, Google [Bot], squall et 131 invités