Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais hier soir...

Mandanda
24
19%
Azpi
38
29%
Diawara
2
2%
NKoulou
33
26%
Morel
1
1%
Diarra
5
4%
Cheyrou
1
1%
Amalfitano
12
9%
Valbuena
2
2%
Brandao
0
Aucun vote
A. Ayew
11
9%
Fanni
0
Aucun vote
Kaboré
0
Aucun vote
J. Ayew
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 129

Re: [LDC - 1/8ème aller] OM - Inter Milan

24 Fév 2012, 14:17

Il me semblait que ça faisait moins de dix ans que Gignac avait arrêté le sport professionnel ... :-k :mrgreen:

Souhaitons lui de nous aider a gagner des match et des titres, sait on jamais ...

24 Fév 2012, 14:44

on l'a aussi vu plus mince :

Image

Vous oubliez vraiment qu'il a été en 2009 le meilleur attaquant français, à 24 ans. Il a ensuite souffert de pas mal de blessures. Moi je crois en son retour

24 Fév 2012, 14:47

Moi je crois en rien avec lui, mais simplement j'espère au moins qu'il nous rendra un minimum service et sera professionnel, sur le terrain (ça inclut ne pas s'encanailler avec tlm) et en dehors (hygiène alimentaire et tout le reste).

Faut arrêter de parler du Gignac de Toulouse, celui-là est mort et enterré, tu te et nous fais du mal. :nawak:

Par contre ta photo est intéressante, elle permettra p-ê de nous éviter les posts venant expliquer que Gignac est naturellement grassouille, que c'est son poids de forme, qu'il est normal pour lui d'avoir cette silhouette (y compris le bide!) et autres balivernes du mm topo... #-o

La vérité c'est que quand il le VEUT vraiment, il peut avoir une silhouette de SPORTIF de haut niveau, et non pas de joueur de boules du dimanche.

24 Fév 2012, 14:50

Moi j'y crois pas pour a bonne et simple raison qu'il aura ni le sérieux ni le temps de jeu nécessaires pour revenir.

24 Fév 2012, 15:21

peezee, te laisses pas avoir, c'est les miracles de photoshop :troll:

24 Fév 2012, 15:23

Joli troll. =D>

:troll:

24 Fév 2012, 16:17

histoire d'alimenter un peu plus le débat:

Information
Gigi demande à jouer en CFA2:

André-Pierre Gignac a retrouvé le groupe de l’Olympique de Marseille à l’occasion du huitième de finale aller de la Ligue des Champions contre l’Inter Milan. Et si l’international tricolore n’est pas entré, il a toutefois pu s’échauffer et entrevoit le bout du tunnel.

En conférence de presse, Didier Deschamps fait le point sur la situation de son attaquant : « Il est dans le groupe. Il a besoin de temps de jeu, il enchaine les séances depuis une dizaine de jours, chose qu’il n’avait plus fait depuis longtemps. Il voulait jouer en CFA 2 mais comme c’est à l’extérieur, il sera avec nous dimanche. On verra petit à petit ».

C'est clair c'est du lourd de faire un échauffement , un juste echauffement.
Le on verre petit à petit, ne semble pas être un très bon présage.. En effet, on est pas pret de le revoir à un niveau "convenbale"

24 Fév 2012, 16:20

jeanfred a écrit:histoire d'alimenter un peu plus le débat:

sans doute pas fait exprès, mais joli aussi. ^^

24 Fév 2012, 16:23

tu en doutes? :fier:

Spoiler: montrer
Bon ok tu as raison. :mrgreen:

24 Fév 2012, 16:37

JRD a écrit:Vous oubliez vraiment qu'il a été en 2009 le meilleur attaquant français, à 24 ans. Il a ensuite souffert de pas mal de blessures. Moi je crois en son retour

Moi aussi.

24 Fév 2012, 17:20

Tahiice, c'est beau l'inoncence d'un enfant :bisounours:

24 Fév 2012, 18:39

Bon, je me suis inscrit sur le fofo de l'Inter, me suis même présenté... et le moins qu'on puisse dire, c'est que les gars sont légèrement sur les nerfs :lol: J'attends de voir le premier post intelligent qui émergera redaface2

Pour le moment le seul à parler du matche m'explique qu'à 3 joueurs près, ils nous auraient mis une rouste. Je reste attentif, c'est assez touchant quand des mecs avec des tops players dans leur équipe n'arrivent pas à se remettre en question à ce point :cretin:

24 Fév 2012, 20:20

IceCold, link or never happened. [-(

Nan sérieux j'ai commencé à chercher qq'un avec un nombre de messages proche de zéro mais pas trouvé.

24 Fév 2012, 20:56

http://www.interfans.org/forum/forumdisplay.php?f=10

mi sono pure tenuto lo stesso nome :cretin:

24 Fév 2012, 21:38

gob a écrit:comment ils savent pour Gignac ?

Parce que tous les 15 jours il vient s'approvisionner en pancetta, salami, prosciutto dans un supermarket du Val d'Aoste. :cretin:

Punaise c'est vrai qu'ils prennent cher sur le forum de la Juve entre les Inperd, prescritti, sfinter plus les autres blagues sur le coach, l'age des joueurs, les veijos sudacas et surtout les dessins.

24 Fév 2012, 22:43

IceCold a écrit:http://www.interfans.org/forum/forumdisplay.php?f=10

mi sono pure tenuto lo stesso nome :cretin:

cacchio, ti stavo cercando nel topac del OM-Inter... #-o

Gros succès d'entrée de jeu, ils ont particulièrement apprécié ton parallèle entre l'histoire de l'OM et celle de l'Inter. :mrgreen:

En tous cas bien ouéj', y'avait vraiment besoin d'entendre un autre son de cloche (enfin, façon de parler hein ^^)

24 Fév 2012, 23:33

ils sont marrant les italiens sur leur forum.
En gros, si une equipe comme celle de marseille arrive en 1/8, ca donne de l'espoir pour tout le monde
on a une defense faible techniquement
on est l'equipe la plus faible du 2eme tour (il rajoute quand meme : avec nous )

par contre, 773 pages pour le topic OM - Inter :shock:

25 Fév 2012, 00:06

Par contre, tu postes et tu restes à 0 messagi là bas IceCold :mrgreen:

25 Fév 2012, 02:55

Information
Vainqueur de l’Inter Milan (1-0) en huitième de finale aller de la Ligue des champions, l’Olympique de Marseille est en ballotage favorable pour rejoindre les quarts. Souleymane Diawara va même plus loin. Il parle de la victoire finale :

« Oui je le répète que tout est possible. Même la gagner c’est possible. En plus pas mal de grandes équipes ont été éliminées au premier tour (Manchester City, Manchester United, ndlr). Donc je me dis que si on y croit à fond, je pense que c’est possible. Pour ma part, j’y crois. »

8)

25 Fév 2012, 06:21

Pas sympa de jouer avec nos coeurs et notre naivete! :oops:
Va falloire assumer en cas de contre performance face a Brest :lol:
Répondre