[LDC - 1/8ème aller] OM - Inter Milan

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais hier soir...

Mandanda
24
19%
Azpi
38
29%
Diawara
2
2%
NKoulou
33
26%
Morel
1
1%
Diarra
5
4%
Cheyrou
1
1%
Amalfitano
12
9%
Valbuena
2
2%
Brandao
0
Aucun vote
A. Ayew
11
9%
Fanni
0
Aucun vote
Kaboré
0
Aucun vote
J. Ayew
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 129

Re: [LDC - 1/8ème aller] OM - Inter Milan

Messagepar JRD » 23 Fév 2012, 18:41

Jester a écrit:Ca va forcément exploser cet été. Vu que MLD rajoutera nib. Sinon elle l'aurait déjà fait.

Mandanda, je crois qu'il a tiré une saison de plus, mais il est partant il me semble...
Remy, si on écoute attentivement LaBurne c'était ou lui ou Lucho cette saison... ce qui veut dire qu'en cas de gros chèque Remy se casse cet été.
Diawara, viellissant restera pas. Valbu va se barrer en Angleterre. Cheyrou que Deschamps n'apprécie que moyennement va partir aussi.

Putain que ça m'énerve ce genre de post steven defourien. Mon cul ça va exploser.

Valbuena est sans doute voué à partir parce que c'est le moment et au pire on le remplace par qq'un de jeune ou de gratuit mais après on peut garder tout le monde si on le veut.

Diawara vient juste de resigner ya 2 mois...
Ca sert vraiment à rien ce genre de conjectures, on dirait l'Equipe.
JRD
Banni
Banni

Messagepar riberino » 23 Fév 2012, 18:43

Jester a écrit:Ca va forcément exploser cet été. Vu que MLD rajoutera nib. Sinon elle l'aurait déjà fait.

releger en ligue 2 par la dncg donc
labrune a dit à la dncg que MLD serait la en juin pour compenser les pertes
maintenant ce qu'il pourrait se passer , c'est qu'elle recupere ses environ 15M qu'elle va mettre, lors des ventes du mercato
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 23 Fév 2012, 18:47

riberino, oui, elle va juste combler le déficit... pas donner pour acheter des joueurs... donc ce sera à nouveau... pas d'arrivée, si pas de départ.

JRD, tout simplement je fais des suppositions sur les éventuels départs en fonction de ce qui a été dit et fait à ce dernier cacato d'été ;)
Après si je me trompe, tant mieux, mais je le sens mal. Depuis des années, on change le 11 de départ au minimum d'un gros tiers, soit 4 joueurs, tranquilles.
Fais ton choix :

Mandanda, Azpi, Diawara, NKoulou/MBia, Morel, Cheyrou, Amalfitano, Diarra, Valbuena, Remy, Ayew.

Qui vois-tu partir cet été ?
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar boodream » 23 Fév 2012, 18:53

320cds, il est énorme Bob Loulou =D>
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar negrOM » 23 Fév 2012, 18:58

Ce match est à l'image de Ayew, pas forcément clinquant mais qui ne lache rien et se bat avec ses armes jusqu'au bout.

Sinon =D> à Fanni parceque pour etre honnete la sortie de Azpi ma fait TRES PEUR. Le Rod a bien rempli son role en apportant une touche de grinta en fin de match
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jerrib » 23 Fév 2012, 19:11

meh75 a écrit:
peezee a écrit:Ah ouais au fait...

Information
Image

:jump: :twisted:

le top
LA révolte ne vient pas tout simplement de Fanni qui a son entrée à tacler dans tous les sens :D .

Celui la est sympa...
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 23 Fév 2012, 19:18

negrOM a écrit:Ce match est à l'image de Ayew, pas forcément clinquant mais qui ne lache rien et se bat avec ses armes jusqu'au bout.

Sinon =D> à Fanni parceque pour etre honnete la sortie de Azpi ma fait TRES PEUR. Le Rod a bien rempli son role en apportant une touche de grinta en fin de match

ouais, transfiguré TOTAL le Rod Fanni depuis 2 matches... :shock: :hein:

Qq'un lui aura rappelé que dans un passé pas si lointain il a revêtu la tunique BBR...? :cretin:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar jerrib » 23 Fév 2012, 19:20

Clair que on peut faire souffler Azpi facilement avec Rod en ce moment

Curieux de voir ce qu'il peut donner à gauche à la place de Morel
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar etienne » 23 Fév 2012, 19:24

Pour les départs, on verra en fonction de la qualif en LDC (ou pas).

Après, Diarra a un gros salaire et ensuite je me demande ce que vont faire les dirigeants en cas de grosse offre pour Rémy (genre 20ME) voir N'Koulou.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Bibpanda » 23 Fév 2012, 19:27

Oui, Morel a été bidon olympien, tu as vu le nombre de ballons qu'il a rendu à l'inter, heureusement qu'ils n'ont pas pu les exploiter, c'est souvent lui qui couvrait le hors jeux et son apport offensif a été proche du néant et son relachement sur le long ballon repris par le joueur de l'inter qui le mystifie à la course aurait pu nous couter chère hier soir.
C'est le point faible de notre défense et de notre équipe, et si on continue à briller en ligue de champion et avec le potentiel joueurs intéressant que l'on a qui ne vous dit pas que cela ne va pas attiré des investisseurs, on essaye cette année de corriger les erreurs de Dassier en matière de gestion et de transfert et si on pouvait tiré quelques billet à la fin de la saison de pag cela pourrait limité les pots cassés.
Plus on brillera en Ldc , plus on sera attractif surtout avec un technicien de la trempe de Deschamps à la baguette.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Pancho11 » 23 Fév 2012, 19:29

Mandanda à déjà confirme qu'il partirait pas

À part valbuena et peut être rémy je pense pas qu'on perde de joueur titulaire
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar riberino » 23 Fév 2012, 19:32

Jester a écrit:riberino, oui, elle va juste combler le déficit... pas donner pour acheter des joueurs... donc ce sera à nouveau... pas d'arrivée, si pas de départ.

pour ça labrune a été tres clair, c'est pas d'arrivée sans vente
on a encore 11M a sortir pour finir de payer remy et gignac
d'ailleurs les ronds qu'elle a mis l'an dernier et cet année peuvent etre considerer
comme etant du fric pour le mercato car ça aura payé les 2e et le 3e tiers de remy et gignac.
pognon qu'elle n'aurait sans doute pas mis sans les lacunes financieres de dassier
donc merci dassier :mrgreen:
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 23 Fév 2012, 19:33

A part Gignac et Diarra, le reste il faut garder.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar riberino » 23 Fév 2012, 19:34

etienne a écrit:Pour les départs, on verra en fonction de la qualif en LDC (ou pas).

Après, Diarra a un gros salaire et ensuite je me demande ce que vont faire les dirigeants en cas de grosse offre pour Rémy (genre 20ME) voir N'Koulou.

remy a une clause de depart , il part s'il le veut et si le club regle la clause
je pense perso que valbuena, remy et gignac vont partir cet été.
et si on pouvait faire partir diarra et son gros salaire, ça nous ferait du bien
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 23 Fév 2012, 19:38

Quand je lis les commentaires de la presse sur l'OM hier soir, et pas que la presse italienne (dont je vous épargnerai les copiés de texte :mrgreen:), et je parle mm pas des fofos, j'ai VRAIMENT envie qu'avec le retour de la Biatche et magari de Rémy, non seulement on se qualifie mais en plus en sortant un putain de match, décembre 2011 style (mm si en face c'est l'Inter ce sera moins simple qu'en L1) : énorme maîtrise défensive, animation offensive fluide rapide et super kiffante à mater.

Ca fermerait un peu le caquet de tous ces connards qui n'ont vu qu'un seul match en entier de l'OM cette saison, à savoir celui d'hier soir et qui en déduisent qu'on est juste du niveau L2 Européenne, et encore... :doubeul:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gob » 23 Fév 2012, 19:45

laissons les dans leurs certitudes
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar bassir » 23 Fév 2012, 19:45

je sais pas si quelqu'un a parlé du niveau de l'inter
je m'attendais à bcp mieux que ça malgré leur mauvaise serie
pas de percussion, pas de vitesse heureusement qu'en attaque ils ont pu profiter de l'intelligence de forlan (sacré joueur)

zaraté a rien reussi (quelqu'un sur le forum a osé dire que azpi souffrait face à lui :shock: )
maicon il est malade ??? mort ?? il est passé ou le meilleur lateral droit au monde ??
cambiasso/ stankovic c'est d'une lenteur à coté cheyrou est un athlete

dommage que remy etait blessé avec la lenteur chivu lucio samuel
bassir
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 23 Fév 2012, 19:57

peezee a écrit:Ca fermerait un peu le caquet de tous ces connards qui n'ont vu qu'un seul match en entier de l'OM cette saison, à savoir celui d'hier soir et qui en déduisent qu'on est juste du niveau L2 Européenne, et encore... :doubeul:

L1 : Barça, Real, Milan
L2 : OM, Naples, OL, Bâle, Zenit
L3 : Bayern, Inter, Chelsea, CSKA, Arsenal, Benfica, Nikosie, Leverkusen
L4 : MU, City, etc

:fier:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar destination unknown » 23 Fév 2012, 19:59

Je nous vois aller en 1/4 de LDC (voir 1/2 en fonction de l'adversaire), gagner les 2 coupes nationales mais rater la 3eme place.
Pour nous suporters, ce serait le kiff mais sur un plan economique, on perd direct Nkoulou-Remy.
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar Lorenzin' » 23 Fév 2012, 21:36

peezee a écrit:
IceCold a écrit:Je viens de m'inscrire sur leur forum, je posterai d'ici peu :fier:

\:D/

Viendrai p-ê te rejoindre pour défendre notre bifteck en face de cette meute enragée... ^^

J'y suis depuis longtemps, pas beaucoup participé parce que peu intéressant.

Par contre, j'ai suivi la partie en plus de la TV sur un de leur forum ennemi, je me suis régalé surtout à la fin. :lol:
http://www.vecchiasignora.com/topic/221075-uefa-champions-league-andata-ottavi-di-finale-2-tornata/page__st__40
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin