boodream a écrit:jeanfred a écrit:euh oui en quoi il a le melon le mec? parce qu'il sourit jamais?
Perso je n'oublie pas ses déclas de merde à la presse quand ça allait pas, ni sa pleine page à l'équipe pour expliquer, en gros, que si ca allait pas c'est parce qu'il jouait pas.
Et puis désolé, mais comme pour Ayew que j'aime bien, le voir perdre 50 ballos par matchs en s'enfermant autour de 3 joueurs adverses, ça me donne envie de crever. Il a les défauts que Valbuena a réussi à gommer.
1) Mine de rien depuis qu'il est sur le terrain, on est invaincu depuis 16 matchs. Finalement, il n'avait peut être pas si tort que cela. Bon ok, une équipe ne se fait pas avec un joueur, mais clairement, depuis le début de l'année on avait un pb côté droit, depuis qu'il est là, bizarrement le jeu penche à droite.
Quant à ses déclarations, il est ni le 1er ni le derniere à faire ce genre de choses. Il aurait pu se planter et se placardiser par la suite s'il se loupait lors de ses titularisations, et ca n'a pas été le cas. Gros mental, en plus d'une très bonne technique et est décisif.
2) Ok on a le meme type de profil à gauche et à droite, mais combien de ballons a perdu Amalfitano en jouant à ça? de mémoire, peut etre un ou 2, et encore.
Depuis qu'il est titulaire, l'équipe est devenue beaucoup plus forte, et vraiment il ne me donne pas l'impression d'avoir un melon énorme comme peut l'avoir Valbuena par ex.