Modérateur: Modérateurs
Bibpanda a écrit:Lucio et Samuel ont été emprunté sur la faim du match
Koenigs Sbire a écrit:L'OM est clairement dépeint comme une équipe limitée par les médias étrangers.
el loco a écrit:Koenigs Sbire a écrit:L'OM est clairement dépeint comme une équipe limitée par les médias étrangers.
pas qu'à l'étranger, bon lui il joue le rôle d'un aigri de naissance donc il faut relativiser mais chier sur un club français qui vient de battre un club prestigieux en ligue des champions il faut être maso
http://blogteam.sport24.com/bruno_roger ... -de-1.html
Pancho11 a écrit:Bibpanda, OK tu l'aime bien mais quand il est mauvais faut le dire. Il a perdu tous ses duels, c'était pas un match pour lui hier.
peezee a écrit:Ah ouais au fait...Information
el loco a écrit:http://blogteam.sport24.com/bruno_roger ... -de-1.html
me suis pas ennuyé moi.Au bout de l'ennui...
ah bon ? Moi j'ai vu l'Inter jouer en contre, l'OM aller à l'attaque et construire le plus souvent.l'OM visait à minima le même résultat que l'Inter, un bon vieux 0-0
Ben déjà il a mis ce qu'il a pu sur le terrain, sur le banc, c'était pas fourni en attaquants non plus. Gignac... euh. Non rien. Et Jordan est rentré en fin de match.qui dérange le plus dans cette affaire : que Didier Deschamps, une fois de plus, ait choisi l'option "petit bras" pour affronter une équipe de préretraités du football européen.
faudrait savoir c'est des vieux croutons ou une super équipe l'Inter ??? Il se contredit pas ce con, rien qu'un peu.Osons prendre un pari à peine risqué : dans quelques jours, sur la pelouse du stade San Siro, l'OM sera éliminé par l'Inter Milan. Et mieux encore, cela se fera sans doute sans trop de difficultés pour le club italien, comme on l'a déjà vu tant et tant de fois par le passé.
Là encore, trompage complet. Où il a vu ça lui ? Si on avait voulu laisser pisser le match, Deschamps pouvait mettre une sacrée équipe B. Il ne l'a pas fait et a mis la meilleure équipe dispo sur le terrain.à l'OM,on préfère désormais gagner la Coupe de la Ligue contre l'OL plutôt qu'un 1/8e de finale de Ligue des champions contre l'Inter Milan.
boodream a écrit:Aprés avoir expliqué que Canal, qui passe sa vie à se masturber sur les pétrodollars parsiens, persécutait le PSG selon une stupide théorie du complot impliquant qu'ils soient assez fous pour se couper d'une grosse partie de leurs abonnés, voilà donc le brillant BRP qui explique sans rire que battre l'Inter, sans prendre buts à domicile, ce dont n'importe quel amateur de football doté d'un minimum de cervelle connait l'importance, est une terrible contre-performance.
Deschamps, qui contrairement à vous ne fait pas partie des médiocres de la profession qu'il exerce, vous salue bien.
Vous croyez que ça pâsse la censure si je poste ça?
Bibpanda a écrit:Pancho11 a écrit:Bibpanda, OK tu l'aime bien mais quand il est mauvais faut le dire. Il a perdu tous ses duels, c'était pas un match pour lui hier.
Je suis sur que Jordan aurait pété un cable, il faut voir le traitement qu'a subit la brandade en première mi temps, tirage de maillots et des coups en veux tu en voilà, après dire qu'il a été bidon c'est trop simple surtout vu comment ses partenaires ont joué avec lui, il a fait des appels et n'a jamais été servit ou sinon à contre temps, vu que valbuena la milf et azpi ont joué ensemble dans des petits périmètres.
Je suis sur qu'avec Jordan devant on perd le match car l'inter aurait eu plus de facilité à relancer.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jesuisla et 179 invités