[LDC - 1/8ème aller] OM - Inter Milan

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais hier soir...

Mandanda
24
19%
Azpi
38
29%
Diawara
2
2%
NKoulou
33
26%
Morel
1
1%
Diarra
5
4%
Cheyrou
1
1%
Amalfitano
12
9%
Valbuena
2
2%
Brandao
0
Aucun vote
A. Ayew
11
9%
Fanni
0
Aucun vote
Kaboré
0
Aucun vote
J. Ayew
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 129

Re: [LDC - 1/8ème aller] OM - Inter Milan

Messagepar Pancho11 » 23 Fév 2012, 12:10

Bibpanda, OK tu l'aime bien mais quand il est mauvais faut le dire. Il a perdu tous ses duels, c'était pas un match pour lui hier.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Boobie_the_Chicken » 23 Fév 2012, 12:10

Bibpanda a écrit:Lucio et Samuel ont été emprunté sur la faim du match

Pourtant en première mi-temps ils avaient fin de ballons
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Xana » 23 Fév 2012, 12:12

:wink: merci
Xana
En formation
En formation

Messagepar peezee » 23 Fév 2012, 12:13

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar el loco » 23 Fév 2012, 12:14

Koenigs Sbire a écrit:L'OM est clairement dépeint comme une équipe limitée par les médias étrangers.

pas qu'à l'étranger, bon lui il joue le rôle d'un aigri de naissance donc il faut relativiser mais chier sur un club français qui vient de battre un club prestigieux en ligue des champions il faut être maso

http://blogteam.sport24.com/bruno_roger ... -de-1.html
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar IceCold » 23 Fév 2012, 12:19

el loco a écrit:
Koenigs Sbire a écrit:L'OM est clairement dépeint comme une équipe limitée par les médias étrangers.

pas qu'à l'étranger, bon lui il joue le rôle d'un aigri de naissance donc il faut relativiser mais chier sur un club français qui vient de battre un club prestigieux en ligue des champions il faut être maso

http://blogteam.sport24.com/bruno_roger ... -de-1.html

:shock: :shock: :ptdr:

L'OM vient de gagner le matche aller... donc sera éliminé. CQFD

Cet article m'est paru tellement ahurissant que j'ai regardé qui était son auteur : réponse? un ancien du service des sports de France Télévisions... ok :lol:
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Bibpanda » 23 Fév 2012, 12:26

Pancho11 a écrit:Bibpanda, OK tu l'aime bien mais quand il est mauvais faut le dire. Il a perdu tous ses duels, c'était pas un match pour lui hier.

Je suis sur que Jordan aurait pété un cable, il faut voir le traitement qu'a subit la brandade en première mi temps, tirage de maillots et des coups en veux tu en voilà, après dire qu'il a été bidon c'est trop simple surtout vu comment ses partenaires ont joué avec lui, il a fait des appels et n'a jamais été servit ou sinon à contre temps, vu que valbuena la milf et azpi ont joué ensemble dans des petits périmètres.
Je suis sur qu'avec Jordan devant on perd le match car l'inter aurait eu plus de facilité à relancer.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar IceCold » 23 Fév 2012, 12:30

Bibpanda, si la Brandade a fait ce qu'on attend de lui, à savoir être utile au collectif (il a fait pas mal de déviations au sol intéressante, rapide, et opportune), force est d'admettre qu'il s'est fait complètement bousculer dans le jeu aérien (qui est normalement l'un de ses points forts, or je ne me rappelle pas l'avoir vu prendre le dessus sur un seul ballon aérien hier soir), et qu'il a encore en toujours du mal dès qu'il joue face au but.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar IceCold » 23 Fév 2012, 12:32

Quant à sa mésentente avec les passeurs, il en est clairement responsable. Je pense au débordement de Amalfitano en 1°MT où il attend connement le ballon devant la cage au lieu de couper la trajectoire de la passe au 1° poteau.... ça passe face à BP ou face au Red Star, pas face à l'Inter.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar meh75 » 23 Fév 2012, 12:33

peezee a écrit:Ah ouais au fait...

Information
Image

:jump: :twisted:

le top
LA révolte ne vient pas tout simplement de Fanni qui a son entrée à tacler dans tous les sens :D .
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Jester » 23 Fév 2012, 12:39

:shock:

Au bout de l'ennui...
:hein: me suis pas ennuyé moi.
l'OM visait à minima le même résultat que l'Inter, un bon vieux 0-0
:hein: ah bon ? Moi j'ai vu l'Inter jouer en contre, l'OM aller à l'attaque et construire le plus souvent.

qui dérange le plus dans cette affaire : que Didier Deschamps, une fois de plus, ait choisi l'option "petit bras" pour affronter une équipe de préretraités du football européen.
Ben déjà il a mis ce qu'il a pu sur le terrain, sur le banc, c'était pas fourni en attaquants non plus. Gignac... euh. Non rien. Et Jordan est rentré en fin de match.

Osons prendre un pari à peine risqué : dans quelques jours, sur la pelouse du stade San Siro, l'OM sera éliminé par l'Inter Milan. Et mieux encore, cela se fera sans doute sans trop de difficultés pour le club italien, comme on l'a déjà vu tant et tant de fois par le passé.
faudrait savoir c'est des vieux croutons ou une super équipe l'Inter ??? Il se contredit pas ce con, rien qu'un peu.

à l'OM,on préfère désormais gagner la Coupe de la Ligue contre l'OL plutôt qu'un 1/8e de finale de Ligue des champions contre l'Inter Milan.
Là encore, trompage complet. Où il a vu ça lui ? Si on avait voulu laisser pisser le match, Deschamps pouvait mettre une sacrée équipe B. Il ne l'a pas fait et a mis la meilleure équipe dispo sur le terrain.

Conclusion :

http://blogteam.sport24.com/bruno-rogerpetit.html Bruno Roger Petit, que j'avais déjà insulté y a quelques temps, je vous renouvelle mes souhaits d'aller vous faire empapaouter chez les grecs 8)
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar boodream » 23 Fév 2012, 12:42

Aprés avoir expliqué que Canal, qui passe sa vie à se masturber sur les pétrodollars parsiens, persécutait le PSG selon une stupide théorie du complot impliquant qu'ils soient assez fous pour se couper d'une grosse partie de leurs abonnés, voilà donc le brillant BRP qui explique sans rire que battre l'Inter, sans prendre buts à domicile, ce dont n'importe quel amateur de football doté d'un minimum de cervelle connait l'importance, est une terrible contre-performance.

Deschamps, qui contrairement à vous ne fait pas partie des médiocres de la profession qu'il exerce, vous salue bien.

Vous croyez que ça pâsse la censure si je poste ça?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar aristote2 » 23 Fév 2012, 12:44

Je viens de lire les notes et les commentaires de L'équipe... On n'a pas vu le même match apparemment.
J'ai trouvé Azpi très bon, eux, tout juste moyen.
Valbuena aurait été bon. Mouais.
Je considère que Cambiasso a été celui qui a posé le plus de problème, eux trouvent qu'il a raté totalement son match.
Et Nkoulou, à ce rythme, ne va rester qu'une seule saison à Marseille...

Sinon, le match a été d'une pauvreté technique indigne d'un 1/8è de finale de LDC.
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar aristote2 » 23 Fév 2012, 12:45

boodream a écrit:Aprés avoir expliqué que Canal, qui passe sa vie à se masturber sur les pétrodollars parsiens, persécutait le PSG selon une stupide théorie du complot impliquant qu'ils soient assez fous pour se couper d'une grosse partie de leurs abonnés, voilà donc le brillant BRP qui explique sans rire que battre l'Inter, sans prendre buts à domicile, ce dont n'importe quel amateur de football doté d'un minimum de cervelle connait l'importance, est une terrible contre-performance.

Deschamps, qui contrairement à vous ne fait pas partie des médiocres de la profession qu'il exerce, vous salue bien.

Vous croyez que ça pâsse la censure si je poste ça?

Tu peux toujours essayé ! :pong:
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 23 Fév 2012, 12:51

ou même essayer
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Bibpanda » 23 Fév 2012, 12:52

BRP ?
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar jeanfred » 23 Fév 2012, 12:52

Bibpanda a écrit:
Pancho11 a écrit:Bibpanda, OK tu l'aime bien mais quand il est mauvais faut le dire. Il a perdu tous ses duels, c'était pas un match pour lui hier.

Je suis sur que Jordan aurait pété un cable, il faut voir le traitement qu'a subit la brandade en première mi temps, tirage de maillots et des coups en veux tu en voilà, après dire qu'il a été bidon c'est trop simple surtout vu comment ses partenaires ont joué avec lui, il a fait des appels et n'a jamais été servit ou sinon à contre temps, vu que valbuena la milf et azpi ont joué ensemble dans des petits périmètres.
Je suis sur qu'avec Jordan devant on perd le match car l'inter aurait eu plus de facilité à relancer.

je suis le 1er à dire que depuis son retour, ce brandao là semble avoir progressé et même être efficace. :shock: :lol:

Cependant hier, ce match n'était clairement pas pour lui, dans le sens où c'etait tres tactique et où la conservation de balle etait très importante. Sur ce point, on ne peut pas nier le fait que Brandade n'a aucune capacité de garder un ballon dans les pieds pour faire remonter le bloc.
Donc ce qu'on etait en droitt d'attendre de lui, c'était qu'il soit bien placé sur les centres, mais ca il n'en a pas été capable et robertocarlos, l'a expliqué très justement (toujours à l'opposé d'où il devrait être).

Quant au traitement qu'il a subi, j'ai pas trouvé tant que ca méchant. Hormis un petit coup sur la cheville, ca n'a pas été beaucoup plus loin pour moi.
C'est une bonne chose qu'il ait débuté ce match, car comme tu dis, il a tout de même la capacité à epuiser ses défenseurs, mais bon, j'aurai aimé le voir un peu mieux placé sur les centres d'amalfitano en particulier, qui sont toujours excellents, puisque très tendu.
Modifié en dernier par jeanfred le 23 Fév 2012, 12:56, modifié 1 fois.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar meh75 » 23 Fév 2012, 12:53

http://www.youtube.com/watch?v=7I4x2y-A ... re=related
Regarder la tête du commentateur italien (à partir de 2m30 ) :ptdr:
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar jeanfred » 23 Fév 2012, 12:56

au bord du suicide le mec. :ptdr:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Bibpanda » 23 Fév 2012, 13:00

Brandade a été tout seul en pointe et a très peu eu le soutient de ses partenaires, il a prit des coups de coudes par lucio et samuel, c'est fait tiré le maillot et personne ne monté à son niveau pour lui donner des solutions, les milieux ont joué loin de lui, de plus il a effectué un pressing qui a faillit être présent plusieurs fois et c'est lui qui fait le premier tir cadré du match sur une tête que Julio César capte facilement en début de seconde mi temps, mais le fait que le jeu ne se déroule que sur le côté droit du terrain l'a aussi desservit pendant le match, et Jordan n'aurait pas fait le même match que lui si il avait attaqué la rencontre.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin