Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais hier soir...

Mandanda
24
19%
Azpi
38
29%
Diawara
2
2%
NKoulou
33
26%
Morel
1
1%
Diarra
5
4%
Cheyrou
1
1%
Amalfitano
12
9%
Valbuena
2
2%
Brandao
0
Aucun vote
A. Ayew
11
9%
Fanni
0
Aucun vote
Kaboré
0
Aucun vote
J. Ayew
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 129

Re: [LDC - 1/8ème aller] OM - Inter Milan

23 Fév 2012, 11:19

De quoi payer Gignac sur les derniers mois.

:yeahpeg:

23 Fév 2012, 11:22

Au fait, je viens de voir qu'on avait mis le sondage pour le match.

:capo: tous aux votes !!!

Forza Azpi

23 Fév 2012, 11:23

Je pense d'ailleurs que ce sont les Morel, Brandao, et par moments Diawara, en plus des CFs de mairde de Cheyrou et des 145 centres au 3ème poteau ou dans les jambes interistes, qui ont hélas contribué à laisser cette impression d'équipe très moyenne techniquement. Faut être lucide, mm pour l'Inter mairdique du moment, tu vois rarement, non, jamais autant de déchet dans un match, mm leur défaite face à Bologne 0-3 j'en ai pas vu un quart (mm si hier soir ils en ont eu pas mal aussi, combien de ballons en touche, de relances avortées...). Et puis certains gestes genre les contrôles du tibia à 14 mètres de Brandao ou les relances à 4 mètres sur un adversaire par Morel, je suis désolé mais en LdC ça la fout VRAIMENT mal, ça fait tâche et c'est logique.

Faut être lucide : si l'Inter retrouve un niveau à peu près "normal" pour eux, il nous faudra livrer un match d'une autre intensité pour leur résister. Suffit de les avoir maté y'a 2-3 mois quand ça jouait, bah putain rassurez-vous hein même le meilleur match de l'OM cette saison est à des années-lumières, faut pas rêver matez un peu les noms quoi.

Par contre s'ils continuent dans ce marasme, je sais pas moi p-ê que le "message" de Ranieri ne passe plus du tout et les mecs s'en BLC, alors clairement c'est eux qui vont avoir des problèmes, y compris à San Siro. 8)

23 Fév 2012, 11:24

ruby a écrit:Nkoulou et Azpi :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein:

Par contre, je me suis arraché les cheveux avec Morel et Brandao #-o

c'est bien pour dire que l'an prochain,avec deux ou trois renforts bien ciblés,il y a moyen d'avoir une équipe compétitive

23 Fév 2012, 11:29

peezee a écrit:Je pense d'ailleurs que ce sont les Morel, Brandao, et par moments Diawara, en plus des CFs de mairde de Cheyrou

Sérieux faut arrêter de lui faire tirer les CF. C'est catastrophique.

Que ce soit les CF excentrés ou ceux aux vingts mètres qui finissent rect-di dans les tibias du mur.

Cheyrou aura fait toute sa carrière en pensant avoir une grosse frappe de balle précise.

23 Fév 2012, 11:34

peezee, l'ennui c'est que les supporters veulent qu'il dégage au prochain match de championnat. Donc s'il le faut, Ranieri ne sera pas là au match retour :mrgreen:

23 Fév 2012, 11:35

Jester,

Image

23 Fév 2012, 11:37

peezee, +1
Même si à mon avis, une élimination en 8° de CL pourrait accélérer les choses... 8)

23 Fév 2012, 11:40

Après des années et quelques mois (CF les mètchs contre Arsenal et Olympiacos) passés dans le camp des enculés, nous voici dans le camp des enculeurs.

1/0 est pour moi, le résultat idéal, bien plus encore que 2/0.

A 2/0, la tactique Milanaise au retour aurait été d'une simplicité biblique : se ruer à l'attaque pour en planter 3, et là si tu cède en début de match, cela peut se finir en boucherie, avec la valise de Linda remplie à ras bord.

Alors qu'à 1/0, tu as le cul entre 2 chaises, pas trop se découvrir au risque de te faire taper en contre, mais un peu quand même car il faut bien en planter 1 ou 2.

Et quand le choix tactique n'est pas très clair, la fébrilité et très souvent au RV, et ça c'est tout bon for us.

23 Fév 2012, 11:41

peezee, ah mais clairement, on a pas fait du tout un grand match hier. Mais On a suffisament fait de bons matchs couronnés par des défaites pour pouvoir simplement se délécter du scénario d'hier. C'est pas un hold up, parce que l'Inter méritait pas non plus de gagner, mais clairement, on a montré beaucoup de faiblesses qui me semblent rédhibitoires contre un vrai adversaire pas agonisant.

Mais cette équipe avec Rémy, Mbia ( Et Fanni à gauche au lieu de l'autre couille) est capable d'être un cran au dessus aussi.

Sinon, de la télé, on a l'impression quand même que le vel' a dormi 80 minutes, avant de logiquement exploser, mais bon :?

23 Fév 2012, 11:43

MISTER T, assez d'accord quant à ton analyse du résultat :wink:

23 Fév 2012, 11:45

peezee a écrit:Jester,

Image

Image

23 Fév 2012, 11:48

IceCold a écrit:Moi tout ce que je vois, c'est qu'on a perdu Lucho (qui en terme d'expérience pour ce genre de matche, était un + non-négligeable), que Rémy & Gignac sont blessés devant, que la Biatche est lui aussi blessé, mais qu'on leur a quand même damé le cul.

Je rajouterais les Africains revenus de la CAN loin de leur niveau (Diawara n'est pas aussi vif et serein qu'en fin d'année, Ayew est clairement en dessous aussi, seul Diarra semble meilleur©Dassier). M'Bia et Rémy, plus Diawara et Ayew, ça fait juste 40% de l'équipe...

23 Fév 2012, 11:53

Diawara je l'ai trouvé bien hier soir. Un peu soufflant en fin de partie, ok, normal. Mais meilleur que Lucio et Chivu. 8)

23 Fév 2012, 11:57

y aurait-il un résumé vidéo de dispo?

23 Fév 2012, 12:02

peezee a écrit:Par contre s'ils continuent dans ce marasme, je sais pas moi p-ê que le "message" de Ranieri ne passe plus du tout et les mecs s'en BLC, alors clairement c'est eux qui vont avoir des problèmes, y compris à San Siro. 8)

Pas sur que Ranieri soit toujours sur le banc au retour :mrgreen:

23 Fév 2012, 12:03

Xana, http://www.canalplus.fr/c-sport/c-footb ... vid=596585

23 Fév 2012, 12:04

Je voudrais revenir sur amalfitano. Certains on dit que ses centres etaient moins précis.
Bizarrement des que Brandao est sorti ses centres sont redevenus bon...
Je dirais donc c'est pas amalfitano qui centre mal, c'est brandao qui comprend rien : il part au 2nd poteau quand amalfitano ne peut centrer qu'au 1er ou inversement

23 Fév 2012, 12:05

RobertoCarlos, pas faux :lol:

23 Fév 2012, 12:05

Lucio et Samuel ont été emprunté sur la faim du match lors des ballons aériens, Ayew a pu prendre le dessus facilement sur eux.
Après cela peut venir aussi du travail de la brandade, qui les a quand même pressé haut pendant le match, mais il a l'habitude sur les centres d'aller tout de suite au second poteau et laissé l'axe pour le joueur rentrant du côté gauche.
Répondre