[LDC - 1/8ème aller] OM - Inter Milan

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais hier soir...

Mandanda
24
19%
Azpi
38
29%
Diawara
2
2%
NKoulou
33
26%
Morel
1
1%
Diarra
5
4%
Cheyrou
1
1%
Amalfitano
12
9%
Valbuena
2
2%
Brandao
0
Aucun vote
A. Ayew
11
9%
Fanni
0
Aucun vote
Kaboré
0
Aucun vote
J. Ayew
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 129

Re: [LDC - 1/8ème aller] OM - Inter Milan

Messagepar Jester » 23 Fév 2012, 09:24

peezee a écrit:
squall a écrit:Forlan a fait de ses appels et jaillissements, la grande classe :prosterne:

c'est LUI que je voulais au moment où ça parlait de recruter... de recruter Gign... nan j'peux pas, dsl. :pleure:

Putain ce CRI que j'ai (qu'on a) poussé au moment du but... :pong: :ptdr: :twisted:

Riolo absolument jouissif dans l'after, je crois qu'il vénère Deschamps en fait ^^. Par contre pour ce qui est du Naninho y'a rien à faire :lol: (bon c'est pas le seul en mm temps :oops:)

Morel immonde, ignoble, mais bon inutile de tirer sur l'ambulance. Brandao décevant, dommage. Cheyrou très présent malgré ses loupés pourraves sur C-Fs. N'Koulou - what else, un futur GRAND. Rémy nous a énormément manqué ce soir. Vivement le match retour! 8)

Image

T'as juste oublié notre meilleur joueur du match : AZPI

:prosterne: Azpi
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar depe13 » 23 Fév 2012, 09:28

Petite intervention, juste pour dire, que je ne comprends pas pourquoi dans les notes, vous précicez tribunes vides, alors que le stade etait quasi plein a raz bord ?
Le pouvoir ne se donne pas, il se prend !
depe13
Newbie

Messagepar Jester » 23 Fév 2012, 09:29

Ganay est en travaux il me semble. Donc à part les Interistes, y avait nib.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar drgonzo » 23 Fév 2012, 10:00

J'ai revu une bonne partie du match et je retire mon impression sur Cheyrou.Il a vraiment fait un bon match, me suis sûrement laissé influencer par ses CPA foireux.Lui et Diarra on vraiment mis leur patte sur le milieu de terrain.Mea culpa.
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar IceCold » 23 Fév 2012, 10:09

CR70 :ptdr: :ptdr:
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar JRD » 23 Fév 2012, 10:15

C'était assez bon signe d'ailleurs que Gignac soit sur le point de rentrer.

Avec Gignac, M'Bia et bientôt Rémy, notre effectif a tout d'un coup une toute autre allure.

Putain mine de rien OM-Lille au tdc, Dortmund, l'Inter et le Lorient qu'on gagne à la 94è ça fait pas mal de matchs où on gère grave le money time. Marrant de constater qu'à chaque fois c'est A.Ayew ou Valbuena qui sont impliqués.
JRD
Banni
Banni

Messagepar peezee » 23 Fév 2012, 10:18

Bon à froid. :mrgreen:

Le but de dernière seconde a permis une jolie enflammade méritée. Reste maintenant cette impression que devant ça tourne un peu moins bien depuis 3-4 matches, moins de jus, moins de créativité, un jeu stéréotypé (le nombre de centres pour... degun hier soir !!) et manquant de vivacité. On s'est quand mm créés à peine 2 occasions 1/2 en 93mns, bon Oki y'avait un mur en face mais ça reste peu, et c'était la mm chose ces derniers temps (à part Bourg Péro).

Globalement pas un grand match, le final de folie sauve le ressenti (enfin surtout pour l'OM, il l'aggrave pour les Interistes ^^) mais on peut pas dire qu'on s'est régalé comme ce fût le cas en janvier. Bon...

On va attendre les retours de la Biatche et de Rémy pour voir si on retrouve cet allant, cette fluidité, ces combinaisons rapides et kiffantes à mater, cette finition...

Par contre défensivement (je parle du bloc/système défensif, pas de Morel) je trouve qu'on a été d'une sérénité bluffante. Définitivement FINIS les matches où on voyait des joueurs morts de trouille et fébriles balancer les ballons en touche ou alors juste venus pour prendre des photos l'équipe en face nous plantant 3 ou 4 buts dans la figure. On a totalement maîtrisé ça, à 1 ou 2 occasions près pour l'Inter.

Les temps ont changé à l'OM... :ladeche: :prosterne:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Moonwalker » 23 Fév 2012, 10:24

Je viens de lire les notes de Nemenems, je pense qu'il doit être de la famille de Morel, car il a mis 3 étoiles et demi a un mec qui a n'a pas réussi une seule passe ou centre du match :shock:
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 23 Fév 2012, 10:25

gigi a écrit:per Peezee 8)

Spoiler: montrer
Ho tolto il volume sul calcio d'angolo, me lo sentivo. Stasera per la prima volta è scesa una lacrima perché anche i più ottimisti come me quest'oggi hanno dovuto constatare che è definitivamente andata..Andare a Marsiglia per giocarsi il pareggio dovendo dimostrare una reazione, dovendo dimostrare cosa si vale, dimostrando che siamo l'INTER BUON DIO è il fondo. La partita con il Napoli sarà il colpo di grazia.

ma quel testa di ***** di JC quella palla la poteva parare con una mano invece di regalare il corner al 93', quel vigliacco di CR70 che gioca per uno 0-0 fuori casa contro quello schifo di squadra che avrebbe perso contro chiunque?!?!?! Solo al Camp Nou abbiamo giocato per il pareggio ***** ***** ***** *****

CR70 :lol:

http://www.interfans.org/forum/showthre ... 0&page=293

houla grand fou, il faut spoiler l'italien maintenant, tu vas déclencher l'ire du choeur des franchouillards...!! :shock: Image

Ranieri (CR70 :lol:) s'en est pris pour son grade sur les fora hier soir, habillé jusqu'en 2017 au bas mot. :ptdr:

L'Inter, mais l'OM aussi en a pris pour son grade, pour eux on est une véritable équipe de mairde et c'est une honte que l'Inter soit venu chercher juste le nul au Vélodrome. Je crois que les gars étaient trop rageux pour avoir remarqué chez nous 2 ou 3 joueurs qui avaient un niveau juste un peu au-dessus
Spoiler: montrer
della merda
... :lol:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gaby » 23 Fév 2012, 10:29

3 étoiles et demie pour Morel. :hein:

La ou on ne pardonne rien à des HBA, Gignac et autres têtes brûlées type Mbia ou Valbuena, Morel bénéficie d'une compassion incroyable.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Koenigs Sbire » 23 Fév 2012, 10:30

L'OM est clairement dépeint comme une équipe limitée par les médias étrangers.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 23 Fév 2012, 10:32

gaby, HBA n'a pas eu une mauvaise note depuis le début de l'année par les rédacs.
Tu exagères pour le coup.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gob » 23 Fév 2012, 10:33

Sinon, je n'avais pas vu le stade exploser comme ça depuis bien longtemps.
Personne ne s'est arrêté d'hurler ou de sauter pendant au moins deux minutes :shock:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Jester » 23 Fév 2012, 10:35

Koenigs Sbire, Pas vraiment. On est de la merde pour les Milanais, mais bon, faudrait juste qu'ils arrêtent de sniffer de la gomina et qu'ils fassent un peu les comptes de nos confrontations (Milan AC inclus) et on verra ce qu'il en ressort vraiment 8)
On les a tapé, on les a déjà tapé, et on se les tapera encore.

:sex:
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar peezee » 23 Fév 2012, 10:38

Koenigs Sbire a écrit:L'OM est clairement dépeint comme une équipe limitée par les médias étrangers.

il faut être honnête, comparé aux calibres européens, on a pas montré grand chose de kiffant hier soir, par moment c'était limite lénifiant même. Et tjours beaucoup de déchet technique (Morel : 99% de déchets, les coups-francs immondes de Cheyrou, les trucs bizarres de Diawara, la technique Brandadesque, etc...).

Si on essaie d'enlever notre casquette de supp un instant, faut bien reconnaître que l'OM d'hier soir n'avait rien d'impressionnant - mm si nous on est bluffés de voir la maîtrise et le contrôle dont on a su faire preuve, parce qu'on sait d'où on vient (à savoir, de très loin ^^) mais il est logique que vu de l'extérieur on soit taxé d'équipe européenne "moyenne", sur le match d'hier, et sur notre non-palmarès européen depuis 19 ans (si ce n'est 2 finales UEFA... perdues :?).

Après, les Milanais là, sont gentils mais on les fiste presque à chaque fois qu'on les rencontre depuis 20 ans, donc bon... :doubeul: 8)

Je crois, pense et espère ^^ qu'on montrera autre chose au retour. On verra alors si les médias estrangers changent leur tune...

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Moonwalker » 23 Fév 2012, 10:41

Pour Valentino Rossi, ça faisait une éternité qu'il n'avait pas vu un match aussi pourri :fier: (sur twitter) ""Che Inter!!! Era una vita che non vedevo una partita così brutta""
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar RobertoCarlos » 23 Fév 2012, 10:42

Nan c'est juste qu'ils ne gardent en tete que les controles manqués de Brandao envoyant le ballon à 15m de lui en tentant un pied en porte manteau.
Quand tu vois une équipe qui ne se fait pas surprendre en défense et qui a un attaquant de pointe de merde tu penses à une équipe de merde.

Ils ont juste pas vu que leurs attaquants et leur milieu se sont fait bouffer, mais en 1 contre 1, pas avec 2 rideaux défensifs de 10 joueurs
RobertoCarlos
Orange Titanic
Orange Titanic

Messagepar Flys » 23 Fév 2012, 10:44

C'est normal qu'ils ragent 8)

Après, je ne pense pas qu'ils disaient quoi que ce soit quand ils faisaient jouer Eto'o ARG contre le Barça... et pourtant ce match était vraiment crade de leur part. Ils ont retenu quoi au finale ? La qualif ?
Bah ouais.
Modifié en dernier par Flys le 23 Fév 2012, 10:46, modifié 2 fois.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Jester » 23 Fév 2012, 10:45

En tout cas, j'étais pas content de terminer sur un 0-0 (incapables de marquer à domicile, comment on peut supposer pouvoir leur en planter un chez eux - 1/3 chances de se qualifier après un 0-0 à domicile). Je suis rassuré par ce 1-0. On va là bas avec une victoire en poche, ils sont donc obligés de gagner par 2-0 ou plus de 2 buts d'écart pour se qualifier. C'est tout à fait autrechose.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Moonwalker » 23 Fév 2012, 10:46

http://video.gazzetta.it/tecnico-inter- ... 074e951d66

La réaction en video de Ranieri : grosso modo pour lui, on est une équipe de merde et on a marqué sur notre seule occasion :fier:
Moonwalker
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin