Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais hier soir...

Mandanda
24
19%
Azpi
38
29%
Diawara
2
2%
NKoulou
33
26%
Morel
1
1%
Diarra
5
4%
Cheyrou
1
1%
Amalfitano
12
9%
Valbuena
2
2%
Brandao
0
Aucun vote
A. Ayew
11
9%
Fanni
0
Aucun vote
Kaboré
0
Aucun vote
J. Ayew
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 129

Re: [LDC - 1/8ème aller] OM - Inter Milan

22 Fév 2012, 23:49

squall, Si elle est dégoutée y'a pas de problèmes si elle cherche du reconfort !

22 Fév 2012, 23:49

Zobi1, OSEF on va la gagner donc se qualifier :fier:

:joint: :boire2:

22 Fév 2012, 23:50

yankee16, :oops: :oops: :oops:

22 Fév 2012, 23:59

Zobi1, u got the point :lol:

Sur le matche :
Azpi & N'Koulou confirment. Ils ont une intelligence de jeu de malade. Point!
Morel confirme :corde:

Cheyrou sort son matche, mais c'est gâché par quelques déchets. Non pas qu'il ne soit pas au niveau, mais la fatigue nécessaire provoquée par son travail à couvrir les errements de Jéjé la malice.... :nawak:

AND, last but not least. Dédé :prosterne: pas Ayew, qui n'a presque pas touché une bille du matche... :ladeche:

23 Fév 2012, 00:00

yankee16 a écrit:On élimine une équipe de Milan pour retourner à Munich ? What's else ? 8)

Munich, Benfica, Milan AC, Naples, Real, Barça, nous, pas d'anglais : welcome back to the 90s!! 8)

23 Fév 2012, 00:19

@20minutes dans le live

Information
82e Quand Lizarazu commente l'OM, on sent bien qu'il pense toujours à ce match de Coupe de la Ligue où Boskovic lui avait fait l'amour.

80e: "Esteban Cambiasso, l'Espagnol que vous voyez là". Christian Jeanpierre sans doute nostalgique de l'Argentine d'avant 1815.

:pong:

23 Fév 2012, 00:26

Pour vous défouler de votre journée de frustrations mais aussi parce que vous ne supportez plus Jérémy Morel, je vous invite sur ce topic:

http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?f=20&t=27791&start=40

23 Fév 2012, 00:37

74%. C’est le pourcentage d’équipes à se qualifier après avoir réussi un score de 1-0 à domicile dans un match aller sous l’ère de la Champions League.

om.net

23 Fév 2012, 00:43

gaby, pourquoi, il faut toujours un bouc emissaire ? Azpi, amal et valbuena aussi ce sont bien fait pourrir cette année. Morel est un joueur moyen, bin c'est pas sa faute, on l'a mis la, il fait ce qu'il peut.

23 Fév 2012, 00:46

sonny a écrit:@20minutes dans le live

Information
82e Quand Lizarazu commente l'OM, on sent bien qu'il pense toujours à ce match de Coupe de la Ligue où Boskovic lui avait fait l'amour.

80e: "Esteban Cambiasso, l'Espagnol que vous voyez là". Christian Jeanpierre sans doute nostalgique de l'Argentine d'avant 1815.

:pong:

Ma préférée reste quand même celle où Christian Jeanpierre demande à Bixente "Cheyrou il est loin de l'équipe de France ?"
et l'autre de répondre "il y a du monde au milieu" :cretin:

23 Fév 2012, 00:48

Non non, c'est pas un joueur moyen, c'est une daube.

T'as compté le nombre de ballons perdus ? t'as maté un peu ses centres pourraves ? t'as apprécié ses choix totalement débiles (passes plein axe, centres du milieu de terrain, frappes de 40 mètres) ?

Et que dire de l'aspect défensif: même les mecs de Bourg Peronnas se sont frisés face à lui.

Bref, ce mec est indéfendable malgré qu'il soit gentil, professionnel et bien peigné.

23 Fév 2012, 01:37

Bon kiff que ce but a l'ultime seconde 8)

Sinon, l'Inter de Nancy etait bien en bloc, solide, discipline, Jean Fernandez fait du bon boulot, je pense qu'ils reussiront a se sauver en fin de saison, avec leur budget minuscule on peut pas leur en vouloir de jouer la muraille de chine contre l'ogre Marseillais...

Tres bon match de Diarra :hein: Comme quoi tout arrive. Plus mesure que certains sur Azpi, sa premiere mi temps a ete moyenne, il s'est fait prendre dans le dos par Zarate 3 ou 4 fois et ca aurait pu faire tres mal. Il s'est bien repris en 2nde periode.
20 premieres minutes de haut niveau dans notre intensite, la recup, les enchainements, puis apres a force d'echouer sur le recif de facon infructueuse, baisse de regime logique.

Par contre etre capable de remporter ce match face a un tel bloc, des conditions ultra propice a un hold up classique de la grosse equipe qui assassine le petit poucet sur sa seule 1/2 ocassion, c'est juste enormissime!!
DD a definitivement change ce club, je demande solenellement sa beatification, qui aura lieu a Notre Dame de la Garde :prosterne:

23 Fév 2012, 02:02

gaby a écrit:Non non, c'est pas un joueur moyen, c'est une daube.

T'as compté le nombre de ballons perdus ? t'as maté un peu ses centres pourraves ? t'as apprécié ses choix totalement débiles (passes plein axe, centres du milieu de terrain, frappes de 40 mètres) ?

Et que dire de l'aspect défensif: même les mecs de Bourg Peronnas se sont frisés face à lui.

Bref, ce mec est indéfendable malgré qu'il soit gentil, professionnel et bien peigné.

tout a fait d accord pour le coup

23 Fév 2012, 02:22

alexduke a écrit:
Par contre etre capable de remporter ce match face a un tel bloc, des conditions ultra propice a un hold up classique de la grosse equipe qui assassine le petit poucet sur sa seule 1/2 ocassion, c'est juste enormissime!!
DD a definitivement change ce club, je demande solenellement sa beatification, qui aura lieu a Notre Dame de la Garde :prosterne:

Le même match que contre le milan ac sauf que cette fois on le gagne et on prend pas de but . =D>

23 Fév 2012, 03:09

squall a écrit:Forlan a fait de ses appels et jaillissements, la grande classe :prosterne:

c'est LUI que je voulais au moment où ça parlait de recruter... de recruter Gign... nan j'peux pas, dsl. :pleure:

Putain ce CRI que j'ai (qu'on a) poussé au moment du but... :pong: :ptdr: :twisted:

Riolo absolument jouissif dans l'after, je crois qu'il vénère Deschamps en fait ^^. Par contre pour ce qui est du Naninho y'a rien à faire :lol: (bon c'est pas le seul en mm temps :oops:)

Morel immonde, ignoble, mais bon inutile de tirer sur l'ambulance. Brandao décevant, dommage. Cheyrou très présent malgré ses loupés pourraves sur C-Fs. N'Koulou - what else, un futur GRAND. Rémy nous a énormément manqué ce soir. Vivement le match retour! 8)

Image

23 Fév 2012, 05:49

Je trouve pas que Brandao ait fait un mauvais match. On savait tres bien qu'il ne prendrait pas le dessus sur les 2 monstres d'en face, mais son role etait de les occuper pour liberer les autres joueurs autour de lui.

Le probleme a plus etait la facon donc ca a joue en general en phase offensive, on s'est evertue dans un jeu stereotype debordement /centre. Hors c'etait clairement voue a l'echec d'esperer voir un de ces centres aeriens repris avec succes par Brandao ou Ayew au milieu des 2 golgoths.
Finalement le souci ca plutot ete de ne pas tenter de passer dans l'axe et au sol, et la on aurait vraiment vu l'utilite de Brandao occupant ses gardes du corps. Et je trouve qu'il l'a pas trop mal fait, ils ont commis beaucoup de fautes sur lui.

23 Fév 2012, 05:53

per Peezee 8)

Ho tolto il volume sul calcio d'angolo, me lo sentivo. Stasera per la prima volta è scesa una lacrima perché anche i più ottimisti come me quest'oggi hanno dovuto constatare che è definitivamente andata..Andare a Marsiglia per giocarsi il pareggio dovendo dimostrare una reazione, dovendo dimostrare cosa si vale, dimostrando che siamo l'INTER BUON DIO è il fondo. La partita con il Napoli sarà il colpo di grazia.

ma quel testa di ***** di JC quella palla la poteva parare con una mano invece di regalare il corner al 93', quel vigliacco di CR70 che gioca per uno 0-0 fuori casa contro quello schifo di squadra che avrebbe perso contro chiunque?!?!?! Solo al Camp Nou abbiamo giocato per il pareggio ***** ***** ***** *****

CR70 :lol:

http://www.interfans.org/forum/showthre ... 0&page=293

23 Fév 2012, 07:38

Quand j'ai vu la balle au fond j'ai du sauter de mon canapé et faire 3 fois le tour de la table basse :mrgreen:

Sinon ce n'a pas été un grand match mais face a un Inter qui joue a 10 derrieres difficile de faire mieux.
Vivement le retour avec Mbia et Rémy =P~

23 Fév 2012, 07:55

negrOM a écrit:Quand j'ai vu la balle au fond j'ai du sauter de mon canapé et faire 3 fois le tour de la table basse :mrgreen:

et DD en a craché son dentier.

Image

23 Fév 2012, 08:44

Un truc qui m'a fait rire, c'est que Gignac a failli rentrer avant la blessure d'Azpi. Je suis sur que Koenig a du reboucher sa canette de bière. :ptdr:
Répondre