Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais hier soir...

Mandanda
24
19%
Azpi
38
29%
Diawara
2
2%
NKoulou
33
26%
Morel
1
1%
Diarra
5
4%
Cheyrou
1
1%
Amalfitano
12
9%
Valbuena
2
2%
Brandao
0
Aucun vote
A. Ayew
11
9%
Fanni
0
Aucun vote
Kaboré
0
Aucun vote
J. Ayew
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 129

Re: [LDC - 1/8ème aller] OM - Inter Milan

22 Fév 2012, 22:55

Lorenzin', petite élongation peut-être, il est sorti en trottinant, je suis pas inquiet

22 Fév 2012, 22:56

Ragnagna risque par contre de ne plus être là au retour :lol:

Un soir de victoire contre l'inter ,je vois pas trop comment on peux entarer 3 joueurs sur onze.....

Formidable victoire pour moi, tous les joueurs ont été au moin bon ,sinon même face à un inter moyen tu prends une valise .
Modifié en dernier par marcassin le 22 Fév 2012, 22:57, modifié 1 fois.

J'ai personnellement trouvé cheyrou plutot bon.
Mais alors Nkoulou Azpi c'est juste ENAUUUURMEUU :taiwo:

j'espere que Cesar sera pas blessé trop longtemps

Bon match d'Alou à souligner

22 Fév 2012, 22:57

marcassin, justement la victoire, ne doit pas occulter les gros manques de Morel par exemple

22 Fév 2012, 22:58

Par contre on à dans notre effectif un putain de monstre en la personne de N'koulou =D>

Morel a été chié, celui qui dit le contraire, je lui montre la rediff de toutes ses pertes de balles, de ses placements hasardeux, et de ses passes à l'aveugle.
C'est vraiment dommage car derriere les autres ont assuré avec une très bonne charniere et un diarra mode in.
Devant, Amalfitano moins bon, mais devant lui, le latéral était surement meilleur que ceux de L1.
valbuena m'a bien fait rire, quand on lui disait de jouer sur le côté, il se mettait au centre, et là enfin on le met au milieu et il dézonne sur le côté droit.
Brandao, bein brandao. Très bon défenseur, mais avec lui, on a l'impression que l'on ne marquera jamais.
Les intéristes ont été sérieux sans etre transcendants, mais à la fin, les joueurs ne revenaient plus, ils étaient cuits.
Mention spéciale à Forlan qui est d'une intelligence impressionnante.
Au retour, j'espere que mbia et remy seront de la partie. Si derriere, on reste solide, ça devrait le faire.

J'ai pas trouvé Cheyrou en dessous.
En revanche, une fois n'est pas coutume j'ai aimé Diarra qui a bien tenu le milieu de terrain.

22 Fév 2012, 22:59

Une victoire qui peut rapporter beaucoup

:calc:

Bravo aux joueurs et au staff.

Morel est une catastrophe ambulante. :ptdr: :ptdr: :ptdr:

spy, Brandao il est bon quand il y a de la vitesse autour de lui, là il y avait trop peu de mouvements

22 Fév 2012, 23:00

Attention quand même au retour Figo pourrait nous mettre un trident Forlan - Pazzini - Milito qui pourrait nous faire du mal redaface2

22 Fév 2012, 23:00

N'koulou 21 ans première campagne en LDC et taulier de la défense 8) notre meilleure affaire depuis très longtemps.

22 Fév 2012, 23:01

Comme quoi il faut jouer en BLEU ET BLANC !!!

A clair qu'entre N'Koulou et Azpi :shock: =D>

marcos011 a écrit:
Boobie_the_Chicken a écrit:Vous êtes sérieux avec Cheyrou ??? Le mec s'est baladé techniquement une bonne partie du match alors certes on peut critiquer ses coups de pieds arrêtés mais dans le jeu il est précieux.

A enfin , j'ai cru etre le seul à avoir trouvé Cheyrou bon

Pareil j'ai trouvé Cheyrou bon, même s'il été un peu cramé en fin de match.
Morel a certes beaucoup raté offensivement mais n'a pas été trop en danger défensivement.

koesh a écrit:N'koulou 21 ans première campagne en LDC et taulier de la défense 8) notre meilleure affaire depuis très longtemps.

Depuis Ribéry, n'ayons pas peur, ce mec est un monstre!

22 Fév 2012, 23:02

sans oublier la superbe rentrée de Fanni, il était partout sur le coté droit :hein:
méconnaissable Rod =D>

22 Fév 2012, 23:02

Boobie_the_Chicken a écrit:Attention quand même au retour Figo pourrait nous mettre un trident Forlan - Pazzini - Milito qui pourrait nous faire du mal redaface2

Ha merde pasque figo joue encore ? :cretin:

putain je pensais qu'il faisait partie du staff :cretin:

22 Fév 2012, 23:03

marcos011 a écrit:A clair qu'entre N'Koulou et Azpi :shock: =D>

A.Ayew, N'Koulou et Azpi t'as qd même trois futures stars du foot mondial, je pense qu'on s'en rend pas bien compte.
Répondre