Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Fév 2012, 22:46
Jester a écrit:Steven_defour a écrit:Par contre que ca ne les empêche pas de taper Brest hein
Jean-Pierre Bacri
Comme je l'ai dit en avant match, je savais qu'ils seraient présents ce soir, c'est contre les petits que le bas blesse
22 Fév 2012, 22:48
Morel mauvais ? On a pas vu le même match alors, je l'ai pas trouvé super certes, mais il a pas été tellement a chié selon moi, mais cheyrou a été execrable ce soir en revanche.
22 Fév 2012, 22:49
marcassin, il a juste tout raté, le gars il a 28 ans, il a les même défauts que Taiwo à 18 ans à son arrivée à l'OM
On tire Bale en quart et Lyon en demi
.
Finale contre le barca ou real ?
Tiens, on nique une équipe du Milan, à la
93e... normal quoi
Mandanda a été énorme oué j'écoute la rmc, mais putain ué c'est clair que mandanda nous a sauvé le match !
C'est beau rien à dire !
22 Fév 2012, 22:50
Sur Sky Italia il parle d'une blessure musculaire d'Azpi. Ca signifie quoi ? Une déchirure ?
22 Fév 2012, 22:50
J'dis ca j'dis rien. Mais cette année la finale de la LDC est à Munich
22 Fév 2012, 22:51
Morel Cheyrou et Brandao n'étaient pas au niveau.
Zobi1 a écrit:J'dis ca j'dis rien. Mais cette année la finale de la LDC est à Munich
Steven_defour a écrit:marcassin, il a juste tout raté, le gars il a 28 ans, il a les même défauts que Taiwo à 18 ans à son arrivée à l'OM
Non mais c'est pas des joueurs de bourg péronas qu'il avait en face et on prend pas de but sur un centre sur son coté ,donc pour moi ,le taf est fait .
Cheyrou et Morel, un peu en dessous. Tout comme A.Ayew en premiere mi temps. Mais malgré leur faible niveau, ils mettaient de l'intensité, donc ça c'est bien passé.
Pour le retour, Remy (s'il n'est plus blessé) peut faire énormement de bien en contre, et le match pourrait finir en 1à1 ou 1-0 pour nous si on défend correctement !
Qu'est ce que ça fait du bien !!
Une victoire à Brest et ces mois de Janvier Février auront été parfaits !
Morel a effectivement été à chier, match à oublier pour lui. Il est capable de bcp mieux, c'est pas la peine de l'enterrer.
Encore une passé dé sur corner de Valbu.
Je soulignerais surtout la défense, où N'Koulou, Diawara et Diarra ont été énormes.
Azpi et Amal comme d'hab : excellents. Valbu et Ayew bloqués mais combatifs. Brandao, Cheyrou et Morel donc trop de déchet.
Putain vous vous souvenez de ttes ces années où on perdait en dominant et on se disait "mais qd est-ce qu'on apprendra? ". Putain on sait pas ce qu'on a appris, mais on l'a appris !
22 Fév 2012, 22:52
c'est par rapport a ribery que tu dis ca ?
Morel, Il a tenté 5 ou 6 centres, 4 ont fini dans le bide de Zanetti, 2 autres on fini en 6m ou en touche opposée...
En attaque j'ai trouvé qu'il ne sert à rien mis à part le fait qu'il oblige le joueur d'en face à faire l'essuie glace. En défense il m'a fait peur des fois...
Bon par contre je me suis régalé sur le but. Il a vraiment la rage ce Dédé Ayew!!!!!
Je rejoints ceux qui disaient que jusqu'a l'an dernier, un match comme ca on le perd. La on a le réalisme pour nous et c'est kiffant !!!
Information
Soporifique, marquée par un déchet technique ahurissant à ce niveau de la compétition, cette rencontre aurait aussi pu basculer du côté italien.
L'Equipe. Menès fait des piges pour eux ?
22 Fév 2012, 22:53
Vous êtes sérieux avec Cheyrou ??? Le mec s'est baladé techniquement une bonne partie du match alors certes on peut critiquer ses coups de pieds arrêtés mais dans le jeu il est précieux.
22 Fév 2012, 22:54
Boobie_the_Chicken a écrit:Vous êtes sérieux avec Cheyrou ??? Le mec s'est baladé techniquement une bonne partie du match alors certes on peut critiquer ses coups de pieds arrêtés mais dans le jeu il est précieux.
Bcp de déchet dans les passes qd mm. mais c'est vrai qu'il oriente bien, justement on a l'impression qu'il rate le plus facile.
22 Fév 2012, 22:55
Boobie_the_Chicken a écrit:Vous êtes sérieux avec Cheyrou ??? Le mec s'est baladé techniquement une bonne partie du match alors certes on peut critiquer ses coups de pieds arrêtés mais dans le jeu il est précieux.
A enfin , j'ai cru etre le seul à avoir trouvé Cheyrou bon