Ô toi, omliveur qui vient ici pour te détendre, te rends tu compte que les oligarques qui dirigent ce forum vivent sur ton dos?
Omliveurs, on vous ment ,on vous spolie, on vous lance des infos et apres, à vous de vous demerder ! mais pourquoi? Pour l'argent évidement ! Pourquoi, l'air de rien vous lancent il d'aller voir sur google? Mais parce qu'ils y gagnent bien sûr! Au plus vous les écoutez, au plus vous vous laissez faire, au plus leur compte en banque grossit!
Et hop une visite sur google, et hop 10€ de plus sur leur escarcelle reversée par leur ami capitaliste.
Et hop je clique sur la bagniere de pub cougar rencontre car on me fait croire que je dois le faire pour que ce forum, qui est ma seule lumiere dans l'obscurité qu'est ma vie de prolétaire puisse continuer à fonctionner ! Mais que croyez vous! Ce forum marche tres bien tout seul ! Mais ici aussi, 10€ de plus dans leur escarcelle ! Et en voyez vous la couleur vous? Vous, grace à qui ces magnats passent leur journée sur leur transat à siroter leur cocktail dans un paradis fiscal!
Moi je dis NON ! Halte à la manipulation ! Aussi me faisant le porte parole de toute la basse populace qui ere sur ce forum, je m'adresse à vous, gob, peezee, et consorts et je vous dis :
rendez nous notre argent, gagné à la sueur de notre index droit et de notre poignet !
Ou alors achetez un traducteur intégré
Modifié en dernier par
RobertoCarlos le 20 Fév 2012, 18:29, modifié 1 fois.