Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais hier soir...

Mandanda
24
19%
Azpi
38
29%
Diawara
2
2%
NKoulou
33
26%
Morel
1
1%
Diarra
5
4%
Cheyrou
1
1%
Amalfitano
12
9%
Valbuena
2
2%
Brandao
0
Aucun vote
A. Ayew
11
9%
Fanni
0
Aucun vote
Kaboré
0
Aucun vote
J. Ayew
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 129

Re: [LDC - 1/8ème aller] OM - Inter Milan

20 Fév 2012, 16:03

Ca reste tout de même une très belle équipe sur le papier. Je suppose que le manquant est Zanetti? :-k

20 Fév 2012, 16:31

A moins que son frère ou un homonyme joue dans l'équipe, son nom figure déjà dans la compo à 10.

Sinon le forum rital des fans de l'Inter, le topac OM démarré y'a 2 jours a déjà... 130 pages (de 10 ppp) :

http://www.interfans.org/forum/showthread.php?t=141336

André Ayew sur rmc en direct chez Luiche taleure (après 17h ?).

EDIT : btw pour avoir 20ppp dans le forum Inter : http://www.interfans.org/forum/showthre ... 20&page=60

20 Fév 2012, 16:37

peezee, et ça dit quoi grosso modo ?

Ils doivent pas nous craindre tant que ça les ritals.

20 Fév 2012, 16:43

J'ai l'impression qu'ils parlent plus d'eux, que de nous.

Pour beaucoup l'OM ne les effraie pas, mais vu la situation actuelle de l'Inter, ils commencent à se dire que c'est possible de perdre contre nous :mrgreen:

20 Fév 2012, 16:48

Flys, +1
En ce moment ils ont plutôt envie de se flinguer deux ou trois joueurs et de péter la gueule de Ranieri. Après la défaite de Bologne, ils se disent que tout est possible, surtout qu'ils retiennet de l'OM que c'est DD le coach...

20 Fév 2012, 16:50

Information
22 Interistes dans le goupe pour l'OM

Claudio Ranieri a retenu un goupe de 22 joueurs pour le déplacement à Marseille dans le cadre du hiutième de finale aller de Champions League qui aura lieu mercredi à 20h45.

Gardiens : :Julio Cesar, Luca Castellazzi, Paolo Orlandoni
Défenserus : Javier Zanetti, Lucio, Maicon, Andrea Ranocchia, Walter Samuel, Cristian Chivu, Davide Faraoni, Yuto Nagatomo
Milieux : Dejan Stankovic, Wesley Sneijder, Angelo Palombo, Andrea Poli, Esteban Cambiasso, Joel Obi, Lorenzo Crisetig
Attaquants : Giampaolo Pazzini, Diego Forlan, Diego Milito, Mauro Zarate

om.net

La ligne d'attaque pourrait nous rendre envieux :shock:
Par contre au milieu (à part Sneijder) et en défense, c'est assez moyen...

20 Fév 2012, 16:53

L'arbitre du match sera un turc qui a arbitré Porto-City la semaine dernière. J'avais beaucoup aimé car il ne tombait pas dans le panneau grossier des simulations de Hulk en deuxième période.

20 Fév 2012, 17:03

Apparemment Ancelotti poste dans leur forum :

-------Julio Cesar

Maicon Lucio Samuel Nagatomo

--Zanetti Stankovic Cambiasso

------Poli Sneijder

---------Milito

:troll:

20 Fév 2012, 17:06

Stankovic, Cambiasso, Cheyrou, Diarra. Il y a de quoi faire une belle course de lenteur au milieu mercredi.

20 Fév 2012, 17:11

Dommage que Lucho nous ait quitté, on aurait eu un avantage certain dans cette course d'un type spécial.

Sinon itw DD + NKoulou sur le site UEFA : http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/ ... ps+ranieri

20 Fév 2012, 17:35

Information
Paventi: "Champions, in tre per una maglia. Oriali non torna, se Ranieri perde male..."
20.02.2012 16:00 di Eva A. Provenzano articolo letto 220 volte
Fonte: SS24

Si chiama liberi di. E’ una rubrica che va in onda su Skysport: i telespettatori mandano alla redazione – tramite Twitter – domande e curiosità su un argomento e i giornalisti rispondono in diretta. A parlare di Inter c’è Andrea Paventi, inviato spesso a seguito della squadra nerazzurra.

- Cosa succederà se l’Inter perderà con l’Olympique? - “Bisogna intanto vedere come si perde, perché potrebbe comunque rimanere in corsa per il ritorno. Se dovesse andare molto male, Moratti ci rifletterebbe. L’augurio e l’auspicio è che l’Inter possa far bene in Champions”.

- Chi giocherà in difesa? - “E’ certo secondo me che giocheranno Maicon, Lucio, Samuel, Chivu. Ha dubbi per gli uomini di centrocampo perché si giocano il posto Stankovic, Obi e Poli. E in attacco c’è il dubbio su Forlan, potrebbe giocare Milito dal primo minuto”.

- L’età dell’Inter può farla diventare come il Milan di Ancelotti? - “L’Inter ha superato la sua paura in Champions. L’anno scorso anche con il Bayern, in difficoltà è riuscita a fare bene. In campionato si è complicata la vita, in Champions può passare il turno”.

- Cosa è successo nello spogliatoio? - “Ranieri non ha perso il controllo. La squadra è in difficoltà, paga lo sforzo compiuto in quella mini rimonta. E’ un momento delicato e adesso serve tutta la sua esperienza, deve saper gestire questo momento, ma ha la squadra della sua parte. Deve trovare la medicina giusta”.

- I pericoli del Marsiglia? - “E’ una squadra di sostanza, che da novembre in poi ha sempre fatto risultato, subisce gol, ma ha nelle ripartenze la sua arma migliore, ecco perché mi aspetto un’Inter che aspetta e riparte in contropiede capovolgendo con velocità l’azione. La squadra nerazzurra dovrà limitare i danni”.

- Oriali al posto di Branca? - “In questo momento sono solo voci che non trovano riscontro. La società vuole far bene nel mercato dell’estate. Serviranno le migliori qualità di Branca per fare un mercato all’altezza, magari senza le stesse risorse del passato”.

- Perché non schieriamo Filippo in difesa? - “La sua visita alla Pinetina è stata molto divertente. Zanetti lo ha accolto, gli ha dato anche consigli sulla scuola”.

- Sneijder è il problema dell’Inter?- “Con il 4-4-2 può giocare solo da seconda punta o alle spalle dell’unica punta. Senza trequartista Ranieri si priva di forza in attacco per trovare l’equilibrio. Ma non può certo essere un problema, l’Inter ha bisogno dei suoi gol e delle sue qualità”.

- Pronostico su Inter-Marsiglia? - “Secondo me – conclude Paventi - Finisce uno a uno”.

20 Fév 2012, 17:42

Autant ma copine dont c'est la langue maternelle ou quasiment comprendrait sans le moindre soucis ce post, autant moi....ben je capte chibre :-k

Tu pourrais traduire :oops: :D

20 Fév 2012, 17:48

RobertoCarlos, google is yr friend. ;)

Le point de vue de Maicon :

Information
Maicon: "Grazie Deschamps ma avrete vita dura. Inter pronta a grande match"
20.02.2012 17:33 di Daniele Mari

Maicon mantiene buoni ricordi di Didier Deschamps, suo allenatore ai tempi del Monaco, ma avverte l'Om sulle intenzioni bellicose della squadra nerazzurra "Deschamps mi conosce bene, mi ha insegnato molto sul calcio europeo a cui non ero abituato. Una tattica anti-Maicon? Non ci sarà tattica anti-Maicon, Deschamps si preoccuperà di tutta la nostra squadra, perché sa che l'Inter è una grande squadra. Sarà una partita difficile per l'Om, perché noi siamo pronti per giocare un bel match".

si vous faites un aussi "bel match" que face à Bologna ça nous va parfaitement. :)

Mais ça m'étonnerait. :roll:

20 Fév 2012, 17:57

Peezee, il est polyglotte ! :mrgreen:

20 Fév 2012, 18:04

Nan nan j'ai qu'une seule glotte. Image

A y est ça se lâche sur le foro Inter :

3 a 0 marsiglia

8)

20 Fév 2012, 18:12

Information
Image

In chiusura, testa tutta al prossimo impegno dell'Inter, quello contro l'Olympique Marsiglia. "Non è importante il nome della squadra che si affronta - conclude Ranieri -, ma come ho sempre detto, lo è lo stato di forma nella quale si trovano le due avversarie nel momento nel quale si affrontano. Da quando io sono arrivato all'Inter, è questo il periodo nel quale non riusciamo a tirare fuori il ragno dal buco. All'opposto, troveremo di fronte una squadra che proprio dal 23 novembre non perde una partita. Hanno giocatori tecnicamente molto validi, è un calcio francese che viene a giocare la sua partita, con un allenatore italiano"

:lol:

20 Fév 2012, 18:14

merde je suis arrive sur un forum Italien :-k

20 Fév 2012, 18:16

Ô toi, omliveur qui vient ici pour te détendre, te rends tu compte que les oligarques qui dirigent ce forum vivent sur ton dos?
Omliveurs, on vous ment ,on vous spolie, on vous lance des infos et apres, à vous de vous demerder ! mais pourquoi? Pour l'argent évidement ! Pourquoi, l'air de rien vous lancent il d'aller voir sur google? Mais parce qu'ils y gagnent bien sûr! Au plus vous les écoutez, au plus vous vous laissez faire, au plus leur compte en banque grossit!
Et hop une visite sur google, et hop 10€ de plus sur leur escarcelle reversée par leur ami capitaliste.
Et hop je clique sur la bagniere de pub cougar rencontre car on me fait croire que je dois le faire pour que ce forum, qui est ma seule lumiere dans l'obscurité qu'est ma vie de prolétaire puisse continuer à fonctionner ! Mais que croyez vous! Ce forum marche tres bien tout seul ! Mais ici aussi, 10€ de plus dans leur escarcelle ! Et en voyez vous la couleur vous? Vous, grace à qui ces magnats passent leur journée sur leur transat à siroter leur cocktail dans un paradis fiscal!

Moi je dis NON ! Halte à la manipulation ! Aussi me faisant le porte parole de toute la basse populace qui ere sur ce forum, je m'adresse à vous, gob, peezee, et consorts et je vous dis :
rendez nous notre argent, gagné à la sueur de notre index droit et de notre poignet !

Ou alors achetez un traducteur intégré :mrgreen:
Modifié en dernier par RobertoCarlos le 20 Fév 2012, 18:29, modifié 1 fois.

20 Fév 2012, 18:25

Oué parce que depuis mon iPhone c est un peu relou pour traduire tout ça ...

20 Fév 2012, 18:38

Pour les feignants, voici la "traduction" de google:
Information
En terminant, la tête dans de l'importance de la tâche suivante, l'un contre l'Olympique de Marseille. "Ce n'est pas grave le nom de l'équipe qui s'attaque - conclut Ranieri - mais comme j'ai toujours dit, il est la forme sous laquelle il ya deux adversaires à l'heure actuelle dans laquelle nous sommes confrontés Depuis mon arrivée à l'Inter. , c'est la période dans laquelle nous ne pouvons pas tirer nulle part. revanche, fera face à une équipe qui vient de en ne perdant pas un jeu le 23 novembre. Ils ont de très bons joueurs techniquement, est un footballeur français qui joue son jeu, avec un entraîneur italien "

:ptdr: J'ai quand même compris qu'il appelle Deschamps un entraîneur italien. :fier:
Répondre