Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais hier soir...

Mandanda
24
19%
Azpi
38
29%
Diawara
2
2%
NKoulou
33
26%
Morel
1
1%
Diarra
5
4%
Cheyrou
1
1%
Amalfitano
12
9%
Valbuena
2
2%
Brandao
0
Aucun vote
A. Ayew
11
9%
Fanni
0
Aucun vote
Kaboré
0
Aucun vote
J. Ayew
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 129

Re: [LDC - 1/8ème aller] OM - Inter Milan

22 Fév 2012, 21:35

Je serais pas contre une rapide entrée de Jordan pour mettre un peu de vitesse parce que là Brandao est pas super utile ce soir !
On a pas tiré au but une seule fois non ?

Moonwalker a écrit:Après s'être enfumé par les gris-gris de M.Pokora, Morel a réussi a se faire prendre de vitesse par... un joueur de 38 ans !

qui part avec 10 m de retard... :cretin:

Je comprends pas pourquoi on centre alors que Brandao, qui est bien gentil au demeurant, est bien bien moisi.

alexduke a écrit:le plus en difficulte est peut etre Azpi, il se fait violenter par Zarate, d'une maniere assez violente :?

Le reste c'est quand meme bien au niveau =D> Sans m'avancer trop, je crois qu'on peut dire que Diarra fait sa meilleure mi temps de la saison?

On a beaucoup beaucoup couru dans les 25 premieres minutes, je sens venir le coup de pompe en 2nde mi temps, et comme on a pas su faire fructifier notre periode forte :? Ou alors on leur fou un contre quand ils s y attendent pas 8)

:shock:
Tu rigoles? Azpi le bouffe depuis le début.

Jester, Défensivement très bon alors que Mandanda nous sauve les miches, et qu'il y a deux ou trois HJ limites?

et l'arbitre de touche, il est est vraiment mioppe. Y a au moins 4 situations ou il voit pas le HJ.

Et j'ai l'impression, qu'on pourra jouer jusqua demain sans pouvoir marquer

22 Fév 2012, 21:36

Ahhhhhhhh si on avait un bon arriere gauche et Remy à la place de Brandao....

alexduke a écrit:le plus en difficulte est peut etre Azpi, il se fait violenter par Zarate, d'une maniere assez violente :?

Le reste c'est quand meme bien au niveau =D> Sans m'avancer trop, je crois qu'on peut dire que Diarra fait sa meilleure mi temps de la saison?

On a beaucoup beaucoup couru dans les 25 premieres minutes, je sens venir le coup de pompe en 2nde mi temps, et comme on a pas su faire fructifier notre periode forte :? Ou alors on leur fou un contre quand ils s y attendent pas 8)

Je pense plutot que c'est Zarate qui est completement perdu quand Azpi défends sur lui en 1 vs 1.

Par contre , c'est clair qu'il lui passe souvent dans le dos...

Tu regardes le match à l'envers en Australie ?

Kenji, non, Cesar aurait pu jouer goal volant

22 Fév 2012, 21:37

Forlan est un artiste. Je l'aime.

Mine de rien les occases, elles sont pour l'Inter pour l'instant.

Juste un truc: tout le monde tombe à juste titre sur Morel, mais Amalfitano me pète les couilles avec son caractère de merde et sa manie de TOUJOURS s'enfermer face à 3 joueurs plutôt que de passer le ballon. Heureusement qu'il est talentueux est décisif, parce que j'ai envie de le gifler.

22 Fév 2012, 21:38

Je trouve Azpi plutôt bon.

Le problème c'est qu'on est inexistants offensivement!

Amal' et Valbuena se marchent dessus, Ayew se fait bouffer et Brandao est inexistant !

22 Fév 2012, 21:38

Putain les centre de Morel :|

22 Fév 2012, 21:39

boodream a écrit:Forlan est un artiste. Je l'aime.

Juste un truc: tout le monde tombe à juste titre sur Morel, mais Amalfitano me pète les couilles avec son caractère de merde et sa manie de TOUJOURS s'enfermer face à 3 joueurs plutôt que de passer le ballon. Heureusement qu'il est talentueux est décisif, parce que j'ai envie de le gifler.

+1
Amalfitano passe à côté de son match.

22 Fév 2012, 21:39

pour morel rien de special a dire, egal a lui meme, toujours le maillon faible
je crois que c'est plus la peine d'en parler à chaque match, on l'a payé 1M, et c'est sa valeur.

quand au match, on s'en sort bien, l'inter nous laisse dominer, et on tombe dans le panneau
mais pour le moment la chance est avec nous , pourvu que sa dur.

22 Fév 2012, 21:40

Valbuena quand il jouait à droite il passait son temps dans l'axe et là qu'il a une position axiale, il gène tout le monde à droite. Ils sont souvent à 3 sur 10metres avec personne à l'intérieur pour rentrer, s'appuyer..

On peut centrer pendant deux ans, déjà nos centres de la gauche sont dégueulasses et en plus Brandao coupe aucune trajectoire et il est seul dans la surface...

Y'a pas un mec sur le côté, qui a les couilles d'aller tenter un truc?

Ils osent jamais provoquer et centre comme des buses...

[LDC - 1/8ème aller] OM - Inter Milan

boodream a écrit:Forlan est un artiste. Je l'aime.

+ 112

22 Fév 2012, 21:41

Va falloir faire attention a leur contre attaque quand meme

22 Fév 2012, 21:42

Esperons qu'ils dormiront encore pour le match retour...

22 Fév 2012, 21:42

Ket@ a écrit:Valbuena quand il jouait à droite il passait son temps dans l'axe et là qu'il a une position axiale, il gène tout le monde à droite. Ils sont souvent à 3 sur 10metres avec personne à l'intérieur pour rentrer, s'appuyer..

Clairement ce que je me suis dit plusieurs fois aussi !
Pareil, quand il va à gauche il se retrouve près d'Ayew, et il se passe finalement rien...
Répondre