Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais hier soir...

Mandanda
24
19%
Azpi
38
29%
Diawara
2
2%
NKoulou
33
26%
Morel
1
1%
Diarra
5
4%
Cheyrou
1
1%
Amalfitano
12
9%
Valbuena
2
2%
Brandao
0
Aucun vote
A. Ayew
11
9%
Fanni
0
Aucun vote
Kaboré
0
Aucun vote
J. Ayew
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 129

Re: [LDC - 1/8ème aller] OM - Inter Milan

20 Fév 2012, 00:53

Je signerais pour un 0-0 bien moisi au vélodrome avant d'aller faire la différence au retour avec Remy et Mbia dans le groupe.

J'ai un sentiment d'invincibilité quand le camerounais est sur le terrain.

20 Fév 2012, 00:59

Ne pas encaisser de but sera comme d'hab l'objectif premier pour un match aller de LdC où tu rencontres une équipe supposément plus forte. Sur le papier.

J'ai du mal à imaginer que ce match sera un régal à mater. J'espère me tromper, mais...

Btw, je trouve assez honteux que le Vél' ne soit pas plein à ras bord pour ce match, d'autant plus avec un nombre de places réduit à cause des travaux. Après, pas évident pour tlm de boucler les fins de mois ces derniers temps... :?

20 Fév 2012, 02:32

Je demande le ban pour Ptizizi :evil:
Ouvrir un topic de match avant meme que le precedent ne soit joue, c'est une faute inadmissible, tu es le seul et unique responsable des 2 points de perdu face a VA!!

Tous ensemble, pour Ptizizi: BOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!

8)

Beh sinon, tout pareil, ca sent effectivement le 0/0 a plein nez, un Inter qui va jouer sur des oeufs pour stopper l'hemoragie, en prenant sans doute peu de risque, et un DD qui esperera ne pas prendre de but a domicile :?

Esperons qu'on se trompe parceque c'est peut etre l'occase de faire le plus dur, pas dit qu'entre l'aller et le retour, l'Inter ne se soit pas refait la cerise.

En tout cas, ca va etre showwwwwwwww!!

20 Fév 2012, 09:26

Il est dispo Mbia ou non finalement ?

20 Fév 2012, 09:29

ruby a écrit:Il est dispo Mbia ou non finalement ?

lequipe.fr l'annonce encore trop juste : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... rra/264738

Information
Rassurant pour A. Diarra

Gros orteil meurtri dans un contact samedi contre Valenciennes (1-1), Alou Diarra avait moins mal dimanche matin et devrait tenir sa place dans l'entre-jeu de l'Olympique de Marseille contre l'Inter Milan mercredi soir au Vélodrome en 8e de finale aller de la Ligue des champions. Ce ne sera sans doute pas le cas de Stéphane Mbia, présent à la séance d'entraînement mais sans doute trop juste pour être intégré au groupe alors qu'il revient de presque un mois d'absence (aine).

20 Fév 2012, 10:08

Ce qui m'inquiète c'est que depuis quelques matchs on est redevenus fébriles défensivement. On est foutus de marquer contre l'Inter mais d'en prendre un aussi. Or, un 1-1 aurait un parfum de défaite.

20 Fév 2012, 10:11

Diawara est moin serein derrière

20 Fév 2012, 10:12

Pancho11, franchement contre VA il a pas été mauvais. C'est juste que Mbia sécurise vachement l'équipe quand il est là.

20 Fév 2012, 10:15

M'Bia aimante le ballon, ça lui tombe toujours dessus.

Puis niveau relance c'est autre chose que Souley

20 Fév 2012, 10:16

Jester a écrit:
niqos a écrit:c'est pas un peu précoce pour ouvrir redaface2

on se qualifiera au retour, pck je serais à san siro =P~ 8)

Giuseppe Meazza :capelo:

Nope!

à San Siro,
au Giuseppe Meazza :wink:

20 Fév 2012, 10:28

L'Inter du Match contre Bologne on l'éclate sans problème. redaface2 Sauf que les joueurs risquent de se mobiliser pour la LDC, histoire de se montrer, toussa... donc ce ne sera pas le même Inter :evil:

20 Fév 2012, 10:30

ni le même OM à coup sur 8)

20 Fév 2012, 10:31

alexduke, on va essayer dorénavant d'ouvrir en même temps les topics des futurs matchs de l'OM dans chaque compétition :wink:

20 Fév 2012, 10:35

gob, si on n'avait pas tant merdés en début de saison et lors de deux derniers matchs, on serait en train de faire une sacrée put-in de saison :evil:

20 Fév 2012, 12:34

On va les poutrer 8)

20 Fév 2012, 13:04

Information
Il reste des places en virage sud à 35euros et jean bouin latéral à 70euros sur le site officiel.

20 Fév 2012, 13:14

Einstein a écrit:gob, si on n'avait pas tant merdés en début de saison et lors de deux derniers matchs, on serait en train de faire une sacrée put-in de saison :evil:

Ah c'est certain que si on avait tout gagné depuis le début, on ferait une saison de fou :cretin:

Non plus sérieusement, on peut pas vraiment savoir, est ce qu'un début de saison mieux maitrisé aurait pas entrainé un creu là ou on est en train de faire une série de fou??

20 Fév 2012, 13:35

Nicodoc a écrit:
Einstein a écrit:gob, si on n'avait pas tant merdés en début de saison et lors de deux derniers matchs, on serait en train de faire une sacrée put-in de saison :evil:

Ah c'est certain que si on avait tout gagné depuis le début, on ferait une saison de fou :cretin:

Non plus sérieusement, on peut pas vraiment savoir, est ce qu'un début de saison mieux maitrisé aurait pas entrainé un creu là ou on est en train de faire une série de fou??

Oui c'est pas si simple que cela, d'ailleurs une question intéressante peut se poser: est-ce que l'humiliation subit face à l'Olympiakos n'est pas la raison principale de notre série exceptionnelle ?

Série qui a débuté par un 3-0 contre le PSG, qui a vu l'OM battre le champion d'Allemagne en titre chez lui, de faire tomber Lille et Rennes et de nous qualifier dans les coupes nationale.

Cette défaite contre l'Olympiakos a constitué un tournant. Je ne suis pas sur qu'un match nul, qui nous aurait qualifié dans l'immédiat, aurait permis à Amalfitano de devenir titulaire et d'afficher le rendement actuel, qu'on aurait battu le PSG trois jours après et que l'on aurait entamé notre série d'invincibilité.

On ne le saura jamais mais j'ai une forte intuition comme quoi cette défaite contre les Grecs a été la meilleure chose qui pouvait nous arriver cette année.

De la même façon, les points perdus en début de saison ont été rattrapé indirectement àma dans des matchs qu'on aurait peut-être pas gagné en temps normal. On ne peut pas affirmer avec certitude que si on avait réussi notre mois d'Août, on serait aujourd'hui à la lutte pour le titre.

20 Fév 2012, 15:56

franchement j'espere que DD ne va pas jouer le 0-0 l'inter ils ne sont pas vifs devant, ils vont galerer pour nous prendre en contre surtout avec notre assise defensive. Il faut jouer la gagne.
Si on aligne notre equipe type (sans remy et Mbia) a mon avis on leur met 2/3 buts facile en reproduisant les même prestations que face au psg ou dortmund ou lille. De quoi etre très serein pour le retour.

d'ailleurs je l'annonce 3 0 pour nous, doublé de valbuena et but de brandao :mrgreen:

20 Fév 2012, 16:01

http://www.interfans.org/5157-a-marsigl ... -sneijder/

Information
Con il Marsiglia si dovrebbe tornare al 442 che secondo Ranieri garantisce più equilibrio alla squadra. In Champions contro l’Olympique Marsiglia servirà una squadra solida e compatta.

Questa mattina alla Pinetina si sono rivisti in campo Milito, Sneijder, Lucio e Maicon. A parte si allenano Alvarez, Faraoni e Guarin.

L’allenatore dell’Inter ha provato da una parte Pazzini-Forlan, dall’altra Milito-Sneijder.

E’ l’unico dubbio sulla formazione nerazzurra che affronterà gli uomini di Deschamps. Per il resto si potrebbe scendere in campo, salvo i ripensamenti dell’ultim’ora, con:

J.Cesar,

Maicon, Lucio, Chivu;

Poli, Zanetti, Cambiasso, Obi;

Pazzini, Forlan.

clair que s'ils jouent à 10 ça va de suite être moins dur pour nous. ^^
Répondre