[LDC - 1/8ème aller] OM - Inter Milan

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais hier soir...

Mandanda
24
19%
Azpi
38
29%
Diawara
2
2%
NKoulou
33
26%
Morel
1
1%
Diarra
5
4%
Cheyrou
1
1%
Amalfitano
12
9%
Valbuena
2
2%
Brandao
0
Aucun vote
A. Ayew
11
9%
Fanni
0
Aucun vote
Kaboré
0
Aucun vote
J. Ayew
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 129

Re: [LDC - 1/8ème aller] OM - Inter Milan

Messagepar Bibpanda » 22 Fév 2012, 19:06

J'ai hate franchement de voir ce match, j'aimerais que l'on montre que le football français n'est pas moribond et que l'on a des bons joueurs dans notre championnat, regarder notre équipe de ce soir, il y aucun joueurs mais aucun joueurs qui a joué dans un et qui s'est imposé dans un grand club ( c'est pour Cheyrou et Traoré ), j'ai envie de voir des mords de faim sur la pelouse, des combattants, des vainqueurs , de la grinta, retrouver l'Om des années 1990, cette force collective d'individualité à fort caractère.
Et surtout redevenir le porte drapeau du foot français sur la scène européenne, j'espère qu'ils vont tout donner ce soir et avoir aucun regret au coup de sifflet final à San siro qui est un peu notre stade. 8)
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar JRD » 22 Fév 2012, 19:06

etienne a écrit:Je vais passer pour un fou, mais : on est sur 4 compétitions, sans l'effectif pour ! La LDC est vital pour nous, sinon on retourne dans une merde noire.
Alors ce match, je vais le regarder, mais une élimination ne me dérangerait pas.

Si on passe, on risque d'y laisser des plumes, des points en championnat, non ? Sachant qu'on peut gagner la coupe de la ligue et qu'on peut faire un truc en CDF. Et qu'on doit surtout terminer dans les 3 premiers.

Non mais ça fait plusieurs fois que je lis qq chose de similaire, ça ne me donne qu'une réaction : vous êtes des malades ?

En 93 on gagne la C1, deux en plus tard on est en D2. QQ'un échangerait ça contre 3-4 titres de L1 et des éliminations en 1/4 en C1 ???
Jamais de la vie! Et en 2004 vous préférez terminer 2ème que 7ème sans faire cette épopée dont TOUT LE MONDE se souvient encore maintenant, 8 ans après ? !!

Arrêtez un peu, qu'on termine 15ème si c'est pour vivre une épopée en C1 dont on parlera encore dans 10 ans.

Peezee, moi jsuis à fond les ballons : c'est la meilleure équipe qu'on ait eu en C1 depuis juste 93, donc si on est pas à fond là on le sera jamais !!!
JRD
Banni
Banni

Messagepar Bibpanda » 22 Fév 2012, 19:11

On est pas des cadors, on a pas les militos et alors, les deschamps et consort ils n'étaient rien avant 1993 en Europe, j'y crois et je crois meme qu'il y a un coup à jouer en ldc, et un parcours de l'om, une épopée en ldc cela attire encore plus les investisseurs surtout si notre groupe de joueurs existant montrent qu'il a de la qualité.
Les 2 épopées en Uefa m'ont fait vibré alors qu'on existait pas en championnat.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Olympien » 22 Fév 2012, 19:17

JRD a écrit:
etienne a écrit:Je vais passer pour un fou, mais : on est sur 4 compétitions, sans l'effectif pour ! La LDC est vital pour nous, sinon on retourne dans une merde noire.
Alors ce match, je vais le regarder, mais une élimination ne me dérangerait pas.

Si on passe, on risque d'y laisser des plumes, des points en championnat, non ? Sachant qu'on peut gagner la coupe de la ligue et qu'on peut faire un truc en CDF. Et qu'on doit surtout terminer dans les 3 premiers.

Non mais ça fait plusieurs fois que je lis qq chose de similaire, ça ne me donne qu'une réaction : vous êtes des malades ?

En 93 on gagne la C1, deux en plus tard on est en D2. QQ'un échangerait ça contre 3-4 titres de L1 et des éliminations en 1/4 en C1 ???
Jamais de la vie! Et en 2004 vous préférez terminer 2ème que 7ème sans faire cette épopée dont TOUT LE MONDE se souvient encore maintenant, 8 ans après ? !!

Arrêtez un peu, qu'on termine 15ème si c'est pour vivre une épopée en C1 dont on parlera encore dans 10 ans.

Peezee, moi jsuis à fond les ballons : c'est la meilleure équipe qu'on ait eu en C1 depuis juste 93, donc si on est pas à fond là on le sera jamais !!!

c'est toi le malade. Vouloir supporter 15 ans d'Anigo entraineur, de Torrisi et Olembé titulaires, de saisons sans LdC donc sans ces matchs de folie, de mercatos avec 23€ pour recruter, ça c'est être malade.
Olympien
Banni
Banni

Messagepar etienne » 22 Fév 2012, 19:23

Ok, on passe face à l'Inter, on joue la finale de CDL, on va en finale ou 1/2 de CDF ... vous croyez vraiment qu'on peut terminer 3ème du championnat ? Je me répète mais la LDC est méga importante pour nous.

La LDC laisse des traces, on y laisse des plumes. Or en championnat on est pas 1er avec 10 points d'avance. Sans effectif pour ! On a un Rémy blessé en plus.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 22 Fév 2012, 19:24

etienne, ton raisonnement est implacable et on ne peut qu'y souscrire, ce qui ne m'empêche pas de penser que si on se qualifie en c1 pour pas la jouer, ça ne sert à rien de supporter un club de foot.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Olympien » 22 Fév 2012, 19:27

Pour moi c'est des conner...balivernes cette histoire de laisser des traces. Sinon à ce moment là on envoie la réserve à tous les matchs de coupes nationales et européennes, comme ça on fait que 6 matchs de Ldc + 2 matchs de CdF et CdL, wow la saison va être passionnante avec que le championnat :lol:

heureusement que Deschamps et les joueurs ont plus d'ambitions que certains d'entre vous
Olympien
Banni
Banni

Messagepar boodream » 22 Fév 2012, 19:30

Olympien, balancer la C1 est donc un signe d'ambition.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar etienne » 22 Fév 2012, 19:31

Franchement, je sais pas.

Et si on joue la LDC on sait très bien qu'on ne peut pas la gagner, je pense.
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 22 Fév 2012, 19:31

boodream a écrit:Olympien, balancer la C1 est donc un signe d'ambition.

Deschamps à balancé la C1 ? quand ça ?
Olympien
Banni
Banni

Messagepar etienne » 22 Fév 2012, 19:33

On serait plus haut au classement, avec une marge de sécurité ...

Mais là, on est pas au top en championnat, on a pas l'effectif, on a des blessés ...

On verra bien ! et je souhaite, ceci dit, la victoire de l'OM :wink:
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 22 Fév 2012, 19:35

Olympien, je ne te parle pas de Deschamps, je te parle de l'argumentation, par ailleurs parfaitement recevable d'etienne, selon laquelle on ne peut pas tout jouer. Il a raison, mais je n'aime pas le foot pour être raisonnable.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar etienne » 22 Fév 2012, 19:38

Je suis ok, Boodream, mais on a un déficit et la LDC (une qualif') est super importante pour nous.

Franchement, je sais pas quoi penser ! Que faire ?
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 22 Fév 2012, 19:39

boodream, pourquoi on peut pas tout jouer ? c'est quoi la règle en la matière ? y'a un nombre de matchs, un nombre de joueurs nécessaires ?

Etre vraiment raisonnable c'est dire j'ai pas assez de joueurs pour jouer toute la saison à fond donc là je joue pas, j'envoie la réserve et basta. Dire je suis arrivé jusqu'en 8ème de Ldc, en quart de de CdF et en finale de CdL, mais maintenant STOP je suis loin en championnat donc je balance tout. Surtout que les grosses équipes comme nous sommes programmées pour être en grande forme à l'approche du mois de Mars
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Lorenzin' » 22 Fév 2012, 19:41

Bizarre, ça commence dans une heure et je suis détendu. Au minimum, je sens le match nul.
En plus je suis en train de me préparer des linguines avec une escaloppe milanese. :miam:
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar etienne » 22 Fév 2012, 19:43

Euh ... je comprends pas là ! Vous êtes ok entre vous, Olympien et Boodream, non ?

Moi, j'ai peur de la non-qualif en LDC pour l'an prochain ! Et là, c'est le drame, je pense.
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 22 Fév 2012, 19:43

Olympien, nan mais tu sais trés bien qu'on est just de chez just et que ça va se payer. Aprés, pour moi, on ne doit RIEN balancer. C'est trés clair.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar azerty06 » 22 Fév 2012, 19:49

Faut arrêter, il s 'agit de joueur PROFESSIONELS ils sont conditionné pour jouer tous les 3j et comme dit Olympien ils sont préparés pour atteindre leur forme max pendant le "money time" soit a partir de maintenant. Tous les joueurs sont unanimes pour dire qu'ils préférent jouer tous les 3j, qu'une semaine d'entrainement pour quelques minutes le week end.

Le manque de performance sur certain match de L1 et plus a assimiler à un déficit de motivation, de relachement qu'a une carence physique
« We ´ve got Casper, Dimitri Casper » ... Et Dieu sait que j’adorais ce joueur
azerty06
Assidu
Assidu

Messagepar marcos011 » 22 Fév 2012, 19:52

Information
OM

_________________Mandanda__________________
Azpi________Diawara_______N'Koulou______Morel
___________Diarra________Cheyrou____________
Amalfitano_________Valbuena___________A.Ayew
___________________Brandao________________

Rempl : bracigliano, traoré, fanni, sabo, kaboré, gignac, j.ayew

Inter

Information
_____________Julio Cesar_______________
Maicon_______Lucio____Samuel_____Chivu
_______________Cambiasso______________
____ Zanetti_____Sneijder____ Stankovic___
____________Forlan________Zarate________

Remplaçants : Castellazzi (g), Ranocchia, Nagamoto, Poli, Obi, Pazzini, Milito
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Coyote » 22 Fév 2012, 19:58

Equipe logique, mais bon, Diarra - Cheyrou

Image

:corde:
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin