Modérateur: Modérateurs
etienne a écrit:Je vais passer pour un fou, mais : on est sur 4 compétitions, sans l'effectif pour ! La LDC est vital pour nous, sinon on retourne dans une merde noire.
Alors ce match, je vais le regarder, mais une élimination ne me dérangerait pas.
Si on passe, on risque d'y laisser des plumes, des points en championnat, non ? Sachant qu'on peut gagner la coupe de la ligue et qu'on peut faire un truc en CDF. Et qu'on doit surtout terminer dans les 3 premiers.
JRD a écrit:etienne a écrit:Je vais passer pour un fou, mais : on est sur 4 compétitions, sans l'effectif pour ! La LDC est vital pour nous, sinon on retourne dans une merde noire.
Alors ce match, je vais le regarder, mais une élimination ne me dérangerait pas.
Si on passe, on risque d'y laisser des plumes, des points en championnat, non ? Sachant qu'on peut gagner la coupe de la ligue et qu'on peut faire un truc en CDF. Et qu'on doit surtout terminer dans les 3 premiers.
Non mais ça fait plusieurs fois que je lis qq chose de similaire, ça ne me donne qu'une réaction : vous êtes des malades ?
En 93 on gagne la C1, deux en plus tard on est en D2. QQ'un échangerait ça contre 3-4 titres de L1 et des éliminations en 1/4 en C1 ???
Jamais de la vie! Et en 2004 vous préférez terminer 2ème que 7ème sans faire cette épopée dont TOUT LE MONDE se souvient encore maintenant, 8 ans après ? !!
Arrêtez un peu, qu'on termine 15ème si c'est pour vivre une épopée en C1 dont on parlera encore dans 10 ans.
Peezee, moi jsuis à fond les ballons : c'est la meilleure équipe qu'on ait eu en C1 depuis juste 93, donc si on est pas à fond là on le sera jamais !!!
boodream a écrit:Olympien, balancer la C1 est donc un signe d'ambition.
Utilisateurs parcourant ce forum : Chris Red et 173 invités