Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Fév 2012, 13:27
Coyote, +1 pour tes inquiétudes sur notre milieu de terrain: Diarra et Cheyrou sont trop lents.
22 Fév 2012, 15:11
Dans quel état d'esprit vous trouvez-vous à quelques heures du match?
Je demande ça car je suis presque surpris d'être tout à fait serein, voire optimiste, alors que l'an dernier j'étais résigné avant MU.
L'homogénéité et la compacité de l'OM actuel ne doivent pas y être étrangères...
22 Fév 2012, 15:16
Peur de voir un match de merde, de revivre ce qui s'était passé l'an dernier avec des regrets sur l'ensemble des 2 matchs. Peur de relancer l'Inter, de voir sur la gueule de Ranieri le même sourire que sur celle de Ferguson : on a pas pris feu, on règlera ca au retour chez nous.
Après la démonstration de Naples hier, ca ferait trop mal au fion.
22 Fév 2012, 15:18
Koenigs Sbire, l'an dernier, l'écart "évident" de niveau laissait entrevoir une possible rouste. Cette année, on a un écart moins important (voire un niveau équivalent), une équipe en face avec moins d'expérience, peu de grands joueurs (et parmi eux, aucun n'est au niveau).
On va le faire
22 Fév 2012, 15:30
Icecold tu te trompes, l'an dernier à la même époque ManU était moribond, on avait une réelle possibilité de passer avant qu'ils se reprennent plus tard et finissent en boulet de canon. J'ai toujours en tête l'image d'un Ferguson heureux d'avoir fait 0-0 au Vel' alors que DD comprenait peu à peu qu'il avait merdé.
EDIT : Après vérification, j'ai l'air de me tromper. Bizarre, j'ai vraiment ce souvenir qu'ils étaient en difficulté...
22 Fév 2012, 15:33
Pour le moment, 0 pression.
Au pire on se fait sortir par l'Inter, ce qui serait un résultat logique, on n'a rien à perdre, tout à gagner. On se dit que l'Inter est dans le trou mais faut rester sérieux, c'est l'Inter avec des Sneider, Forlan ou Milito.
Je suis plus stressé quand on doit gagner car on joue contre un petit et surtout quand on joue contre une équipe concurrente / ennemie car ça me fout la rage quand on perd (Bordeaux, PSG, Lille, Lyon..).
Enfin un match ou je n'attends rien de particulier. En plus ce n'est que le match allé. Sauf branlée de 3 pions d'écart, tout reste possible au match retour.
22 Fév 2012, 16:41
320cds, c'est exactement ça.
22 Fév 2012, 16:44
boodream a écrit:Nan mais il ne s'agit pas de défendre Brandao, et les arguments de Gasti s'entendent.
Mais parlons de alternatives. En fait il y en a une, c'est Jordan. Et le constat est simple, indépendamment des limites de Brandao, le Jordan, il a certainement du talent, mais son manque d'intelligence de jeu est selon moi rédhibitoire à ce niveau.
Comme joker pour créer des occases il sera intéressant. Comme titulaire pour faire en permanence les mauvais choix, vouloir faire son show et dézonner comme un ouf, NON MERCI.
Je préférée le mauvais mais discipliné Brandao, plutôt que regarder Jordan se masturber.
La tactique va être vitale ce soir. Brandao sera maladroit devant le but, Jordan sera inconscient dans sa moitié de terrain parce qu'il voudra dribbler trois joueurs ou faire une de ces saletés de talonnade. On doit surtout pas prendre de but ce soir. Il faut de la discipline. Il faut Brandao.
Il m'ont gavé samedi soir les deux Ayew à vouloir se la jouer sauveur, et en oubliant leurs partenaires.
Moi je le sens bien de toutes façons ce match, je sens qu'on va gagner, je crains plus le relâchement habituel pour dimanche après midi à Brest
22 Fév 2012, 17:04
Si on ne se fait pas avoir comme des buses sur les ''détails qui font la différence" on devrait réussir un bon match reste a savoir si l'expérience acquise ces dernières années sera mise a profit ou non..
22 Fév 2012, 17:32
Titus, tu veux parler de l'expérience des Ayew's brothers, Amalfitano et autre Morel?
22 Fév 2012, 17:55
Information
Sous le coup d'une suspension si carton jaune ce soir :
André Ayew, Alou Diarra, Jérémy Morel et Morgan Amalfitano
22 Fév 2012, 18:25
Putain je sais pas comment vous faites pour ne pas être plus excité que si on jouait Lorient ou mm Lyon, sérieux...
Sinon :
http://www.gazzetta.it/Calcio/Squadre/I ... 1721.shtml
Information
Queste le probabili formazioni per stasera
MARSIGLIA (4-2-3-1): Mandanda; Azpilicueta, Diawara, Nkoulou, Morel; Diarra, Cheyrou; Amalfitano, Valbuena, A. Ayew; Brandao
INTER (4-4-2): Julio Cesar; Maicon, Lucio, Samuel, Chivu; Zanetti, Poli, Cambiasso, Obi; Sneijder, Milito.
Je vois aussi tjours Brandão plus que Jordan, mais le gars de rmc dit que c'est pas encore décidé, ou en tous cas il n'a pas l'info...
Par ailleurs, ch'tit fight Sneijder vs Van Basten
:
Information
Dal ritiro interista, intanto, Wesley Sneijder risponde a Marco Van Basten, che in una intervista
lo aveva definito "poco professionale", dicendo che stesse già pensando all'Europeo:
"Non sto ancora pensando a Euro 2012, penso partita dopo partita e quindi sto pensando alla gara di stasera con concentrazione e come un professionista. Sono pronto".
22 Fév 2012, 18:45
peezee, ça commence à monter tout doucement là... Disons que le fait de le mater tout seul n'aide pas à me mettre dans le bain...et j'ai bizarrement beaucoup de mal à digérer le nul contre VA.
22 Fév 2012, 18:50
boodream, perso depuis hier le nul face à VA il est digéré et même étronné ^^.
Et le match de ce soir a pris tout l'espace reservé à l'OM, plus rien d'autre ne compte.
La Championce, c'est spécial quand mm...
22 Fév 2012, 18:58
Je sais pas pourquoi mais je le sens bien
22 Fév 2012, 18:59
rien ne vaut le vel' pour vivre ça ...
:chanceux:
22 Fév 2012, 19:00
Je vais passer pour un fou, mais : on est sur 4 compétitions, sans l'effectif pour ! La LDC est vital pour nous, sinon on retourne dans une merde noire.
Alors ce match, je vais le regarder, mais une élimination ne me dérangerait pas.
Si on passe, on risque d'y laisser des plumes, des points en championnat, non ? Sachant qu'on peut gagner la coupe de la ligue et qu'on peut faire un truc en CDF. Et qu'on doit surtout terminer dans les 3 premiers.
22 Fév 2012, 19:01
Je sais pas, j'arrive pas à être dedans. D'habitude, la& C1, j'y pense une semaine avant. Là, je me sens pas spécialement excité.
22 Fév 2012, 19:02
gob a écrit:rien ne vaut le vel' pour vivre ça ...
:chanceux:
Bonne soirée
22 Fév 2012, 19:05
Perso ça commence à monter tout doux de mon coté. J'espere voir un grand match et une belle page de l'histoire de mon club