EL MAGNIFICO a écrit:Bedimo ca serait pas mal a gauche a l'oheme non
peezee a écrit:Le Bedimo là, c'est bien un ARG, right...?
Modérateur: Modérateurs
EL MAGNIFICO a écrit:Bedimo ca serait pas mal a gauche a l'oheme non
peezee a écrit:Le Bedimo là, c'est bien un ARG, right...?
JRD a écrit:Un écart s'est vraiment créé entre les 9 meilleures équipes et le reste de la L1 : 9 points d'écart entre le 9ème et le 10ème.
Les clubs bien gérés sont récompensés : Lille, St-E, Rennes, Montpellier, Toulouse ont tous réussi à construire qq chose de solide, basé sur la formation, la continuité des entraineurs et de la politique sportive. Même financièrement je crois que ces clubs sont très bien gérés. Bravo. Je trouve qu'ils forment avec les "historiques" OM OL PSG Bordeaux un bon haut du tableau pour la L1.
Kaveen a écrit:Zobi1, Rennes ? jouer a fond l'Europa League ?
Meme montpellier et toulouse vont ce saborder s'ils vont en Europa league.
Ces dernieres années, y a que nous et st etienne qui ont vriament jouer cette coupe, le reste a été baclé vite fait bien fait
peezee a écrit:Ouais je l'ai trouvé très très très très légèrement meilleur que Morel...
JRD a écrit:Kaveen a écrit:Zobi1, Rennes ? jouer a fond l'Europa League ?
Meme montpellier et toulouse vont ce saborder s'ils vont en Europa league.
Ces dernieres années, y a que nous et st etienne qui ont vriament jouer cette coupe, le reste a été baclé vite fait bien fait
Les droits TV de la ligue europa ont doublé grace à Al Jaz. Ca les motivera peut-être.
Ce qui serait pas mal dans le futur, ce serait que OM OL PSG squattent les places de C1, ce qui "forcerait" les autres clubs à jouer l'europa league à fond et non pas la saborder pour espérer les 15M de la C1.
chaoui-78 a écrit:Oué mais à sa décharge les nênê Menez and Co lui font vraiment des coups de pute depuis pas mal de temps, ajouter à ça que son club recherche un GRANTATAKAN c est pas top top niveau confiance/moral
Utilisateurs parcourant ce forum : majestic13770, Neka et 162 invités