chaoui-78 a écrit:Le jour ou DD fera souffler Diarra ce sera à son anniversaire pour éteindre les bougies ...
Faudrait qu'il soit essouffler pour avoir besoin de souffler.
Modérateur: Modérateurs
chaoui-78 a écrit:Le jour ou DD fera souffler Diarra ce sera à son anniversaire pour éteindre les bougies ...
gaby a écrit:On reste sur une série d'invincibilité exceptionnelle et j'entends bien la maintenir jusquau déplacement à Paris.
Koenigs Sbire a écrit:Gi qui?
Negreanu a écrit:Il est vraiment light le banc de touche pourtant on a que trois blessés dans l'effectif.
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
mildnet a écrit:Negreanu a écrit:Il est vraiment light le banc de touche pourtant on a que trois blessés dans l'effectif.
+1,
En enlevant Jobello, et en ajoutant les blessés, cela fait un total de 20 joueurs niveau ligue 1 dans une équipe qui prétend jouer sur 4 tableaux, pour la gagne dans 3 d'entres elles...
C'est un peu bancal, je trouve. Mais un contexte économique un peu particulier.
edit : Si tenter que Gignac et Sabo aient le niveau ligue 1.
JC2MARS a écrit:mildnet a écrit:Negreanu a écrit:Il est vraiment light le banc de touche pourtant on a que trois blessés dans l'effectif.
+1,
En enlevant Jobello, et en ajoutant les blessés, cela fait un total de 20 joueurs niveau ligue 1 dans une équipe qui prétend jouer sur 4 tableaux, pour la gagne dans 3 d'entres elles...
C'est un peu bancal, je trouve. Mais un contexte économique un peu particulier.
edit :Si tenté que Gignac et Sabo aient le niveau ligue 1.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 185 invités