[2011/12 - Ligue 1 - J24] OM - Valenciennes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
11
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 11

Re: [2011/12 - Ligue 1 - J24] OM - Valenciennes

Messagepar randoulou » 19 Fév 2012, 14:18

Jester a écrit:et le renvoi de Cheyrou sur un valencienois, ça arrive hein. Moi je lui en veux pas plus que ça. Y avait tellement de monde à 2m de la ligne que c'était le foutoir.

+1 surtout qu'il était comme à bout de course en ayant foiré sa tête
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar peezee » 19 Fév 2012, 14:19

Cheyrou quand il loupe son entrée il fait pas semblant hein :

-> double relance foireuse paniquée qui coûte un but
-> croche-patte sur Brandao qui s'apprêtait à scorer
-> son fameux spécial tir des 35 mètres en fin de match dans les tribunes, alors qu'il y a 3 ou 4 autres solutions

Je le dis depuis un bail que le soucy avec lui c'est qu'il est sur courant alternatif, j'ajouterais un courant d'amplitude très élevée.

On saura jamais skil se serait passé mais la blessure de Diarra, qui a entraîné l'entrée de Cheyrou, nous a sans doute coûté la victoire. Y'a des soirs comme ça où rien ne réussit...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Coyote » 19 Fév 2012, 14:43

Pancho11 a écrit:Coyote, non mais sans déconner t'arrive à justifier le match nul parce qu'on a mis Jordan à la place de brandon, traore à la place de Morel et Fanni qui a été bon à la place de Azpi?

L'equipe allignee suffisait pour gagner on a eu les occasions.

On ne saura jamais de toute façon.
Mais l'efficace doublette Azpi-Amalf a été amputée, et Jordan n'a absolument rien d'un avant-centre titulaire mais apporte en tant que joker tandis que Brandao n'est que très rarement (pour ne pas dire jamais) décisif lorsqu'il entre en cours de jeu. Traoré / Morel, rien de grave.
Cette équipe aurait été parfaite pour la CdF en revanche (+ Bracigliano)...

"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 19 Fév 2012, 15:07

Coyote a écrit:Mais l'efficace doublette Azpi-Amalf a été amputée.

Sur ce point, je ne suis pas convaincu. L'entente sur le côté droit entre Valbuena, Amalfitano et Fanni a été excellente. Ce n'est pas là qu'il faut chercher les raisons du nul.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar boodream » 19 Fév 2012, 15:29

Jamais présent sur le podium depuis le début du championnat, l’OM n’en finit pas de courir après un début de saison raté et a grillé tellement de jokers que Gignac est en galère pour jouer aux cartes à l’infirmerie.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar peezee » 19 Fév 2012, 15:34

Absolument, Fanni avait vraiment faim hier soir, il s'est souvenu qu'il avait le niveau EdF à une époque pas si lointaine, il a fait un match assez énorme. Reste à voir s'il aura l'occasion de démontrer ça sur la durée, pas certain, quoique pour la CdF par ex. il mériterait.

Par ailleurs je trouve ça bizarre que les rageux cassent DD pour avoir choisi de mettre une équipe A' et que c'est à cause de ça qu'on gagne pas, mais "oublient" que sur le but de Diarra le centre et donc la passe déc' vient de Fanni, un... remplaçant. :hehe: Et que dire de la prestation d'un Cheyrou qui lui est normalement titulaire ? Pas vraiment de quoi nous rassurer qu'une équipe A aurait fait mieux, si...?

Bref, argument ALC qui tient pas une seconde, mais il est vrai que critiquer et taper sur DD c'est tellement doux... :aime2:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar fourcroy » 19 Fév 2012, 15:39

peezee, totalement d'accord sur DD. D'ailleurs, j'avais relevé ça dans les notes.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar marcos011 » 19 Fév 2012, 15:46

Le gros probleme hier a clairement était le couloir gauche et non pas le duo Fanni-Amal , par contre j'ai bien aimé l'entrée en jeu de Morel
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar bassir » 19 Fév 2012, 16:08

cheyrou avait failli deja nous la faire àl'enverscontre lyon en relancant degageant n'importe comment...
j'ai eu la rage hier soir
s'il ne sait pas defendre sur corner qu'il reste devant et soit remplacé au poteau par un autre qui a envie

il me fatigue de plus en plus surtout qu'apres il a voulu faire le sauveur...
donc pour un milieu diarra mbia voire diarra kabore dans un 4-2-3-1
bassir
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 19 Fév 2012, 16:11

Coyote a écrit:
Pancho11 a écrit:Coyote, non mais sans déconner t'arrive à justifier le match nul parce qu'on a mis Jordan à la place de brandon, traore à la place de Morel et Fanni qui a été bon à la place de Azpi?

L'equipe allignee suffisait pour gagner on a eu les occasions.

On ne saura jamais de toute façon.
Mais l'efficace doublette Azpi-Amalf a été amputée, et Jordan n'a absolument rien d'un avant-centre titulaire mais apporte en tant que joker tandis que Brandao n'est que très rarement (pour ne pas dire jamais) décisif lorsqu'il entre en cours de jeu. Traoré / Morel, rien de grave.
Cette équipe aurait été parfaite pour la CdF en revanche (+ Bracigliano)...

Avant la CDF on avait pas joue de dix jours bon sang

Fanni à été au niveau, l'équipe à pas souffert de l'absence d'azpi, d'ailleurs suffit de voir les stats des attaques c'était que côté droit.

Brandon faut pas oublier qu'il était en vacances il y a un mois
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peezee » 19 Fév 2012, 16:13

bassir, en fait je crois qu'il est juste beaucoup trop lent, aussi bien temps de réaction que vitesse de course que vitesse d'exécution (ouais ça fait beaucoup ^^), pour pouvoir réagir correctement dans ce genre de situations avec un tas de joueur dans une petite surface et où il faut décider rapidement et exécuter vivement. Loupé! :?

Kaboré est tjours aussi étonnant, par moment le gars montre une technique plus que respectable et contribue à l'animation offensive, et à d'autres moments il te fait de ces saucisses... #-o

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar bassir » 19 Fév 2012, 16:18

peezee, kaboré depuis les deux derniers match je le trouve interressant la can a du lui faire du bien il a retrouvé le rythme qu'il a pu garder grace au depart de lucho

Pour ce qui est de cheyrou je suis entierement d'accord... qu'il reste devant le defense sans aucun marquage la prochaine fois....
sinon avec le retour de mbia je pense qu'on va le voir de moins en moins
bassir
Assidu
Assidu

Messagepar Bibpanda » 19 Fév 2012, 16:23

Fanni a fait quand meme quelque relance de merde en première mi-temps, après j'ai pas compris pourquoi DD n'a pas aligné brandade en début de match et ensuite le remplacer par jordan qui ne pèse pas autant sur les défenseurs athlétique de va, surtout qu'on avait déjà trois joueurs technique à l'animation offensive.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Coyote » 19 Fév 2012, 16:41

Primo, je ne suis pas un rageux qui bave sur DD
Deuxio, je ne vais pas épiloguer 100 ans puisque de toute façon, quand on n'est pas d'accord, on est con...
:roll:
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 19 Fév 2012, 16:51

Ayew et Cheyrou en 2ème mi-temps les 2 gauchers ont été assez catastrophiques. Pas rassurant avant l'inter.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Pancho11 » 19 Fév 2012, 16:51

Bibpanda, si tu veux qu'il pèse sur les défenses ton Brandao faut qu'il soit a 100% physiquement, on a un marathon qui commence et Rémy est pas la.

S'il fait pas tourner à domicile contre VA il le fai jamais
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar aristote2 » 19 Fév 2012, 16:53

Je viens de mater Jour de Foot... Énorme domination stérile.
A part quelques incursions, VA a été sur la défensive.
De quoi avoir des regrets, surtout avec les poteaux...
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Gastibelza » 19 Fév 2012, 18:07

peezee a écrit:Absolument, Fanni avait vraiment faim hier soir, il s'est souvenu qu'il avait le niveau EdF à une époque pas si lointaine, il a fait un match assez énorme. Reste à voir s'il aura l'occasion de démontrer ça sur la durée, pas certain, quoique pour la CdF par ex. il mériterait.

Par ailleurs je trouve ça bizarre que les rageux cassent DD pour avoir choisi de mettre une équipe A' et que c'est à cause de ça qu'on gagne pas, mais "oublient" que sur le but de Diarra le centre et donc la passe déc' vient de Fanni, un... remplaçant. :hehe: Et que dire de la prestation d'un Cheyrou qui lui est normalement titulaire ? Pas vraiment de quoi nous rassurer qu'une équipe A aurait fait mieux, si...?

Bref, argument ALC qui tient pas une seconde, mais il est vrai que critiquer et taper sur DD c'est tellement doux... :aime2:

fourcroy a écrit:peezee, totalement d'accord sur DD. D'ailleurs, j'avais relevé ça dans les notes.

C'est aussi ce que je dis une page avant. Si vous partagez mon point de vue, c'est que vous êtes très intelligents et je tiens personnellement à vous féliciter@Gaby.

Sachez toutefois que j'ai quand même un bien plus gros sexe que vous. Cela va sans dire mais cela va mieux en le disant :fier:
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar jerrib » 19 Fév 2012, 20:19

Prochaine journée:

Lyon-Psg
Montpellier-Bordeaux
Rennes-Lille

Ya moyen de prendre des points sur nos concurrents
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Steven_defour » 19 Fév 2012, 20:29

Pancho11 a écrit:Bibpanda, si tu veux qu'il pèse sur les défenses ton Brandao faut qu'il soit a 100% physiquement, on a un marathon qui commence et Rémy est pas la.

S'il fait pas tourner à domicile contre VA il le fai jamais

Faut prendre les matches les uns après les autres, je supporte pas qu'on fasse trop tourner non plus, tu fais tourner quand tu mènes 2-0 ou 3-0 à la 60ème, mais avant quand on équipe tourne, c'est pas terrible de le faire, m'enfin ce n'est pas ça non plus qui fait qu'on n'est pas foutu de battre VA depuis plus de deux ans :|
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin