Jester a écrit:et le renvoi de Cheyrou sur un valencienois, ça arrive hein. Moi je lui en veux pas plus que ça. Y avait tellement de monde à 2m de la ligne que c'était le foutoir.
+1 surtout qu'il était comme à bout de course en ayant foiré sa tête
Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:et le renvoi de Cheyrou sur un valencienois, ça arrive hein. Moi je lui en veux pas plus que ça. Y avait tellement de monde à 2m de la ligne que c'était le foutoir.
Pancho11 a écrit:Coyote, non mais sans déconner t'arrive à justifier le match nul parce qu'on a mis Jordan à la place de brandon, traore à la place de Morel et Fanni qui a été bon à la place de Azpi?
L'equipe allignee suffisait pour gagner on a eu les occasions.
Coyote a écrit:Mais l'efficace doublette Azpi-Amalf a été amputée.
Jamais présent sur le podium depuis le début du championnat, l’OM n’en finit pas de courir après un début de saison raté et a grillé tellement de jokers que Gignac est en galère pour jouer aux cartes à l’infirmerie.
Coyote a écrit:Pancho11 a écrit:Coyote, non mais sans déconner t'arrive à justifier le match nul parce qu'on a mis Jordan à la place de brandon, traore à la place de Morel et Fanni qui a été bon à la place de Azpi?
L'equipe allignee suffisait pour gagner on a eu les occasions.
On ne saura jamais de toute façon.
Mais l'efficace doublette Azpi-Amalf a été amputée, et Jordan n'a absolument rien d'un avant-centre titulaire mais apporte en tant que joker tandis que Brandao n'est que très rarement (pour ne pas dire jamais) décisif lorsqu'il entre en cours de jeu. Traoré / Morel, rien de grave.
Cette équipe aurait été parfaite pour la CdF en revanche (+ Bracigliano)...
peezee a écrit:Absolument, Fanni avait vraiment faim hier soir, il s'est souvenu qu'il avait le niveau EdF à une époque pas si lointaine, il a fait un match assez énorme. Reste à voir s'il aura l'occasion de démontrer ça sur la durée, pas certain, quoique pour la CdF par ex. il mériterait.
Par ailleurs je trouve ça bizarre que les rageux cassent DD pour avoir choisi de mettre une équipe A' et que c'est à cause de ça qu'on gagne pas, mais "oublient" que sur le but de Diarra le centre et donc la passe déc' vient de Fanni, un... remplaçant. Et que dire de la prestation d'un Cheyrou qui lui est normalement titulaire ? Pas vraiment de quoi nous rassurer qu'une équipe A aurait fait mieux, si...?
Bref, argument ALC qui tient pas une seconde, mais il est vrai que critiquer et taper sur DD c'est tellement doux...
fourcroy a écrit:peezee, totalement d'accord sur DD. D'ailleurs, j'avais relevé ça dans les notes.
Pancho11 a écrit:Bibpanda, si tu veux qu'il pèse sur les défenses ton Brandao faut qu'il soit a 100% physiquement, on a un marathon qui commence et Rémy est pas la.
S'il fait pas tourner à domicile contre VA il le fai jamais
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Corben et 236 invités